Bonjour à tous.

Je sais qu'à l'aide de la touche ctrl il est facile de copie des keyframes sur la même ligne sur la timeline (c'est à dire sur la ligne de keyframes d'un seul et même objet). Cependant je n'arrive pas à copier les keyframes d'un objet vers un autre objet.

Pour préciser, j'ai 2 cameras parce que j'ai 2 plans. Sur une camera j'ai un mouvement pour le plan1 (avec un décor) et sur l'autre j'ai un autre mouvement pour le plan2 (sans décor). Je veux joindre les deux plan par un fondu (pour faire disparaitre le décor progressivement). J'ai fusionné le projet plan1 avec la camera du plan2 (seule) et maintenant je veux copier les keyframes de la camera du plan2 juste après ceux de la camera du plan1. De cette façon j'aurais une camera globale que je pourrai mettre dans les 2 projets et ainsi avoir un fondu parfait. :wink:

Do you have a solution everybody ???

Thanks.

EDIT : J'ai trouvé. C'est avec maj+crtl que ça marche. Je m'excuse auprès des Modérateurs et tous ceux à qui j'aurais pu faire perdre du temps. :oops:

EDIT 2 : Cependant je n'ai pas limpression que ça marche très bien. Quelqu'un peut-il me dire si c'est la bonne technique ?