Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: AOW wip divers

  1. #1

    AOW wip divers

    je pourais pas détaillé ce qu'es AOW ( art of war ) en un seul topic mais en gros c'est une source d'inspi que je partage avec orkimiede( speed painter ) et deadman ( modeleur 3d ).

    premier teste de création de personnage, pour le moment ça reste un test car beaucoup de nouveauté, que ce soit sur le rendu, ou sur le morph et le rigg du perso.

    voilà le début > [img width=617 height=1600]http://ultim4.info/AOW_firstperso.jpg[/img]

    commencé ce matin, rendu cet aprem ( 30 minute )

    donc reste moult taff

    a la prochaine up j'en dirais plus sur le perso, et aussi sur la scène en elle même

  2. #2
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Re*: AOW wip divers

    ça en jette déjà pas mal! :poucehaut:

    Peaufiner les yeux je pense,
    ... pour le reste vraiment bien...

  3. #3
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re : AOW wip divers

    Mise a part le leger strabisme et la barbichette un peu trop ... eparse, et aussi un petit soucis niveau patte (pres de l'oreille, qui pourrait etre un peu plus soignée d'ailleurs :oops
    Ben, le reste vraiment c'est :bave: Tout le taf sur les cheveux, sur les ports de la peau, le specu, je trouve ca extra :prie: je crois que je suis pas encore pret pour faire autre chose que des bagnoles moi :lol:
    Voila, donc un bel encouragement pour ma part, ca promet :poucehaut:

    Juste une chose, en reference a ce qui ce passe en ce moment pour la taille des images, (pas de soucis la dessus, elle rentre bien dans le navigateur) je te propose de mettre un lien vers la taille normale, pour ceux qui sont comme moi, interessés par ton sujet, et qui ont juste envie de cliquer sur un petit lien pour avoir l'image en grand :mrgreen
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re : AOW wip divers

    :shock:

    :bave:

    :prie:

    trop bon style, abonné :bounce:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  5. #5
    Pilier Avatar de paploo
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS 10.8.2
    Messages
    1 076
    Billets dans le blog
    1

    Re*: AOW wip divers

    waw terrible, en tous points d'accord avec les potos :poucehaut:

    j'ajouterais simplement que le bg utilisé pour ton rendu "gache" un peu l'image, j'opterai pour un fond uni, ou du moins, plus neutre.. m'enfin c'est personnel :wink:

    bonne continuation!
    Mac Book Pro 15" RETINA 2.6GHz / 16Go 1067 MHz DDR3 / NVIDIA GeForce GT 650M 1024 MB / C4D R13 Studio
    www.tomjosset.com

  6. #6

    Re : AOW wip divers

    alko t'as totalement raison, hier jété trop hs pas pensé a le faire :s

    merci pour les com's

    la suite, toujours en wip biensur donc plein d'éreure que je doit corrigé..

    les yeux sont paramettré et procedurale idem pour le t-shirt ( pasque moi être gros flemar XD )

    pas de postwork pour le moment. ( sauf lueur logiciel )

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re : AOW wip divers

    Superbe rendu :love:

    Super expression.
    Le petit sourir en coin :poucehaut:
    Et le petit détail qui tue: le tatoo ! Trop bon graphisme!


    Dits, les expressions? C'est controlé par morphing? Très cool :efface:

    Vraiment zarbe comment se joignent les paupières aux extrémités par contre. Ça fait trop un trou mou, et pas des yeux. Une fois callé je pense que ce serai vraiment perfect!

    Enfin c'est du bon tout ça c'est cool!
    Et merci beaucoup d'expilquer les setup lighting :prie:

    keet it up :bounce:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : AOW wip divers

    Faudra penser à lui épiler les sourcils qu'il a sous les arcades, parceque je doute que même Demis Roussos en aie à cet endroit.
    La jonction barbe/cheveux n'est pas bonne aussi, cela doit normalement suivre le prolongement des pattes.
    La barbe fait un peu duveteuse pour le moment. Les hommes (les vrais, pas les ados qui se croient des hommes :mrgreen ont un poil de barbe beaucoup plus épais que le cheveux. Du coup, il est plus gros, reste plus plaqué sur la peau (il suit la direction de la racine), il est plus sombre et a des spéculaires plus marquées.

    Comme le souligne Shtl, les paupières sont à revoir, elles ne suivent pas trop le contour des globes oculaires, et les coins où cela se plie sont mauvais.
    Pour les cils, je te conseille de générer des polygônes, et de ne pas utiliser le shader Hair. Cela rend beaucoup mieux, et tu as un meilleur contrôle sur leurs aspects.
    Tout comme la barbe, le cil est un poil plus épais, foncé, spéculaire. Il a aussi une forme caractéristique, courbé et avec variation de longueur.

    Allé allé (©mtn), c'est déjà très joli, mais il faut encore donner un petit coup d'huile de coude pour que cela soit top!

    P.S: Je me demande si les oreilles ne sont pas un peu trop petites, proportionnellement?
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet