- LIGHTING & TEXTURING CHALLENGE II -

MAJ : le challenge est terminé !! j'espère que vous vous êtes bien amusé


La fc4d accueille son deuxième Lighting & texturing challenge. Un concours ouvert à tous, débutant comme confirmé, pour apprendre, s'amuser et surtout se faire plaisir et nous chatouiller les yeux



Je souhaitais offrir à la communauté une scène un peu emblématique de mon travail, qui a vraiment concrétisé mon choix pour Cinema4D. C'est donc avec plaisir que Soap Suds fait son come back pour cette deuxième édition.
Voilà l'occasion de relooker cette scène, de lui offrir une nouvelle jeunesse et d'apporter la lumière sur vos talents

Et parceque ce challenge est un peu spécial, il est doté de prix pour le podium des trois premières places :boss:

LES PRIX:

Première place :
• un dvd Evermotion numéro 12 (lampes et luminaires) (prix offert par nikolas)
• une session de 2 heures de cours particulier avec Fluffy sur un thème au choix du gagnant ( prix offert par Fluffy - voir les thèmes disponibles sur Fluffy4d)

deuxième place:
• un dvd Evermotion (à 99 eur.) au choix (prix offert par Aurety - LEV communication)

troisième place:
• un livre Exposé 3, couverture rigide, de chez ballistic (offert par Tabou)



Règles et contraintes

Les règles:
Le concours est ouvert à tous, de 7 à 77 ans, des débutants aux confirmés.
Le cadrage est imposé - le point de vue est fixe.
Les éléments présent dans la scène doivent le rester dans la mesure du possible mais vous pouvez enlevez des éléments secondaires (oeufs, bouillon cube etc - tant que la trame générale est respectée). En revanche, vous pouvez en rajouter quelque-uns
Les rendus finaux doivent être en 1600x1200
Le concours doit être réalisé sous Cinema4D - les moteurs de rendu tierces sont autorisés (VrayForC4d // Final Render stage 2 // MaxwellRender // FryRender // Indigo)

Les dates:
Le concours à lieu du jeudi 20 Mars 2008 (20h00) au 20 Avril 2008 à minuit (la date et l'heure du post faisant foi ^^)

Comment participer?
C'est simple - et pour éviter un joyeux bazar - le prétendant au titre ouvre un fil de discussion dans la section concours sous la forme:
"Lighting Soap suds - Mon pseudo"
et voilà
Pour les personnes nouvelles sur le forum, donc qui sont encore limitées au "Bac à sable", elles peuvent ouvrir un fil de discussion directement dans le Bac, précisement


Le jury:
Le jury est composé de quatre personnalités de la FC4D, qui sont également les sponsors de ce challenge:
• Fluffy
• Aurety
• Tabou
• Nikolas

Je vous souhaite à tous un excellent concours et éblouissez nous :poucehaut:

LE FICHIER !!
Les fichiers ne sont plus disponibles après la fin du challenge

Les participants:

Ashurao
Olhiv
Arthas
Bugous
Huv
iAlph
Kaliseb
Lelo
Phanault
Rudy
cimneth
Xs-yann
Padawan
jeffD
Calimero75
Blackmort
PP
Dad
lolofedo
Chabb
Poq