Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vds ou éch maj suite CS3 web premium mac, (suite PC VENDU)

  1. #1
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    496

    Vds ou éch maj suite CS3 web premium mac, (suite PC VENDU)

    Salut,

    En prévison d'une migration sur Mac, j'ai commandé cette suite à l'époque de la pré-commande Adobe.
    Comme je n'ai récupéré ni le Mac, ni les softs, cette suite ne me sert donc plus à rien.
    Je revends donc cette dernière ou l'échange contre la même en version PC.

    Il s'agit donc d'une suite CS3 web premium comprenant, photoshop CS3, illustrator CS3, Dreamweaver CS3 et Flash CS3 + bridge.
    Le tout étant dans sa boite sous plastique et jamais déballé ni enregistré bien sûr. Il y a également une facture Apple store, tout ça étant totalement réglo...
    Cette mise à jour fonctionne à partir d'une suite Adobe standard CS ou macromedia à partir de la version MX.

    Pour la revente, évidemment c'est moins cher que sur Adobe store (955,60€ sans les frais de port), à discutailler donc ...




  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Re*: Vends ou échange maj suite CS3 web premium

    Bonjour,

    Renseignes toi chez Adobe mais normalement tu peux faire l'échange d'une version Mac vers une version Pc pour le prix des frais de port de l'envoi de la version échangée.

    Tu peux le faire une fois soit pour un échange de Mac à Pc soit pour une version en langue étrangère à une version en langue française.

    Ca doit couter dans les 20-25 euros.

    Je l'ai déjà fait.

  3. #3
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    496

    Re : Vends ou échange maj suite CS3 web premium

    Merci pour l'info, :wink: ça m'intéresse bien car en consultant la doc du site, je n'ai rien vu à ce sujet, j'en ai donc conclu que c'était mort ...
    Je verrai ça lundi

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2003
    OS
    Win 7
    Messages
    204

    Re*: Vends ou échange maj suite CS3 web premium

    Alors, ça a marché ?

  5. #5
    Dépendant
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    496

    Re : Vends ou échange maj suite CS3 web premium

    Non, pas du tout car j'ai trouvé une version complète de la même suite sur ebay en version complète pour un prix de dingo. (c'est une vrai version que j'ai enregistré chez Adobe avec emballage d'origine DVDs sérigraphiés, cellophané jamais ouvert :shock que j'ai installé (non sans peine) et qui marche parfaitement.

    Du coup cette annonce est toujours valable.

    Je revends du coup tout mes autres softs pour ceux que ça intéresse et avant que je mette tout ça en vente sur ebay.

    Ce sont des versions PC donc à part la suite premium Mac :

    Une suite studio MX (fireworks, dreamweaver, flash, freehand) + un photoshop CS maj de la version 6 qui sera fournie avec bien évidemment.

    250€ pour la suite macromedia et 200 pour le toshop. A oui, j'oubliais, j'ai également une version d'acrobat standard 6 ... à la louche 40€ j'ai également un streamline que je refile.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet