Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Lapin Cretin

  1. #1

    Lapin Cretin

    Voili voilou, je me présente je suis Kaizus, un tout nouvelle adepte de Cinema 4D actuellement en iut SRC au Bourget du Lac.

    Il faut savoir que ceci est une de mes premières réalisation sous Cinema 4D ( pas en 3D, déjà une experience sous 3DSmax, Mudbox et Zbrush),je tourne sous la version 6 pour l'instant.


    Prochaine étape la texture ( et aussi réajuster les proportions )!

    :odile:

    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  2. #2
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Lapin Crétin

    Oui tu peux lui rajouter des lèvres et des paupières aussi ...



    Pour les proportions, il esyt plus fin en bas, les pattes plus courtes et un bidon un peu plus anté-versé
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  3. #3
    Pilier Avatar de dravenfr
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven 64
    Messages
    707

    Re : Lapin Cretin

    Pas mal du tout !!!

    Je vais en parler à Guillaume qui bosse sur les originaux chez UBI ... il va être content d'inspirer du monde
    SMC 114

  4. #4
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re : Lapin Cretin

    Citation Envoyé par dravenfr

    Je vais en parler à Guillaume qui bosse sur les originaux chez UBI
    A moi je pensais en parler avec mon frere qui a fais les originaux chez Ubi. :boss:

    :mrgreen:
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  5. #5
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Lapin Cretin

    Citation Envoyé par k.amendola
    Citation Envoyé par dravenfr

    Je vais en parler à Guillaume qui bosse sur les originaux chez UBI
    A moi je pensais en parler avec mon frere qui a fais les originaux chez Ubi. :boss:

    :mrgreen:
    Tout le monde est chez UBI ! Moi je connais personne :cry:
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  6. #6

    Re : Lapin Cretin

    En tous cas chapeau bas à ceux qui ont créer ses p'tits lapins, le design est vraiment énorme. :poucehaut:

    Je posterais demains les améliorations, et effectivement il y a encore de grosses erreurs de proportion, merci à lecynophile pour les conseils ( Au passage je suis vraiment ouvert niveau critique alors n'hesiter pas tant que sa reste constructif).

    Sinon existe t'il un moyen de faire un Blueprint sur ce vieux Cinema4D v6 pour améliorer les proportions?

    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  7. #7
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264

    Re : Lapin Cretin

    Citation Envoyé par dravenfr
    Pas mal du tout !!!

    Je vais en parler à Guillaume qui bosse sur les originaux chez UBI ... il va être content d'inspirer du monde
    Citation Envoyé par k.amendola
    Citation Envoyé par dravenfr

    Je vais en parler à Guillaume qui bosse sur les originaux chez UBI
    A moi je pensais en parler avec mon frere qui a fais les originaux chez Ubi. :boss:

    :mrgreen:
    Moi je vex bien allez leur filer un coup de main ! :nono:
    (on ne sait jamais, on peu toujours tenter le coup :mrgreen: )

  8. #8

    Re : Lapin Cretin

    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  9. #9

    Re : Lapin Cretin

    Voili voilou, je pense que je vais tenter une petite animation maintenant. Sinon j'aimerai savoir si il existe un Plugin gratuit pour faire des poils sous cineam4D??? j'aimerai tenter de le personaliser un ptit peu.
    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  10. #10
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Lapin Cretin

    Pour les poils, tu as hair dept (je sais pas s'il marche bien sur la R6).

  11. #11
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Lapin Cretin

    Dis si tu veux être proche du model original, les oreilles ne me semble pas creusées.

    Pour ton blueprint tu peut mettre un plan en fond de la dimension de ton image et tu met ton blueprint en texture ... C'est la méthode officiel non ?
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  12. #12
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re : Lapin Cretin

    Ou dans la configuration de la vue, tu peux mettre une image en arrière plan.
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  13. #13

    Re : Lapin Cretin

    Ok merci pour les conseils lecynophile, mais je vais garder les oreilles creusés... je trouve que sa lui donne un air très coquets ( Qu'est-ce qui faut pas trouver comme escuse pour dire qu'on a la flemme :wink: ).
    Sinon merci pour le blueprint, sa va beaucoup m'aider pour mes prochaines réalisations !
    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  14. #14
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re : Lapin Cretin

    Pas de souci, penses &#224; regler la r&#233;solution de tes images sous C4D sinon &#231;a va &#234;tre tout pix&#233;lis&#233; tout moche&#160; 8)
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  15. #15
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re : Lapin Cretin

    Je suis pour les lapins :poucehaut:

    Citation Envoyé par Kaizus
    Ok merci pour les conseils lecynophile, mais je vais garder les oreilles creusés... je trouve que sa lui donne un air très coquets ( Qu'est-ce qui faut pas trouver comme excuse pour dire qu'on a la flemme ...
    Quelle flemme ? tu en as pour quelques secondes tout au plus. Aller, courage :poucehaut:
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  16. #16

    Re : Lapin Cretin

    Quelle flemme ? tu en as pour quelques secondes tout au plus. Aller, courage :poucehaut:
    :wink: ,Ok je verrais sa demain.
    penses à regler la résolution de tes images sous C4D sinon ça va être tout pixélisé tout moche
    Ok merci du conseil ( en plus c'est vraiment bete comme erreur), sinon est-il possible de faire un rendu avec HDRI sous cinema 4D v6?
    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  17. #17
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Re : Lapin Cretin

    Citation Envoyé par Kaizus
    sinon est-il possible de faire un rendu avec HDRI sous cinema 4D v6?
    Si tu as Advenced Render, oui.
    Sinon t'as plus qu'a télécharger la démo de la R10.5, enregistrer ton modèle en R6 puis l'ouvrir en R10 pour le rendu (par contre tu ne pourras pas enregistrer :? ).

  18. #18

    Re : Lapin Cretin

    Ok merci je vais essayer de la trouver :poucehaut: . Sinon je vois dans ta signature qu'il existe une license étudiante :idea:... Comment te l'est tu procurée :?:
    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  19. #19
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Lapin Cretin

    Il faut voir ça avec Mediaworks. La version étudiante est beaucoup moins cher (Seb m'avais dit 185€ pour XL Bundle, 295€ pour un Studio Bundle en R10). Cependant, tu ne pas faire de mise à jours. :?

    Etant membre reconnu, tu as désormais accès aux MP, essaye de contacter SebBBL si tu veux plus d'infos. :wink:

  20. #20

    Re*: Lapin Cretin

    Oui, pas de upgrade possible avec la versioin étudiante, et pas d'objectif commercial aussi !

    Seb pourra beaucoup mieux te renseigner !
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  21. #21
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Lapin Cretin

    Bah... vous avez tout dit les gars !

  22. #22

    Re*: Lapin Cretin

    Dans les versions précédentes de c4d, en version étudiant, il n'y avait pas de manuel papier, que PDF :mrgreen:
    iMac 24&quot;, Core 2 Duo 2,4 Ghz, 4 Go de Ram, Cinema 4D R 10.1 Studio Bundle (étudiant), CD IK Tools, CD Constraints… | ZBrush 2 | Creative Suite 3 Design Standard<br />Mon Blog…

  23. #23

    Re : Lapin Cretin

    :poucehaut: En tous cas merci pour les infos, mais je vais rester sur la v6 ainsi que sur la version d'évaluation en attendant d'avoir l'argent pour me payer une license :wink:.

    Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui savent lire le binaire est les autres.

  24. #24
    Dépendant Avatar de vanishin
    Date d'inscription
    mai 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 64 bits
    Messages
    369

    Re*: Lapin Cretin

    Ce post est plutôt vieux mais je pense pas qu'il aurait été nécessaire d'en recréer un juste pour ça.

    Donc voilà, moi aussi j'ai fais un lapin crétin, et j'espère réussir à l'animer ^^

    J'adoooore les SMC !!
    www.vanishin.fr

  25. #25
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503

    Re : Lapin Cretin

    Je connais pas l'original,
    moi, j'ai pô d'fère chez UBI :cry2:
    mais j'aime déjà l'intitulé du post - nom de ce truc :lol:
    Et pis, j' aime bien le rose, mais je mettrais un léger bump pour" faire" moins faïence
    Il y a d'autres caractères ?
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet