Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plus de son

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Plus de son

    Bonjour 

    J'ai un problème, je n'ai plus du tout de son  :?, j'ai décellé le problème, mais sans cependant arriver à le résoudre...
    J'ai une carte son en PCI, et un chipset audio sur ma carte mère (P5B Deluxe), quand je vais dans les proprieté de ma carte son, j'ai :
    Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

    Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
    Bon évidement mon chipset audio est désactivé, et les drivers ont l'air à jour...
    La carte son est made LDLC, avec les drivers C-Media...

    Je sais plus quoi tenter, alors si vous avez quelques conseils, je suis bien preneur

    Merci et bonne journée.

    Edit, j'oubliais, je suis sous Vista.(oui oui, je sais, c'est mal )
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  2. #2
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re : Plus de son

    Salut babar,

    Je ne connais pas Vista, mais je te donne une petite piste à faire quand un composant fonctionne mal :

    - Tu desinstalle les drivers de ta carte PCI, tu eteinds ton ordi, tu enleves la carte son
    - Tu rallume l'ordi jusqu'au bureau, là tu vois si le son marche normalement avec le chipset de la CM.
    - Ensuite tu réteinds l'ordi, tu remet la carte, tu rallume, tu installe les drivers proprement, et tu vois si ça marche.

    Si tout ça ne marche pas, c'est peut-etre ta carte qui a laché, on ne sait jamais (ou peut-etre Vista :p)
    :odile:

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    441

    Re*: Plus de son

    En fait j'avais acheté cette carte parce que mon chipset son buggait tout le temps sous XP, après redemarrage sans la carte, je me suis rendu compte qu'il marchait très bien sous Vista, je laisse donc comme ca.

    Merci pour ton conseil
    Le ridicule ne tue pas...<br />(et heureusement.....)

  4. #4
    Gourou Avatar de plarot_1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    2 644

    Re : Plus de son

    :lol: Et puis à mon avis le chipset de ta P5B ne doit aps etre mauvais du tout comparé à ta LDLC, donc du tout bon
    Bonne continuation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet