Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pfhoe compatible C4D

  1. #1

    pfhoe compatible C4D

    bonjour la french,

    Un petite info sur un logiciel de camera tracking http://www.pfhoe.com/
    New!! PFHoe 2.1 is a free upgrade to exisitng 2.0 users. Now with FBX and native Cinema 4D exports. To upgrade simply download and install the new version of the software you own. You can download the new release from the product pages using the links on the menu bar.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.
    PHAB

  2. #2
    Pilier Avatar de edj kodiak
    Date d'inscription
    novembre 2004
    C4D version
    R10.5
    OS
    XP 64 Pro
    Messages
    1 515

    Re : pfhoe compatible C4D

    quelqu'un l'a déjà testé ?

  3. #3
    Timide Avatar de Shralldam
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    macOS 10.14 / Windows 10
    Messages
    37

    Re*: pfhoe compatible C4D

    Je suis en train de faire des tests avec PFHoe et C4D. L'exportation fonctionne très bien et ça s'ouvre parfaitement dans C4D. Néanmoins, j'ai des soucis avec les éléments que je crée dans C4D et que j'intègre dans la vidéo : ils "glissent" légèrement sur la surface. Mais je crois que c'est le tracking qui est fautif (doit y avoir quelques coordonnées erronées).
    R20 / Redshift • Intel Core i7 6800K 3.40 GHz • GTX 1070 + Quadro K1200

  4. #4
    Dépendant Avatar de human
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    osx10.8.5macpro-mi2010 2x2,66 ghz 16goram intel windows 7 pro 64 / HP Z600 12 cores 12Go ram GTX580
    Messages
    412
    Salut je test aussi pfhoe et j'ai aussi du mal à réaliser un bon tracking avec des vidéos à partir d'un canon eos d60 en 50fps 1280x720px en "free motion", "constant focal length" avec un éclairage correcte uni, une image plutôt nette avec peut de grain dans les zones sombres en 600iso.



    j'ai testé il y a longtemps un tracking avec boujou puis syntheyes à partir d'une vidéo d'un vieux caméscope basse def et c'était bien dès le premier test, et pas forcément plus chiant à faire temps/étapes au vue du résultat. Bon ok c'est super cher, mais c'est vraiment puissant. avec les points que l'on peut rajouter, les corrections. Là je cherche les moyens de correction mais il y a pas grand chose quand on appuie sur la barre espace, tout à l'air d'être automatique.
    http://www.dailymotion.com/video/x1v...oujou_creation

    Il y a Caméra tracker de chez the foundry, au même prix, je vais comparer le même film avec leur version test. Avec un test d'un français sur un film pas évident le résultat à l'air assez convainquant.
    http://www.mattrunks.com/tutoriaux/t...amera-tracker/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet