Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: [WIP] xs Array

  1. #61
    Pilier Avatar de oli_d
    Date d'inscription
    avril 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    MacOS X
    Messages
    707

    Re : [WIP] xs Array

    Bon en fait c'est pas gagné, sur vc++2008, j'arrive à compiler sans problème quand je fais la démarche expliquée ci-dessus, mais dès que je ferme et je rouvre le projet plus possible !!!!! :coup:

    Je renonce et je reste sur la r9 pour les plugs.

  2. #62
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    Messages
    939

    Re*: [WIP] xs Array

    Il faut peut être faire comme moi et exploité la Lib, puisque une fois _api compilée, ta plus besoin de le refaire.

    Donc pour moi, les exemples du SDK et la Lib se compile très bien, j'ai tenté plusieurs fois le coup, par contre, ta maison ou les exemples de Yann, j'arrive pas, pourtant je mets bien les RES qui manque.

    Mais bon, comme un exemple vaut plus qu'un long discourt, je passe une vidéo complète de mes manipes :roll:

    http://stephlx.free.fr/sdk01.swf ( 8 mo, mais free est lent se matin :roll: )

    Je me suis cassé les dents toute la journée dessus hier, c'est désespérant :cry2:

  3. #63
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    Messages
    939

    Re : [WIP] xs Array

    Bon j'ai essayé ton nouveau fichier, ben c'est toujours pareil, avec _api compilé ou non :arg: :coup: :coup: :coup:

    C'est fou ça, le compilateur réagis comme si ton code et faut, pareil pour un exemple de Yann :?


  4. #64
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407

    Re : [WIP] xs Array

    En ce moment je n'ai pas le temps de voir si ça marche chez moi en vous accompagnant mais j'applaudis des deux mains à vos essais. :efface:

    Dès que je peux je suis vos procédures à la lettre pour voir de mon côté où sa coince.
    Encore merci à vous deux de détailler tout ça. :prie:
    SMC fan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet