Boutique Cinema 4D
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 301 à 308 sur 308

Discussion: Wish list CINEMA 4D

  1. #301
    Dépendant Avatar de human
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    osx10.8.5macpro-mi2010 2x2,66 ghz 16goram intel windows 7 pro 64 / HP Z600 12 cores 12Go ram GTX580
    Messages
    412
    Re*: Wish list CINEMA 4D

    Dans l'outil Mise en scène, ajouter des effets de transitions entre les différents plans.
    Un petit outil de titrage serait aussi le bienvenu.
    Je sais, on s'éloigne un peu du sujet mais si on pouvait dans C4D faire rapidos du montage basique, j'en serais très heureux !



    Ben je suis assez d'accord avec Lenogre, surtout que les logiciels de 3d généraliste et les logiciels de compositing ont des fonctions communes comme le caméra mapping entre autre, des effets spéciaux bricolés avec des matières 2d procédurales,les générateurs de particules et l'utilisation d'un vrai espace 3d pour le peloton de tête du compositing, alors, pourquoi on leur piquerait pas le titrage et les transitions

  2. #302
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Dans les prefs de rendu, une option "Rendre uniquement les masques d'objet". Le nb de fois où je me retrouve avec des masques incomplets, c'est ahurissant...
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  3. #303
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Verrouiller un fichier.

    Je fais une scène archi. J'ai installé pour un archi la démo de c4d avec une interface simplifiée pour lui permettre de se promener dans la scène. Pour autant, je n'ai pas envie qu'il puisse extraire les éléments pour une utilisation ultérieure (c'est une hypothèse).
    Si on pouvait avoir des protections pour ce genre de deal, ce serait un plus et on serait moins suspicieux.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  4. #304
    Timide Avatar de bumpshoveit
    Date d'inscription
    mars 2009
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    132
    Un petit plus serais d'avoir la symétrie quand on peint avec body paint ... désolé si à déja été dit, je suis tombé sur ce topic et cette petite fonction manque cruellement ... Merci

  5. #305
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Cool

    • Un Outil d'AutoRig à la manière d'Houdini

    http://www.sidefx.com/index.php?opti...991&Itemid=258

    Cela remettrais certainement C4D dans la Course…


    • Un simulateur physique intégré à Xpresso, Plus Performant et plus réaliste que Clothilde, Dynamics, Thinking Particles…

    pouvant simuler différents matériaux ganulaires, fluides incompressibles, structures élastiques, déformations, Tissus, ...

    Tel le Fabuleux Lagoa Multiphysics développé par le Génial Thiago Costa !!!! " il a fait cela tout seul… "

    http://thiagocosta.net/

    D'ailleurs Autodesk viens de racheter Lagoa Multiphysics pour l'intégrer dans ces produit " il marche déja avec Softimage…


    • Un Outil de Sculpture


    • des Patches Nurbs
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  6. #306
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Ce serait vraiment bien que les pictos qui définissent les différents modes d'exclusion du tag Propriété Rendu soient mieux différenciés quand ils sont activés ou non. C'est pas un détail.


  7. #307
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Je viens de mettre en place un nouveau système pour la wishlist.
    Désormais, vous pouvez soumettre vos idées ici :

    http://c4dwishlist.uservoice.com

    Cela nous permettra de compiler plus facilement les idées, d'éviter les doublons, et, pour vous, de voter pour les idées les plus pertinentes.

  8. #308
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Attention ! Je remonte la wishlist cet après-midi à Maxon. Si vous avez des suggestions, c'est donc le moment !

    http://c4dwishlist.uservoice.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet