Boutique Cinema 4D
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 258

Discussion: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

  1. #211
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Yes :bounce:

    Ca veut dire quoi tu mets les fichiers en ligne ce soir ? :oops:

  2. #212
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par kaliseb
    Yes :bounce:

    Ca veut dire quoi tu mets les fichiers en ligne ce soir ? :oops:
    que j'upload mon site ce soir et que vous pourrez le consulter à partir de demain midi
    edit: oubli de mot
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  3. #213
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par nikolas

    que j'upload mon ce soir et que vous pourrez le consulter à partir de demain midi
    Mon quoi ?

    :mrgreen:

  4. #214
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par Calim
    Citation Envoyé par nikolas

    que j'upload mon ce soir et que vous pourrez le consulter à partir de demain midi
    Mon quoi ?

    :mrgreen:
    site. sorry pour l'oubli :lol:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  5. #215
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    lointain roulement de tambour
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  6. #216
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    l'heure de verite arrive mes freres et mes soeurs :mrgreen:
    caouette pour tout le monde?????
    plus de signature alors...

  7. #217
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    on parlait de quel fuseau horaire? :shock:
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  8. #218
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Bravo a NC !
    toutes mes félicitations !

  9. #219
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Bonjour à toutes et tous !
    Les résultats sont en ligne sur mon site (là : http://www.nicolasverdon.com/page11/page11.html)

    Résultats du concours:


    Première place:
    Arthas
    Une belle image maîtrisée. Peu de tons, mais une bonne diversité des matériaux. La lumière est claire et juste. de bon ton, propre (certainement un peu trop) mais l'ambiance qui s'en dégage est la plus aboutie. Du beau travail , on sent que tu maîtrisais ton sujet.

    Il remporte donc:
    • un dvd Evermotion numéro 12 (lampes et luminaires) (prix offert par nikolas)
    • une session de 2 heures de cours particulier avec Fluffy sur un thème au choix du gagnant ( prix offert par Fluffy )

    Seconde place:
    CInmeth
    C'est un travail difficile que de salir toute une scène. Même si il subsiste des incohérence ou si on peut tiquer sur le volume globale de poussière et du manque de variété de différentes salissures et autres usures, c'est un très bon travail d'ambiance. Bravo pour cette image ou les shaders ont la main mise !

    Cinmeth remporte à son tour:
    • un dvd Evermotion (à 99 eur.) au choix (prix offert par Aurety )

    Troisième place:
    Xs yann
    Beaucoup de détails et un éclairage qui modèle vraiment bien les objets. La finesse et les matériaux sont aboutis. C'est une très chouette participation. Tu as beaucoup de talent et cela se ressent dans la cohérence de l'ensemble.

    Xs Yann a lui ausi droit à:
    • un livre Exposé 3, couverture rigide, de chez ballistic (offert parTabou )


    Une page de commentaires personnalisés en en cours de rédaction pour chaque participants


    Je tiens à remercier tous les participants pour leur entrains et les jolies images produites. La scène était comme je l'ai déjà dit très symbolique pour moi et je suis tres heureux du succès de ce challenge. Encore une fois merci à vous tous. Merci à mes compagnons de routes, nos jury, à savoir Fluffy (aka Sébastien Florand - son site ici) Tabou (aka Emmanuel Roux - son site ici) et Aurety (aka Stéphane Lallet - son site ici). Merci à eux pour leur aide et pour leur générosité.


    edit: y'a plein de fautes d'orthographe, je corrige ça dans la journée


    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  10. #220
    Dépendant Avatar de cimneth
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OS X
    Messages
    458

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: youpiiiiiiii
    Sale bête, d'ailleurs mac ou pc cimneth vous plante votre ordi gratis

  11. #221
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Bravo aux heureux gagnants :prie:

    Bravo aussi à tout les participants, c'était très agréables à suivre
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  12. #222
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    BRAVO À TOUS !!!

    :efface:

    On boit un coup pour fêter ça, hein ?



    P.-S. : Moi chuis très très triste que Kaliseb ne soit pas sur le podium
    :cry2: :cry2: :cry2:


  13. #223
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par Calim

    P.-S. : Moi chuis très très triste que Kaliseb ne soit pas sur le podium
    :cry2: :cry2: :cry2:

    +1
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  14. #224
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Félicitations à tous !!

    Cimneth, tu me feras part de ton choix chez Evermotion et je te le paierais ( limite 99 € - les archmodels ). :poucehaut:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  15. #225
    Pilier Avatar de phanault
    Date d'inscription
    décembre 2004
    C4D version
    R10
    OS
    OSX Lion
    Messages
    1 085

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    OUAIS !!!

    Bravo aux podiumisés. Ils le méritent bien. :poucehaut:

    Merci à l'organisateur et aux donnateurs. C'est vraiment chouette.

    Vivement un prochain concours :bounce:.
    Mac Pro 3GHz, 4Go Ram, R10 XL + Hair, CinemaDisplay 30"

  16. #226
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Bravo aux gagnants :poucehaut: c'est amplement mérité.
    Et merci à Nikolas pour l'organisation.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  17. #227
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    bravo :efface: :efface: :efface: :efface: :efface:
    felicitation aux gagnants

    CHAMPAGNE :wip: :wip: :wip: :wip:
    plus de signature alors...

  18. #228
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Bravo aux podiumisés ! :efface:

  19. #229
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Oui en effet, les gagnants doivent se mettre en relation avec le donateur pour leur prix
    je vais envoyer un mail à chacun pour ça

    Pour le podium, vous avez été nombreux et ça a été un crève coeur tant chacun avait un truc pour lui. Nous n'avions malheureusement que 3 premières places et non 21. Les choix ont été difficiles.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  20. #230
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Pour les commentaires perso, c'est pour bientôt?
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  21. #231
    Pilier Avatar de phanault
    Date d'inscription
    décembre 2004
    C4D version
    R10
    OS
    OSX Lion
    Messages
    1 085

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    La prochaine fois, faudra construire un podium à n palliers (où n=nombre de participants) :nono:
    Mac Pro 3GHz, 4Go Ram, R10 XL + Hair, CinemaDisplay 30"

  22. #232
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par ashurao
    Pour les commentaires perso, c'est pour bientôt?
    j'espère avoir fini aujourd'hui

    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  23. #233
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    En attendant ceux officiels de Nikolas et de son classement : Voici les miens... :nono:

    Challenge FC4D - Résultats Aurety - Tu pourras poster mes commentaires Nikolas, j'assume :-)


    1er PP : Terriblement efficace son éclairage et l'équilibre de sa composition. Les gris sont vraiments subtils et la palette pourtant trés large. La profondeur de champs est intolérable de réussite selon moi. La 3D est effacée, même si ca n'est pas le but de ce challenge. Un sans faute je trouve.

    2eme Bugous : J'ai surtout apprécié le parti pris du flou de l'objectif qui fonctionne super bien dans la dynamique de cette composition. Sans doute pas la plus originale mais la lumière me bluffe. Le tout est super cohérent. Big mention pour les empreintes.

    3eme XS-Yann : Son talent est hallucinant. J'aurais presque voté pour la première place juste pour la bulle du savon qui se place comme il faut, elle est à sa place sur cette image, elle fait même raisonner le grain choisi du rendu. Les jeux de texture entre finesse et granularité sont tops ! C'est beau, clair et cohérent et trés poétique. L'éclairage est juste parfait ! Chapeau Jeune homme.

    4eme Padawan : L'ambiance générale et le choix des coloris. Je pense que c'est pas une des plus réussies en technique mais l'équilibre tient, les chromes sont splendides. C'est juste un peu trop lisse même si cet argument a penché dans mes choix. Trés beau travail quoi qu'il en soit. L'éclairage est à la fête.

    5eme Arthas : C'est brillant de réussite et de qualités graphiques, la violine du savon est ce qui m'a plut tout de suite, quelle trouvaille ! Cette image trouve un juste milieu entre l'organique et le technique. Parfait... Difficile de juger ce genre de merveille. Pardon Arthas si je ne te place pas plus haut dans la liste mais j'ai du faire des choix... En matière de lumière et de son action sur des matériaux, personne n'a plus rien à t'apprendre ! Respect !

    6eme Huvelin : Mouarff l'éclairage !! j'adore, je kiffe... et le bocal est une tuerie. Reste que le plastique fonctionne parfois super bien, parfois moins... mais c'est une des plus intéressantes du challenge. La classe, comme d'hab !

    7eme : Blackmort : Pour l'ambiance et la lumière, les coloris, les textures... On voit bcp de qualités partout ou on regarde et on se dit qu'on pourrait pourtant améliorer cette image, l'amener bcp plus loin. C'est ce potentiel qui m'a séduit. Superbe travail Blackmort.

    8eme : Dad : Pour les jeux de matières, entre mats et brillants. La lumière remplit parfaitement son rôle. Certaines textures sont un peu lègères mais du coup, ca renforce cette impression de gouache. C'est trés doux, subtil, inabouti et léger. J'aime vraiment beaucoup cette image. Joli boulot Dad !

    9eme : Ohliv : L'éclairage est à mon goût trop étale, trop direct et donne une certaine platitude à ton image, renforcée par un jeu de couleurs quasi ton sur ton, c'est trés intéréssant et presque réussi ( le carrelage est à tomber ) mais il n'y a pas la palette de PP, ou la douceur Caline de Dad. Du coup l'image est brouillonne, interpelle l'oeil de partout et finalement ne lui laisse nul part ou se poser. N'empêche... La qualité est là et heureusement la technique suit. Tu m'impressionnes Ohliv ! Bisous à ta femme ! :-)

    10eme : Rudy... Ahh Rudy, que de scrupules, j'ai à te coller à cette 10eme place ( méritée cependant ), L'ambiance est là, l'originalité graphique et esthétique, les matériaux... mais foutrecouille, qu'à tu fais des ombres, elles auraient du crever l'espace, offrir un requiem, proposer une tombe, elles s'étalent comme en plein jour, couvertes de leurs médiocrités.
    Tout le subtil et le poétique à la trappe, ces stars ne le seront pas. Saloperies...

    11eme: Cimneth : Pfff j'ai longtemps hésité entre toi et Rudy pour te faire rentrer dans le top 10, puis finalement j'ai placé Rudy mais en écrivant ce message, je me dis que c'est toi qui méritait cette 10 place, alors Rudy descend, du perchoir et laisse ta place au p'tit jeune ! :-D Bref, du trés beau boulot, les textures sont terribles mais pour toi aussi l'ambiance tombe un peu à plat du fait demanque de parti pris de l'éclairage... Oui, oui ... le rai de lumière... mais bon, tu vas pas tenter de me la faire, hein... Ou alors je te colle le double de la punition et te fait passer 12eme... Beau travail en tout cas.

    12eme : Ashurao : Idem, le dilemne ! Et puis, j'ai fouillé faute de mieux pour pouvoir descendre une image plus que l'autre et c'est toi qui a perdu au change mon pauvre ashurao. J'apprécie l'éclairage mais i me laisse un peu sur ma fin comme le choix de tes textures qui se contredisent un peu dans l'homogeneité de l'image. La bonbonnière a cassé le rêve que me proposait le savon sur le bord de l'évier, tu coupes autour et tu gagnes 3 places ! ;-)

    13eme : JeffD : Ton image m'a fait flipper :-) Pendant un moment, j'ai eu peur d'être schizophrene ! À la fois, j'y voyais des choses vraiment plaisantes et en même temps que je les découvrais, je trouvais des choses que je trouvais moins abouties, voir ratées. N'empèche, l'ensemble tient maladroitement mais fermement la route et mériterait juste de revoir quelques toutes petites parties pour homogénéiser l'ensemble. Quelle horreur ces lignes de flotte dans l'evier, sur des assiettes si réussies ( par exemple ).

    14eme : Lolofedo : C'est clairement, selon moi pas un éclairage qui tue même si il a bcp de qualités, mais je suis surtout touché par l'ambiance qui se dégage de cette image, un petit coté cartoon renforcé par maints détails. C'est super frais ! Même si le résultat ne suit pas à sa juste mesure, c'est une des images qui m'a le plus fait plaisir sur ce challenge. Merci Lolofedo !

    15eme : Calim: Beaucoup de qualités sur cette image, mais le tout manque d'univers, d'ambiance. C'est une impression d'image de WIP, de bon WIP mais le meilleur reste à venir. L'éclairage est trop mou, sans conviction, sans parti pris, oki, ca éclaire et ca s'ombre, mais nul part, ca s'éclaire ou ca sombre.Vite la suite !! :-)

    16eme: Lelo :Bah oui, c'est réussi, fonctionnel et sans doute abouti mais je reste sur ma faim. Si je passe tes belles reussites de textures et de mise en scène, ta palette de gris est fade si on la compare à celle de PP. Du coup, le truc du noir et blanc fonctionne comme un "truc" et pas comme une expression... On se dit : " Elle doit être super bien cette image en couleur !! " alors que ca n'est visiblement pas le but de ta démarche. Mais ca n'empèche pas que ca reste une image de haute qualité mais si cette qualité est desservie ici. Gros bisous Lelo ! :-)

    17eme: Phanault : Enervant de te coller à cette place tant j'y vois tous les progrès que tu as faits depuis qu'on se cotoie et que j'aurais envie de remercier ici mais voilà, ca n'est pas le but du challenge alors on dépiote l'amitié et on cherche la petite bête, et j'en vois plein de ces petites bêtes ( la mousse de l'eau qui trouve à peine sa limite, certains "bruits" de texture un peu "minables", le savon, la boite à biscuits... ), tout ces petits trucs qui font que la lumière accroche pas et coupa la composition. On se retrouve à faire le tri : Ca j'aime, ca j'aime pas et une image n'est pas une somme, mais un tout. Et le tout n'y est pas... Tu m'en voudras pas hein ? !

    18eme: Kaliseb : Bravo pour l'idée mais je reste sur ma faim pour l'éclairage et la mise en scène. Ton image possède un petit coté collage qui la dessert. Ca n'empèche pas que je t'aime, hein ! :-D

    19eme: iAlph : Dur de se retrouver dans les dernières places, mais sache que c'est parce que les zigotos devant m'ont tous envoyé des chèques et promis de me loger gratis pendant 5 ans. Je n'obtenais pas de réponses de ta part alors j'ai considéré que tu n'étais pas intéressé..;-)
    Bref, revenons à ton image... Dans un premier temps, j'ai vraiment aimé ce coté cartoon, ce coté "seuil" qu'il y avait mais trés vite, j'ai re-considéré cette position car certains endoits ne suivaient pas cet aspect et je me suis dit que je me projetais un peu trop dans ton image. Alors bien sur qu'il y a bcp de bonnes surprises mais l'ensemble manque un peu de cohérence autant dans l'éclairage que les textures. Des zones trop sombres se digèrent mal avec des zônes neutres à pleurer. Si le savon ne se jette pas à l'eau, c'est moi qui me noie ! Je voulais de la BD érotique et tu me donnes de l'emballage milka.

    20eme: Chabb : Rhaa Chaab ! Tu veux ma mort ?? :-D C'est quoi ces trucs aussi hideux qu'inutiles, Ok, y'avait encore du boulot sur ton image mais le gros était trés bien fait avec de vraies réussites. L'ensemble donne une impression de gros collage. C'est dommage, mais bon puisque je t'aime particulièrement bien, je t'offre cette place dans le top 20 de ce challenge ! ;-) Gros bisous Chaab !

    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  24. #234
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990

    Re*: Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par cimneth
    :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: youpiiiiiiii
    +1

    Merci pour ce challenge, je ne m'attendais vraiment pas à être sur le podium en voyant les créations de certains participants (cf kaliseb, cimneth, Athas...).
    Merci également pour les commentaires. :love:
    Et bravo à tous les participants et aux jury. :prie:

  25. #235
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Whaou !... Merci au Jury pour cette première place. J'arrête pas de me pincer depuis tout à l'heure.
    Nikolas et Aurety, vos commentaires sont incroyables, comme cette aventure d'ailleurs !

    D'abord, cette scène est dès le départ Top. On se sent comme à la maison dans ton fichier Nikolas. Un vrai bonheur.
    Après, j'ai commencé à m'éclater avec de l'IG classique et j'ai appris 2-3 trucs grâce à ce challenge.
    Et puis, retournement de situation avec Vray !... Et puis l'ambiance c'est mise en place toute seule (pas sans galères, bien-sûr) !
    Vous savez, les idées qu'on a quand on n'arrive pas à dormir et qui vous viennent comme çà.
    Donc, découverte des textures Vray (je déteste les transparences :coup: avec la ventouse) mais super formateur et quand je vois le résultat et cette première place, je me dis que c'est fou ce qui m'arrive !!!

    Ce challenge a été un vrai bonheur du début jusqu'à la fin et tous les participants ont fait de ce challenge un régal pour les yeux !
    On a pu voir l'entraide, la générosité, la bonne humeur et les idées de chacun qui font de ce forum un vrai bonheur.

    Voilà, j'arrête les mercis (en cette période de Festival de Cannes) et bravo à tous encore.

    Je regrette juste l'abandon de Bertin et de K. mais il y a des priorités. Mais, j'aurai bien aimé voir ce qu'ils nous auraient pondu !

    :love:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  26. #236
    Pilier Avatar de phanault
    Date d'inscription
    décembre 2004
    C4D version
    R10
    OS
    OSX Lion
    Messages
    1 085

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Merci Aurety d'avoir posté tes résultats.

    Je tiens personnellement à te remercier pour tes commentaires. Meuuh oui, tu restes mon ami ! :wink:

    J'ai appris beaucoup grâce à ce concours. Je suis une bille en éclairage et en texturage mais ce concours m'a permis d'explorer de nouvelles techniques et même de toucher un peu à BP. J'ai déjà hâte de participer au prochain (si il y en a un autre, évidemment).

    Une chose est certaine... n'ayez crainte professionnels de C4D, je ne serai jamais une menace à vos jobs ! :lol:
    Mac Pro 3GHz, 4Go Ram, R10 XL + Hair, CinemaDisplay 30"

  27. #237
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par Arthas
    Ce challenge a été un vrai bonheur du début jusqu'à la fin et tous les participants ont fait de ce challenge un régal pour les yeux !
    On a pu voir l'entraide, la générosité, la bonne humeur et les idées de chacun qui font de ce forum un vrai bonheur.

    Arthas résume tout, avec des mots simples. Alors un grand merci à nikolas qui nous à offert ce superbe challenge.

    Bravo aux podiumisés qui méritent vraiment leur place, tant par leur talent que leur inventivité.

    Citation Envoyé par Aurety
    Challenge FC4D - Résultats Aurety - Tu pourras poster mes commentaires Nikolas, j'assume :-)
    Merci Aurety, tu es perspicace et tes mots sonnent juste. La poésie n'est plus ce qu'elle est :lol:

    Aller, bravo encore à vous, chers C4déistes. Je temps n'a vraiment pas la même saveur en votre compagnie :love:

    Citation Envoyé par phanault
    Une chose est certaine... n'ayez crainte professionnels de C4D, je ne serai jamais une menace à vos jobs !
    + 1
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  28. #238
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Ah bin y'a au moins mon lapin d'amour qui m'aime ^^ :love: :mrgreen:
    Et merci pour tous tes commentaires enrichissants pour tout le monde.
    Bravo aux lauréats. :poucehaut:
    Et merci à Nikolas d'avoir organisé et géré tout ça. Et aux gentils donateurs bien sûr.


    D'abord, cette scène est dès le départ Top. On se sent comme à la maison dans ton fichier Nikolas. Un vrai bonheur.
    Hébé ça doit être un drôle de boxon tes hiérarchies, Arthas ! :mrgreen: J'ai passé une grosse demi-heure à ranger et optimiser ^^.
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  29. #239
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re : LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par PP
    Ah bin y'a au moins mon lapin d'amour qui m'aime ^^ :love: :mrgreen:
    Et merci pour tous tes commentaires enrichissants pour tout le monde.
    Bravo aux lauréats. :poucehaut:
    Et merci à Nikolas d'avoir organisé et géré tout ça. Et aux gentils donateurs bien sûr.


    D'abord, cette scène est dès le départ Top. On se sent comme à la maison dans ton fichier Nikolas. Un vrai bonheur.
    Hébé ça doit être un drôle de boxon tes hiérarchies, Arthas ! :mrgreen: J'ai passé une grosse demi-heure à ranger et optimiser ^^.
    je sais pas quelle version tu as utilisé, mais seule la v10 à une hiérarchie correcte. Et si c'est bien celle là dont tu causes, ben elle est très pratique. J'imagine que c'est une question de goût et de logique. Je n'ai mis aucun calque ni aucun tag d'aucune sorte pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité

    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  30. #240
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: LIGHTING &TEXTURING 2 - SOAP SUDS EDITION - FC4D Challenge

    Citation Envoyé par PP
    Hébé ça doit être un drôle de boxon tes hiérarchies, Arthas ! :mrgreen: J'ai passé une grosse demi-heure à ranger et optimiser ^^.
    Ma femme me dit que je suis bordélique, ça doit être pour çà :mrgreen:
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet