Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: OA disparue dans QTime

  1. #1
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    OA disparue dans QTime

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème avec le rendu en réseau? Mon occlusion ambiante que j'ai paramétré pour toute ma scène ne veut pas se rendre au travers de mon réseau NR.
    Lorsque je lance mon anim en local sur ma bécane de travail tout va bien. Puis lorsque je lance l'anim sur le réseau, je n'ai plus d'occlusion à l'arrivée??
    Je précise que je bosse sur pc en v10.5. J'ai vérifié tout les paramètres plutôt 10 fois qu'une, tout me semble normal!!!
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur pour une solution...

    LucD
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  2. #2
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re*: OA disparue dans QTime

    Vérifie qu'Advenced Render soit bien installé sur les machines clientes, l'OA ne fait pas partie de la version de base.
    Sinon c'est peut être un problème lié à Quicktime, fais un essai en calculant une séquence d'images numérotées.

  3. #3
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re : OA disparue dans QTime

    salut,

    et merci de ta réponse, mais je ne comprend pas bien!
    J'ai installé mon serveur sur une machine en suivant les indications, puis les clients sur les autres. je pensais ayant la v10.5 studio bundle que l'installation des modules était automatique sur les clients. Comment est ce que je vérifie la bonne installation des modules?

    Ok autant pour moi, j'ai bien le dossier avec tous les modules dans le dossier principal des clients! donc le problème ne vient pas de là???

    Après vérification je n'ai pas les dossiers des modules sur tous les clients, il est étrange que l'installation ne se fasse pas de façon automatique?
    Comment dois-je procéder? par copié collé depuis un client sur lequel ils sont installés tous ça marche?
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  4. #4
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re*: OA disparue dans QTime

    Normalement l'installation à partir du CD est automatique, il suffit juste d'indiquer si tu installes un serveur ou un client.
    De toute façon tu peux aussi faire un copié/collé du dossier manquant, ce sera plus rapide que l'instal complète.

  5. #5
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re : OA disparue dans QTime

    ok,

    merci tabou,
    J'ai fais un copié-collé et ça marche nickel :poucehaut:

    LucD
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet