Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Rue sombre

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    R11
    OS
    windows 7
    Messages
    208

    Rue sombre

    Bonsoir a tous,je me permet de vous montrer mon nouveau travaill,j'ai opté pour une rue sombre.

    Les textures ne sont pas encore toutes terminée mais j'y travail,pour l'éclairage je sais pas pour vous mais ça me plais pas mal.

    Le sol je ne sais pas encore quoi faire mais je pensais à mettre des pavés,vous en pensez quoi?.et quel est le meilleur moyen de faire de beau pavés?

    J'attend vos critiques avec impatience.

    diabolowiz
    [img width=750 height=550]http://img517.imageshack.us/img517/1889/ruellevi0.jpg[/img]

    http://img517.imageshack.us/img517/1889/ruellevi0.jpg

  2. #2
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    397

    Re*: Rue sombre

    Un passe. :lol:
    Age quod agis

  3. #3
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Rue sombre

    Bonjour,

    J'aiime bien l'ambiance sombre, cependant, le volet du haut est trop claire et attire trop le regard. Peut etre revoir la texture des volet. Bon courage :bounce:
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    R11
    OS
    windows 7
    Messages
    208

    Re : Rue sombre

    Ca avance dans cette impasse sombre,encore pas mal de chose à faire en particulier le sol,je ne sais pas encore quoi faire exactement.

    Je vais voir ça,vous en pensez quoi ??

    diabolowiz
    [img width=750 height=550]http://img266.imageshack.us/img266/3354/ruellell0.jpg[/img]
    http://img266.imageshack.us/img266/3354/ruellell0.jpg

  5. #5
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Messages
    443

    Re*: Rue sombre

    Très joli, mais je pense qu'il faudrait revoir la reflexion des fenêtres, car si celle du bas, ça peut encore passer, les 2 au dessus sont vraiment strange Tu as utilisé quoi pour faire le ciel et la partie 'invisible' de la ruelle ? Car sur la fenêtre du premier étage, ça fait encore plus louche, il y a trop nette séparation entre le ciel et les bâtiments (?)

    J'ai un tout petit peu de mal aussi avec la lumière de la scène. Ca donne un très joli effet, mais la fenêtre en haut à gauche dont on ne vois presque rien me semble beaucoup trop éclairée Toujours à propos de cette fenêtre on a l'impression que le volet sort du mur, alors qu'il devrait y avoir un tout petit écart. Enfin, je chipotte peut être un peu trop sur ce coup la, mais ça me fait bizarre au premier coup d'oeil.

    Par contre, j'adore la lumière qu'on peut voir à travers la fenêtre au premier plan, ça donne vraiment bien. Dommage que la prise de vue ne permet pas de voir l'ombre de cette fenêtre sur le sol ou le mur d'en face par exemple.

    Je me suis bien installé pour suivre, alors au boulot ! :nono:

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 8
    Messages
    56

    Re*: Rue sombre

    je suis

  7. #7
    Pilier Avatar de C2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    1 036

    Re : Rue sombre

    C'est vrai, j'aime aussi beaucoup la fenêtre en premier plan mais le reste de l'eclairage semble plus... "brutal".
    Un peu comme si tu devais forcer énormément ton infini pour eclairer en IG jusqu'au fond de ta rue.
    J'ai découvert sur un fameux dvd la "projection des couleurs" avec possibilité de jouer sur "les tons foncés" en post-production (1.5 dans un premier temps peut-être) :poucehaut:.

    Ca vaut peut-être le coup d'essayer cette option si ça va dans le sens de ce que tu veux rendre.

    A bientôt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet