Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Lighting Soap suds - Blackmort

  1. #1

    Lighting Soap suds - Blackmort

    Bonjour à tous , après de longues semaines à laisser C4D de côté :oops:, je décide enfin de m'y replonger (faut bien profiter un peu, c'est les vacances 8)). En plus, j'ai vu que ce concours bien sympa était en cours, ça m'a encore plus motivé ! Donc voila, je me lance avec une cuisine au goût orientale :bave: . N'hésitez pas à me donner des conseils et des avis. A bientôt :odile:

    Cinema4D R10  //GeForce 8600GT, 2 Go, AMD 64 X2 5000+

  2. #2
    Pilier Avatar de Ohliv
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7 64 bits
    Messages
    666

    Re : Lighting Soap suds - Blackmort

    Bon début. Mieux vaux tard que jamais :wink:
    Je ne suis, par contre, pas fan de l'éclairage. Trop "violent" à mon goût. Si tu es parti sur un éclairage d'une seule lumière (ampoule) éclairant ta scène, elle devrait être placée bien plus haut et avec une couleur d'ombres moins contrastée. Si c'est un éclairage extérieur (soleil), dans ce cas, privilégier une illumination HDRI et teinter légérement ta lumière dans les tons jaunes pour simuler un éclairage naturel. C'est peutêtre pas le meilleur conseil, mais c'est le mien :calim:

    Il te reste pas mal de textures à placer donc je vais arrêter mes petites critiques et attendre l'avancement de ton image.

    Bon courage. J-3 !!!!!
    :wip:

  3. #3

    Re : Lighting Soap suds - Blackmort

    Bonsoir , bon bah je crois bien que j'ai fini ! j'aurais fais ça vraiment à la va-vite, mais je suis quand même satisfait du résultat à part peut être la mousse dont j'ai vraiment eu du mal à faire quelque chose de potable à mes yeux :coup: . J'ai changé la lumière comme m'avait dis Ohliv, et il faut avouer que ça change vraiment tout !



    Voila, a bientôt :odile:
    Et merci encore aux organisateurs, et surtout à Nikolas, pour cette scène vraiment agréable à texturer pour un ptit novice comme moi :poucehaut:
    Cinema4D R10  //GeForce 8600GT, 2 Go, AMD 64 X2 5000+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet