Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherche informations Essuie-glaces

  1. #1
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Recherche informations Essuie-glaces

    Bonjour à tous :odile:
    Alors voila, je suis en classes prepa (cpge) et dans le cadre de mon TIPE (TRAVAUX D'INITIATIVE PERSONNELLE ENCADRÉS, c'est une sorte d'exposé pour ceux qui ne connaissent pas :wink, j'ai choisi d'étudier en sciences industrielles :
    Le système d'essuie-glaces avec détecteur de pluie

    Je suis actuellement dans une phase de recherche d'informations, et c'est pour cela que je me tourne aujourd'hui vers vous :
    En effet, si vous travaillez dans ce domaine, que vous avez des proches/connaissances dans le secteur, ou quelconque information concernant ces capteurs de pluies, et que vous êtes disposés à en faire part, je vous en serais extrêmement reconnaissant :poucehaut:
    Il s'agit ici de documentations basées sur le principe optique d'un tel capteur (circuits avec led et photodiodes pour les amateurs ...)

    En vous remerciant par avance, à bientôt :odile:


    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  2. #2

  3. #3
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re : Recherche informations Essuie-glaces

    Merci Base pour les documents (c'est vrai, faudrait que je fasse plus de recherches en anglais ...)
    Plus qu'a essayer de traduire maintenant :lol:
    Merci a toi en tout cas :prie:
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  4. #4
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Recherche informations Essuie-glaces

    rain detection wipers :google:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet