Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Plug-in pour souris

  1. #1

    Plug-in pour souris

    Bonjour à tous,

    Je cherche un plug-in pour activer la souris de la tablette graphique quand on n’utilise pas le stylet. Est-ce que ça existe? Merci de votre aide. :odile:

  2. #2
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

  3. #3

    Re : Plug-in pour souris

    Ah merci Seb!  finalement je n’ai pas utilisé le script , il faut  juste  désactiver  le « mode stylet » dans le menu Préférences :oops:, je fais alterner la souris et le stylet , ç'est impecc... même pas besoin de l’icon didon. :o

  4. #4
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Plug-in pour souris

    Ce plug t'évite juste d'avoir à entrer dans les préfs pour désactiver le mode stylet.

  5. #5

    Re*: Plug-in pour souris

    Ça alors c’est bizarre ! J’ai juste désactivé le mode stylet et …le stylet fonctionne encore parfaitement :o, pas besoin de retourner dans le menu préférences pour re-activer le mode stylet puisque la souris fonctionne aussi très bien :roll:. En fait, quand le mode stylet est activé, je n’arrive pas à utiliser la souris…eh ben là, ça ne change rien quand je le désactive, sauf que je peux manipuler la souris en plus. C’est ce que je voulais…donc je n’ai pas besoin du plug finalement. Merci encore
    Je risque quelque chose si le mode stylet est désactivé :? ?

  6. #6
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Plug-in pour souris

    Créé un Cube, fais un scale avec le mode stylet activé puis un scale avec le mode stylet désactivé, tu ne devrais pas avoir la même chose. :wink:

  7. #7

    Re*: Plug-in pour souris

    Quand le mode stylet est activé, la souris ne fonctionne pas (juste la première opération scale avec un cube) d’où ma première question.
    Quand le mode stylet est désactivé, la souris fonctionne (toutes les opérations avec un cube) …et le stylet aussi :bounce:. Donc je pense que mon problème est résolu, je suis tout simplement étonné de l’utilité de cette mode dans ce cas. Merci à toi.

  8. #8
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Re*: Plug-in pour souris

    Citation Envoyé par raguyarts
    Quand le mode stylet est activé, la souris ne fonctionne pas
    La mienne si :?

  9. #9

    Re : Plug-in pour souris

    La mienne non …étrange comme c’est étrange. Je suis le seul à avoir ce bug ? C’est pas juste…en tout cas je le laisse désactiver.
    Zut, finalement j'ai installé le plug, qui se trouve maintenant dans le menu modules externes, c'est possible de le placer dans la barre d'outils en permanence ?.

  10. #10
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Plug-in pour souris

    Clique droit sur ta palette>Command Manager puis tu coches "Edit palettes" en haut à gauche, et tu places ton icône là ou tu le désire. :wink:

  11. #11

    Re*: Plug-in pour souris

    Merci :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet