Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: turbulence sur les palmes

  1. #1

    turbulence sur les palmes

    Bonjour à tous et bonnes fetes, ça parait normal.

    Je m'adresse une fois de plus à vous pour me sortir de la panade :mrgreen:. En effet, j'ai suivi le model de Tabou (trés bien! :poucehaut et maintenant que le palmier est modelisé, je souhaite lui atribuer une turbulence. Ce qui me surprend c'est qu'avec les cheveux il n'y a aucun problem, mais avec les plumes ça ne marche pas.. Bref, je m'en remet à votre connaissance...une fois de plus...

    Ps: s'il vous plait pas de solution Xpresso...; s'il vous plait.... :coup: :coup: :coup: ji connais rien

  2. #2

    Re : turbulence sur les palmes

    Ma question doit vraiment vous paraitre idiote... suis tout seul...? :cry2:

  3. #3
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: turbulence sur les palmes

    Non , ton palmier est produit a base de blume c'est sa ?
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  4. #4

    Re : turbulence sur les palmes

    oui. tout comme le model de tabou.

  5. #5
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: turbulence sur les palmes

    Tu as recupèrer le modèle ou reproduit ?
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  6. #6

    Re : turbulence sur les palmes

    j'ai reproduit comme j'ai pu... et je pense m'en etre bien sorti. J'ai decomposé l'idée en copiant par contre les textures. Pourquoi cette question? Tu crois que je n'ais pas bien suivi le detail du model. Ca peut venir de là?

  7. #7
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: turbulence sur les palmes

    Non je m'étais dis qu'en fonction de la version utilisée pour produire le modèle et celle que tu as le fichier était peut etre pas compatible complètement...

    Mais si tu l'as retapé je ne vois pas pourquoi !

    Au dela je ne puis t'aider car les plumes c'est pas mon truc ( comme disait la chanson avec son truc en plume , enfin bref il est tard hein )
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  8. #8

    Re : turbulence sur les palmes

    tu l'as dis. Il est temps de se coucher, je chercherai demain. Je le recommencerai demain en placant la turbulance dés le debut. Chlotilde m'a deja fait ce genre de plan..; sait on jamais. Merci de ton aide et bonne nuit.

  9. #9

    Re : turbulence sur les palmes

    De retour sur mon problem de palme... J'ais refait mes branches ce matin. Une fois avec les cheveux, une fois avec les plumes. Avec les premiers tout fonctionne. Mais avec les plumes, rien à faire, ça ne bouge pas :coup:. Alors soit je suis completement demeuré(pas de commentaires... :lol, soit ce n'est pas possible! :cry2: snif... je me sent seul.

  10. #10
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: turbulence sur les palmes

    Si tu veux de l'aide envoie un screenshot avec l'aborescence de tes objets bien visibles
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet