Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ferme de rendu

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    214

    Ferme de rendu

    Hello la french :odile:

    Je suis à la recherche d'une ferme de rendu sur Cinema 4D... est que quelqu'un connait une bonne adresse ???

    A plouch merci.


  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Ferme de rendu

    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    214

    Re*: Ferme de rendu

    Celui-là je l'avais aussi trouvé mais il est au état-unis...

    Je m'imagine qu'en cas de problème c'est pas facile de les joindres...

    Y'à rien en europe avec lesquelles vous auriez déjà travaillé ???

    @+

  4. #4

    Re : Ferme de rendu

    il y avait eut ce topic dans le bac à sable yil y a pas mal de temps : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/i...topic=17738.20
    je crois que pas mal de liens avaitent été donnés

    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    214

    Re*: Ferme de rendu

    OK merci... je vais aller étudier tout ça...

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Ferme de rendu

    Citation Envoyé par malindis
    Celui-là je l'avais aussi trouvé mais il est au état-unis...

    Je m'imagine qu'en cas de problème c'est pas facile de les joindres...

    Y'à rien en europe avec lesquelles vous auriez déjà travaillé ???

    @+
    Rooh les préjugés.

    Render King est une référence pour les fermes de rendu sur C4D. Ses tarifs sont inbattables, et Dann a toujours été très réactif et prêt à aider en cas de problême.
    Mon expérience avec son infrastructure a toujours été positive, de par son systême de fonctionnement et la disponibilité de Dann.
    Par exemple, il manquait des plugins que j'utilisais sur un de mes projets, j'ai donc acheté des licenses et il les as installé très rapidement sur toutes ses machines pour me permettre de démarrer.
    Si mes scènes avaient des problêmes lors des rendus, Dann se dépatouillait toujours pour essayer de fixer les problêmes avec moi.
    De plus, son systême de fonctionnement est superbe. On a accès à un ftp et on peut lancer les rendus soi-même automatiquement via Net Render. Si on a fait une bourde, on peut relancer les rendus sans problêmes, vu que la souscription est valable pendant 1 mois complet, à volonté (introuvable sur les autres fermes de rendu, où les erreurs nécessitent une nouvelle facturation). La seule contrepartie à ce mode de fonctionnement est que l'on doit partager la ferme avec les autres utilisateurs, mais Dann gère cela très bien, et je n'ai jamais eu de problême majeur pour mes temps d'utilisation.
    Bref, pour le prix, c'est une formule excellente et qui m'a bien rendu service.
    Il y a quelques utilisateurs réguliers de cette ferme, sur le forum. Pasto, entre autres.

    Faut savoir parler anglais, bien sûr.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #7
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    214

    Re*: Re : Ferme de rendu

    Citation Envoyé par Fluffy
    Citation Envoyé par malindis
    Celui-là je l'avais aussi trouvé mais il est au état-unis...

    Je m'imagine qu'en cas de problème c'est pas facile de les joindres...

    Y'à rien en europe avec lesquelles vous auriez déjà travaillé ???

    @+
    Rooh les préjugés.

    Render King est une référence pour les fermes de rendu sur C4D. Ses tarifs sont inbattables, et Dann a toujours été très réactif et prêt à aider en cas de problême.
    Mon expérience avec son infrastructure a toujours été positive, de par son systême de fonctionnement et la disponibilité de Dann.
    Par exemple, il manquait des plugins que j'utilisais sur un de mes projets, j'ai donc acheté des licenses et il les as installé très rapidement sur toutes ses machines pour me permettre de démarrer.
    Si mes scènes avaient des problêmes lors des rendus, Dann se dépatouillait toujours pour essayer de fixer les problêmes avec moi.
    De plus, son systême de fonctionnement est superbe. On a accès à un ftp et on peut lancer les rendus soi-même automatiquement via Net Render. Si on a fait une bourde, on peut relancer les rendus sans problêmes, vu que la souscription est valable pendant 1 mois complet, à volonté (introuvable sur les autres fermes de rendu, où les erreurs nécessitent une nouvelle facturation). La seule contrepartie à ce mode de fonctionnement est que l'on doit partager la ferme avec les autres utilisateurs, mais Dann gère cela très bien, et je n'ai jamais eu de problême majeur pour mes temps d'utilisation.
    Bref, pour le prix, c'est une formule excellente et qui m'a bien rendu service.
    Il y a quelques utilisateurs réguliers de cette ferme, sur le forum. Pasto, entre autres.

    Faut savoir parler anglais, bien sûr.
    :bounce:
    Merci pour toutes ces infos... ç'est rassurant

    Pour le prochain projet je vais peut-être travailler avec lui...

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet