Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

Discussion: Mise à jour windows vista "ATTENTION"

  1. #91
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re : Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    Citation Envoyé par moebius
    ........Bizarrement, l'opengl est plus rapide que sous win. .......
    Pas si bizarre que ça puisque "open" veut dire ouvert, comme linux. J'ai une suze et bien des applications tournent plus rapidement sous linux que windows.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  2. #92

    Re : Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    ....sauf que ca a aucun rapport....la vitesse depend du driver graphique, et sous ati c'est plus lent, sous nvidia c'est grosso modo kifkif. Open viendrait plutot pour le fait que les specifications sont ouvertes, ie tout le monde peut y acceder. OpenGL c'est un document, pas un prog. Comme renderman.
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  3. #93

    Re*: Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    Citation Envoyé par tarlack
    ....sauf que ca a aucun rapport....la vitesse depend du driver graphique, et sous ati c'est plus lent, sous nvidia c'est grosso modo kifkif. Open viendrait plutot pour le fait que les specifications sont ouvertes, ie tout le monde peut y acceder. OpenGL c'est un document, pas un prog. Comme renderman.
    exact.
    Quand je dis bizarrement, c'est juste que je suis surpris que les drivers nvidia (dans mon cas) donnent de meilleurs résultats sous linux que sous windows, pour cette application, les constructeurs donnant généralement (beaucoup) moins de moyens pour les développement de drivers sous linux que sous windows.

    je viens de remarquer un autre petit bug, les vignettes de matériaux sont de très mauvaise qualité. (ce n'est pas bloquant pour moi, mais j'imagine que pour certains ça peut l'être.)
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture3.jpg  
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  4. #94
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    Bizarrement, l'opengl est plus rapide que sous win
    T'as essayé avec des textures? et avec l'enhanced OpenGL? Et des scènes lourdes (en polys, pas en objets, sinon c'est c4d qui aura du mal à se rafraîchir, là)?
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  5. #95

    Re*: Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    Citation Envoyé par Fluffy
    T'as essayé avec des textures? et avec l'enhanced OpenGL? Et des scènes lourdes (en polys, pas en objets, sinon c'est c4d qui aura du mal à se rafraîchir, là)?
    En fait je me base uniquement sur les résultats de cinebench pour affirmer que c'est plus rapide. (la scène du clappy ghostbuster, donc scène texturée.)
    l'enhanced opengl fonctionne et est fluide. Ceci dit je ne l'utilise jamais. Pour des scènes lourdes, je n'ai pas vraiment ça sous la main donc je vais avoir du mal à comparer objectivement.

    toujours est-il que globalement, j'ai testé un peu, je n'ai pas encore rencontré de problème bloquant ou de plantage dans l'utilisation de C4D sous linux.
    donc pour moi dont ce n'est pas le métier, ça me convient parfaitement.

    J'ai tenté d'installer vue 6, l'install se passe bien mais le programme se bloque sur des dll manquantes.
    Je vais voir si ça peut s'arranger, mais en ajoutant les dll à la main, en tous cas, pour le moment, ça ne passe pas.
    donc à priori c'est mal barré.
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  6. #96
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re : Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    Ok, donc c'est relativement une bonne nouvelle pour le support Linux. Merci.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #97

    Re*: Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    :poucehaut:


    Ca y est, Vue 6 se lance, et marche "un peu". Le problème c'est que il y a plein d'éléments d'interface non fonctionnels, notemment certains clics droits, etc.
    donc ça rend le soft à peu près inutilisable.

    Bon je désespère pas, un jour ça marchera

    Tiens je profite que je suis encore là pour redonner une info :
    wine est en passe de passer en version 1.0. Ce nommage de version s'appuye sur plusieurs applications de référence devant fonctionner parfaitement. ( http://wiki.winehq.org/WineReleaseCriteria )
    On notera la présence de photoshop CS 2, ce qui sera un gros plus pour beaucoup de monde.
    Tiens, d'ailleurs, pas encore testé photoshop. Je verrai ça quand j'aurai 5 minutes

    Bon le topic n'étant pas destiné à ce sujet à la base, je vais créer un nouveau topic pour causer linux et recentraliser les infos.
    ce sera plus simple.
    moebius | Phenom X4 9600+ 3Go DDRII GeForce 8600GT 250Go SATA  | Linux [cf tuto ] | win xp 32b. 

  8. #98
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re : Mise à jour windows vista "ATTENTION"

    ahhh, je file mettre à jour wine
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet