Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dégustation de sushi / maki

  1. #1
    Timide Avatar de Shralldam
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    macOS 10.14 / Windows 10
    Messages
    37

    Dégustation de sushi / maki

    Bonjour à tous,

    J'avais commencé ce WIP dans la section Bac à sable, mais depuis je me suis vu accorder l'immense privilège de devenir un membre reconnu !

    Donc il me paraît plus approprié de continuer ce WIP dans cette section dédiée. Peu de choses ont changé depuis le dernier rendu que j'ai posté dans l'ancien sujet, je vais essayer d'avancer sur ce projet autant que je le peux, et bien évidemment je vous soumettrai les évolutions au fur et à mesure. N'hésitez pas à formuler vos critiques. Je suis conscient que beaucoup de choses ne fonctionnent pas encore dans l'image (qui est aussi très incomplète), j'en profite par cet exercice pour améliorer certaines de mes lacunes, comme le texturage par exemple (je n'ai pas encore bien saisi le fonctionnement de tous les shaders, aussi ai-je utilisé pour le moment des textures fournies avec le logiciel, honte sur moi)... J'essaie aussi d'améliorer ma compréhension de l'Advanced Render, d'où un rendu peut-être déjà un peu trop élaboré pour une scène qui est loin d'être finie...

    Enfin bref, trêve de blabla, voici l'image, et son filaire :

    [img width=850 height=478]http://www.doodam.net/fc4d/wip/sushi_ar001.jpg[/img]

    --

    [img width=850 height=478]http://www.doodam.net/fc4d/wip/sushi_wf001.jpg[/img]
    R20 / Redshift • Intel Core i7 6800K 3.40 GHz • GTX 1070 + Quadro K1200

  2. #2
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Dégustation de sushi / maki

    N'y autait-il pas un petit souchi d'échelle ? J'ai l'impression entre les ustencils sur la table et le meuble qui se trouve derière.

    Autrement il faut abaisser l'échelle du bump sur les coussins au sol ... Pour faire un plus joli " cuir " ?
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  3. #3
    Pilier Avatar de b3nj77
    Date d'inscription
    novembre 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    OS X 10.7
    Messages
    570

    Re*: Dégustation de sushi / maki

    salut,

    je trouve que les meubles aux 3eme plan ne donne pas bien... je sais pas, il y a un truc qui cloche mais je ne serai te dire quoi :?

    bonne chance pour ta réalisation :poucehaut:

    bye :wip:
    SMC 93 et 154 : {-- B3nj77 --} —  iMac 27" 3.4 GHz Intel Core i7

  4. #4
    Dépendant
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    361

    Re : Dégustation de sushi / maki

    Salut!

    Je pense que tu devrais bouger le maillage de tes coussins et les épaissir un peu, ca leurs donneraient du volume.
    En ce qui concerne les proportions je trouve que ta table est trop épaisse. Compare la avec un bol et tu verras. :roll:

    Les meubles en arriere plan ne vont pas vraiment avec le reste du mobilier, peut etre est ce la couleur?
    Ah! Et en ce qui concerne l'harmonie des couleurs je trouve qu'il y a aussi un probleme. Le parquet est trop clair, tes coussins trop violet, ta table fait trop plastique et ton armoire trop laqué.

    L'éclairage est un peu trop brut, essaye de l'adoucir un peu. :calim:

    Je te souhaite bon courage pour la suite! :efface:
    SAC22<br />http://perso.orange.fr/licorna

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet