Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: macbook air

  1. #31
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re*: macbook air

    Si tu ne trouves aucune utilité au lecteur DVD sur un ordinateur portable, c'est pas le cas de la majorité des gens.

    Pour ce qui est du Mac Air, en dehors de la technologie utilisée pour l'ecran, il n'impressionne personne.
    Ok, il est "un peu plus fin" que les autres portables ... mais franchement, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
    Je crois qu'Apple trouvera un public auprès des geeks et des aficionados de la marque; mais c'est tout.

  2. #32
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re : Re : macbook air

    Citation Envoyé par Vincent
    Si tu ne trouves aucune utilité au lecteur DVD sur un ordinateur portable, c'est pas le cas de la majorité des gens.

    Pour ce qui est du Mac Air, en dehors de la technologie utilisée pour l'ecran, il n'impressionne personne.
    Ok, il est "un peu plus fin" que les autres portables ... mais franchement, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
    Je crois qu'Apple trouvera un public auprès des geeks et des aficionados de la marque; mais c'est tout.
    je crois que tu te gourres completement. Le mba est un vrai succès pour un marché de niche. Et je ne sers quasiment jamais du lecteur dvd sur mon portable. cqfd.
    C'est un ordinateur nomade, beau , solide et puissant.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  3. #33
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re : Re : macbook air

    Citation Envoyé par Vincent
    Si tu ne trouves aucune utilité au lecteur DVD sur un ordinateur portable, c'est pas le cas de la majorité des gens.

    Pour ce qui est du Mac Air, en dehors de la technologie utilisée pour l'ecran, il n'impressionne personne.
    Ok, il est "un peu plus fin" que les autres portables ... mais franchement, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit.
    Je crois qu'Apple trouvera un public auprès des geeks et des aficionados de la marque; mais c'est tout.
    Et de ma femme qui n'est ni une aficionados apple (elle à jamais eu que des PC), ni une geek (quoique pour le geek je commence à me demander ^^). Mais qui comme toute les femmes attache de l'importance à l'élégance (heureusement pour moi ^^).
    C'est un marché important je crois. Sans parler des gens de la mode et des coiffeurs qui vont surement adddorer :lol: :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #34
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re : macbook air

    Il est esthétiquement très réussi, séduisant par sa légèreté, et on aurait envie de l'exhiber... mais si vous souhaitez visionner un diaporama Powerpoint ou Keynote chez un client, laissez tomber !! Il est d'une lenteur effroyable avec ce genre de soft

    Bref, pour taper du texte et surfer sur le web, il est parfait :mrgreen:

    Mais ça fait un peu cher le gadget :roll:

  5. #35

    Re*: Re : Re : macbook air

    Citation Envoyé par SHTL
    des coiffeurs qui vont surement adddorer :lol: :mrgreen:
    faudrait que ce soir un macbook hair pout ça :mrgreen:


    bref. :oops:
    en ce qui me concerne, j'ai pas de portable, mais si j'en prends un un jour, ce sera un portable, pas un transportable.
    et pour ça le macbook eir répondrait parfaitement à mon besopin : petit et léger, autonome et sans fil.
    j'en demande pas plus, je ne veux pas un portable pour jouer.

    bref, celui qui veut un lecteur cd, rien ne l'empèvhe de prende un macbook pro, un peu plus lourd mais plus complet
    chacun son besoin.
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet