Boutique Cinema 4D
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 271 à 295 sur 295

Discussion: le S.A.C 28

  1. #271
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re : le S.A.C 28

    Citation Envoyé par Machaon
    Encore bravo pour ton anim :poucehaut:
    Merci :love:

    Citation Envoyé par champagne
    J'adore la musique, surtout au moment où on voit la tête du train (ver?) :mrgreen:
    Héhé je suis content d'avoir ce genre de musique sur mon ordi c'est très utile. :nono:

    Citation Envoyé par Angeylus
    Coyotte, il a une trop bonne tête ton train, on dirait un asticot!
    Arf je voulais que ça ressemble plus à un serpent. :coup: :mrgreen: .

    Citation Envoyé par snake
    désolé de t'avoir oublier coyote, super anime j'était éclaté de rire :mrgreen: :love:
    Ce n'est pas grave et pi merci :love: .


  2. #272
    Pilier
    Date d'inscription
    mai 2006
    Messages
    891

    Re*: le S.A.C 28

    :bounce: Bravo, bravo à tous pour vos petites vidéos qui sont bien sympa :bounce:

  3. #273
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: le S.A.C 28

    Whouaouuuuuu !...
    Que de supers films, Champagne et Coyotte. Je suis trop content de voir enfin vos oeuvres ce matin en arrivant au boulot !...
    Belles réalisations et plein d'humour.
    Champagen, je vois qu'on a le même son de train vapeur (iMovie) ! :poucehaut:

    Bref, c'est un excellent cru, ce SAC 28. Merci Carl, encore une fois. Tout le monde c'est bien amusé et a produit d'excellents petits films.
    :efface: :efface: :efface:

    Snake, désolé pour ton problème de lecture de mon film. J'espère que ce n'est pas trop tard, mais
    je te mets un nouveau lien avec mon fichier .mov d'origine, attention, le poid du fichier est plus lourd (57,2Mo) :
    http://www.2h3d.com/Arthas/Divers/SA...s_Sorenson.mov
    As-tu essayé, également, la version divx :
    http://www.2h3d.com/Arthas/Divers/SAC28_Arthas.divx

    Bravo à tous :odile:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  4. #274
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    523

    Re*: le S.A.C 28

    LES RESULTATS..........

    pour commencer,je tiens à dire que je me suis bien amusé à administrer ce sac,j'avais jamais fait...c'est une belle experience.
    je vous remercie pour vos participations,nous avons tous ensemble revigoré un tant soit peu ce concours,j'espère que ça va continuer...
    évidemment,j'ai eu du mal à trouver un gagnant,tous dans votre style,méritaient la première place .il faut que je vous dise aussi que je ne suis pas un professionnel de l'image,donc ce podium n'engage que moi.

    ANGEYLUS,on a l'impression que tu ne veux pas nous la montrer,ta vidéo :mrgreen: tes plans sont très courts,,la musique haletante,mais au final,il ne se passe rien.c'est dommage,les décors,l'infrastructure du système ,tout ça est bien pensé et correctement réalisé;
    je te l'ai dit lorsque tu as rendu ta vidéo,nous restons sur notre faim...

    ARTAS,voilà une animation sympathique et légère à souhait,j'ai aimé le contraste entre les deux parties de ta vidéo,la gravité du début,et la légèreté de la seconde moitié,avec ses décors champêtres,l'animation de l'herbe,la vache....
    le scénario est aussi bien trouvé,la maison de repos :mrgreen:
    snake regrette un peu le manque de vent dans les voiles de ton moulin,et moi l'immobilisme du feuillage de l'arbre,mais c'est vraiment pour dire quelque chose
    enfin bref,on aime beaucoup.

    COYOTTE,le commentaire de snake résume assez bien la situation
    Coyote: rien que pour la musique qui m'a fait chialer de rire et les petits commentaires simpatoche ça vaut le coup de la remater en boucle,
    au début on a un aperçu du train texturé dommage que l'anime soit sans texture...en plus niveau mod. en elle-même ça reste simple mais efficace donc c'est encore plus dommage que ca ne soit pas texturé.

    L'histoire et la chute sont sympa (moi j'adore l'humour quel qu'il soit, noir ou débile, je rigole toujours pour un rien, donc j'aime quand c'est drôle!!)
    le bémol du scénar c'est qu'on ne comprend pas pourquoi le tube pète mais à la limite on s'en fou c'est tellement marrant de voir le train tomber comme une vielle m**de
    la transition des 2 plans est un peu bizarre je trouve: la caméra s'écarte du train (fait un mouvement de reculon) et ensuite on arrive sur le toit où là elle se rapproche (fait un zoom)
    le tout reste drôle et bon enfant, moi j'aime
    j'ai bien aimé aussi,et je suis tout à fait d'accord avec snake.je suis sur que tu aurais aimé avoir plus de temps de fignoler .et oui,il faut aussi bosser..... :roll:

    MACHAON,c'est carré,net et sans bavures,j'ai adoré. le sérieux du contexte,et derrière tout ça,un zeste de rêve et de féerie,un bon travail sur le scénario,la modélisation,les textures,l'éclairage,tout ça n'est pas évident,et pourtant,l'animation est limpide.
    je trouve aussi le montage particulièrement réussi.

    champagne,c'est simple,j'ai adoré,c'est tout à fait ce que j'imaginai quand j'ai cogité le sujet,et s'il fallait que je participe,je serais allé dans cette direction.
    mais bon, le sujet n'est pas tout,il y a aussi la technique,et encore,je suis sur que tu l'as,c'est vrai qu'avec la version 6,tu dois être un tantinet limité;
    bon,les critiques:la modélisation est un peu simpliste,pareil pour le décor en général.
    la syncro entre les pas du cheval et les roues a dû demander pas mal de travail,c'est particulièrement réussi et j'ai vraiment aimé la dernière partie,avec les dauphins...j'ai aussi apprécié le générique,
    enfin,bref,j'aime bien ç't'anim :love:

    LE PODIUM:

    1) MACHAON

    2) ARTHAS

    3) CHAMPAGNE

    merci à snake
    merci à sir gong pour son aide :poucehaut:
    et merci à tous pour cette chaleureuse ambiance tout au long de se sac.


  5. #275

    Re*: le S.A.C 28

    Bravo à tous les participants, et aux gagnants bien sûr!

    Machaon, pond nous vite un nouveau sujet, qu'on recommence!

    Bravo aussi à Carl pour nous avoir trouvé un sujet fort sympathique, et avoir su orchestrer tout ça!
    :efface:

    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  6. #276
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re : le S.A.C 28

    Bravo à tous et puis surtout à toi Machaon. :efface: :efface: :efface:


    Vivement le prochain :bounce:

  7. #277
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re*: le S.A.C 28

    Ben voilà, déjà finit :cry2:
    Des SAC comme ça on aimerait que ça dure plus longtemps :bounce:

    Vraiment super de la part de tous :poucehaut:

    Au prochain :odile:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  8. #278
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639

    Re*: le S.A.C 28

    Alors là je n'y crois pas du tout. Tu me fais marcher Carl !
    Tu va rééditer ton message et reclasser tout ça vite fait bien fait, tout de suite ! ... non ??
    T'es sûr que tu ne confonds pas avec un autre papillon ?? :mrgreen:

    Je ne méritais pas tant. Ce ne sont que des polys animés après tout, sans beaucoup de sophistication.
    Je concède le montage, soit.
    En tous les cas bravo à Arthas, à Coyotte et à Champagne qui ont beaucoup plus d'humour que moi.
    Quant à Angeylus, on ne saura pas la fin, mais peu importe l'important était de participer.

    Le mot est lâché, participer. Lorsque je me suis inscrit sur le tard, j'avais l'idée, le scénario et le story-board cogité et griffoné sur 21 scénes. J'avais juste testé la faisabilité des fullerènes sous C4D.
    Au milieu, j'ai failli abandonner devant les temps de rendus interminables. J'ai dû beaucoup alléger les scénes surtout du côté de l'éclairage. Et je me suis remis à l'ouvrage juste après le SMC. Et j'ai vu Angeylus abandonné ... C'est assez phyco-physique pour tout dire un SAC, mais ça vaut le coup d'essayer. Ne serait-ce que pour l'égo.

    J'ai adoré ton SAC Carl. J'ai adoré l'ambiance du SAC. Carl, je te remercie 1001 fois du fond du coeur pour ton dévouement et ta bonne humeur. :odile:
    Je vous aime tous. :love:
    Bon ce n'est pas tout ça, mais il faut que je ponde un SAC maintenant.

  9. #279
    Pilier Avatar de lolofedo
    Date d'inscription
    mars 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Seven 64bits
    Messages
    1 279
    Billets dans le blog
    1

    Re : le S.A.C 28

    Bravo à vous tous, un grand moment :poucehaut:
    Machaon arrête de trainer sur SL..... ça te donne des idées. :love:
    Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
    http://laurent.fedorenko.free.fr

  10. #280
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    1 137

    Re : le S.A.C 28

    Je suis content de voir que se SAC à beaucoup plut (et qu'il y en à qui adore l'humour :nono et j'èspere vraiment que ça va continuer comme ça.

    Tu as interet à pondre un exelent SAC N°29 Machaon, sans vouloir te mettre la pression. :mrgreen:

    :odile:

  11. #281
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: le S.A.C 28

    Félicitation Machaon. Et bravo à tous, Angeylus, Coyotte et Champagne.

    Pour ma part, je ne pensai pas arriver 2eme pour une première participation à un SAC du forum. J'étais déjà content de participer et là, c'est encore plus encouragent pour la suite.

    J'ai adoré ce SAC et l'ambiance joyeuse et la camaraderie de tout le monde.
    Que du bonheur dans cette période de l'année assez triste en général.
    J'ai hâte de participer au prochain, donc Machaon c'est quand tu veux pour le SAC 29 !

    1000 merci Carl pour ce sujet. :love:
    :odile:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  12. #282
    Pilier Avatar de snake
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R9
    OS
    wni7 64
    Messages
    533

    Re*: le S.A.C 28

    ah ça y est carl a pondu le podium... j'ai encore un train de retard moi

    eh bien félicitations à tous ce fut un beau sac, j'ai pris plaisir à regarder vos vidéos, merci bien :poucehaut:
    Carl n'as pas choisis le même podium auquel je songeais, c'est pour vous dire la complexité de vous départager chers amis,

    machaon c'est toi qui porte la casquette de cheminot désormais!! on compte sur toi :love:

  13. #283
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    523

    Re*: le S.A.C 28

    c'est sur snake,cela n'a pas été évident,en tout cas,merci pour tout :odile:

  14. #284
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: le S.A.C 28

    Aller Machaon, au boulot... si tu pensais te reposer, c'est râté.
    Trouve nous un super sujet pour le SAC 29 ! :poucehaut:

    J'en profite pour te dire que le lien de ton anim ne marche pas, j'essaye d'y retourner pour le revoir de temps en temps et pas de film au bout du lien...

    :odile:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  15. #285
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639

    Re*: le S.A.C 28

    Je viens de tester. Le lien fonctionne. Je le redonne ci-dessous.
    http://www.deltazone.org/~fc4d/autre...ablePal_Q4.AVI
    Pour le lire, faire par exemple sous XP "Enregistrer la cible sous ...". Si tu n'as pas le codec Xvid, alors ouvrir avec VLC Media player. Je crois que VLC existe aussi sous Mac (?)
    Pour le SAC 29, j'avoue que j'ai du mal à trouver le sujet qui va bien :coup:... mais je cherche et je vous tiendrais au courant. :odile:

  16. #286
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: le S.A.C 28

    Merci Machaon.
    :poucehaut:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  17. #287

    Re*: le S.A.C 28

    Toujours pas de nouvelle pour le prochain SAC?
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  18. #288
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639

    Re*: le S.A.C 28

    Rhooo quels impatients ! :bounce:
    Je fignole, je peaufine, je parachève ... et vous livre bientôt. :odile:
    Ps : Vous le voulez avant les vacances de Noël ?

  19. #289

    Re*: le S.A.C 28

    Oué, avant les vances :prie: :bounce:
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  20. #290
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    523

    Re*: le S.A.C 28

    m'occuper pendant les vacances,génial!!(nan j'rigole,j'ai plein de truc à faire)...
    allez zou machaon,le sujet!!!

  21. #291
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 831

    Re*: le S.A.C 28

    Quelles vacances, c'est quoi les vacances? :mrgreen:
    C4D CE+6, sur:&nbsp; iMac DV 600 Panther, macmini 1,25 Tiger, MacBook 2Go Tiger/XP et iMac27&quot; SnowLéopard/XP

  22. #292
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: le S.A.C 28

    +1 avec Champagne :coup:

    Et +1 pour avoir le nouveau sujet.... :bounce:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  23. #293

    Re*: le S.A.C 28

    +1 aussi :bounce:

    J'ai envis de faire bouger du poly là! :mrgreen:
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  24. #294

    Re : le S.A.C 28

    J'attend moi aussi avec impatience le sujet ! Trop longtemps que j'ai pas touché à C4D, faut que je dégel....
    Config : Dell XPS 1730

  25. #295
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639

    Re*: le S.A.C 28

    Le SAC 29 est lancé.
    A vous les manettes ! :odile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet