Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Shelby GT 500

  1. #1

    Shelby GT 500

    Bonjour :odile:


    Voilà, après près d'un an d'inactivité totale dans le domaine de la Troiday, je reviens aujourd'hui avec une Shelby GT 500.

    Je viens donc vous présenter l'avancée actuelle, attendant de vous tout commentaires, critiques, encouragements, désapprobations, etc..








    ( wire du model "complet" disponible ici


    Mes blueprints ne sont pas très complets, et je manque de ref' ; si vous avez des sites, ou même un modèle chez vous, je viens prendre 2-3 photos, boire un café, regarder un film, manger un bout, dormir un peu, ..



    Content de revenir :oops:
    Cinema 4D R10

  2. #2
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : For Mustang Shelby GT 500

    Bon choix de caisse et très bon début de modélisation.
    Hélas j'ai pas dans mon garage :calim:
    Pour des réf photos tu connais?
    http://www.flickr.com/search/?q=ford+mustang+500gt
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  3. #3
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : For Mustang Shelby GT 500

    Hey Pyerow !!!

    Ben dis donc, ça faisait une paye, effectivement !

    Ben t'as rien perdu.. je dirais même que cette pause t'as quasi fait du bien ! Ton filaire est un des plus propres que tu nous ai fait. Bon en même temps, je te l'accorde, ce n'est pas une partie d'un difficulté monstre pour l'instant, mais c'est sacrément chouette !

    La suite ! :bounce: :wink:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  4. #4
    Pilier Avatar de alkodu57
    Date d'inscription
    août 2005
    Messages
    1 527

    Re : For Mustang Shelby GT 500

    Pfiouuuu ca part nickel tout ca ! Niveau maillage c'est agreable a regarder, homogene a souhait, avec de beaux quadrangles
    Faites ch.. les gars, ca donne envie de m'y remettre ... :mrgreen:
    Juste un detail au niveau du capot : tu as fait deux pieces alors qu'il ne s'agit que de peinture, et puis c'est tout le capot qui doit etre peint ... enfin bref, c'est pas grave

    J'avais ouvert un topic sur une creation à plusieurs (y a des BP mis en ligne par gengis au format AI, certains ont mis les pieces creees a disposition)
    PAR ICI

    UN WIP SUR LE NET Parfois on y voit mieux que sur des photos :lol:

    Ps si tu veux j'ai le coffre avec le logo, que tu peux voir SUR CETTE PAGE Si tu veux le fichier, pour regarder ou faire ce que tu en veux, y a pas de problemes :poucehaut:
    Voila, bonne continuation a toi
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'ecrase. Voir : Mitsubishi Lancer Evo X--Ferrari 288 Gto--Audi Q7--Bmw serie 3 2006

  5. #5
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: For Mustang Shelby GT 500

    Chouette départ. Juste une précision : c'est Ford Mustang OU Shelby GT500, mais pas les 2 à la fois ! :wink:
    PS : tu nous fais la Cobra, après ? :bounce:

  6. #6
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: For Mustang Shelby GT 500

    J'ADORE!!
    Choix du model excelent, c'est une voiture que je connais bien... et je suis fan du rendu (provisoire?).
    On voit déja une modélisation impécable sa promet vraiment, je suis ce sujet de très près :wink:

  7. #7

    Re : Re : For Mustang Shelby GT 500

    Merci à tous, ça me fait plaisir



    Citation Envoyé par alkodu57
    Juste un detail au niveau du capot : tu as fait deux pieces alors qu'il ne s'agit que de peinture, et puis c'est tout le capot qui doit etre peint ... enfin bref, c'est pas grave
    En fait non, c'est bien une seule et même pièce pour le capot, mais avec la texture appliquée sur une sélection de polygones un peu hasardeuse ça rends un peu bizarre ; les couleurs restent provisoires, je m'essayerais peut-être à mon premier dépliage BodyPaint :arg:

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Chouette départ. Juste une précision : c'est Ford Mustang OU Shelby GT500, mais pas les 2 à la fois ! :wink:
    PS : tu nous fais la Cobra, après ? :bounce:
    Merci de la précision, je ne ferais plus l'erreur. Pour la Cobra, on verra à la fin, mais je dis pas non :roll:

    Citation Envoyé par Chauchau
    J'ADORE!!
    Choix du model excelent, c'est une voiture que je connais bien... et je suis fan du rendu (provisoire?).
    On voit déja une modélisation impécable sa promet vraiment, je suis ce sujet de très près :wink:
    Merci, mais le rendu n'as vraiment pas grand chose d'exceptionnel :x J'ai jamais réussi à faire un rendu correct, alors je me pencherais dessus sur la fin aussi :mrgreen:



    Il y a un angle qui me parraît étrange sur le bouclier, au niveau du phare rond. J'avais pas l'impression d'avoir de problème sur c4d, mais au rendu on voit une sorte de creux, j'y jetterais un oeil :wip:
    Pour la fin aussi, je compte rajouter les prises d'air sur le capot, j'ai pas encore eu le courage de le faire.



    Encore merci à tous pour les encouragements et les ref's, je poste l'avancée au plus vite.
    Cinema 4D R10

  8. #8
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re : Ford Shelby GT 500

    Pour ta texture sur une sélection de polys, c'est normal qu'elle déborde, c'est du à l'étirement de l'HN. Au dépliage tu pouurais ajuster ça.
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  9. #9
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Ford Shelby GT 500

    C'est bien, t'as modifié ton titre, mais pour être chiant, c'est Ford OU Shelby :mrgreen:

  10. #10

    Re : Shelby GT 500

    Voilà Monsieur Seb :mrgreen:

    Je modifierais les images aussi, mais pourtant, sur googl on trouve plein de " Ford Shelby GT 500 Mustang" (avec tout les mots dans différents ordres).

    Pas pu y toucher de la journée encore, je tente ça ce soir/ cette nuit.
    Cinema 4D R10

  11. #11
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752

    Re : Shelby GT 500

    superbe début a mon avis, bravo :efface:

  12. #12
    Pilier Avatar de R-Tel
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Mac Os X.9 et Windows 7
    Messages
    906

    Re*: Shelby GT 500

    c'est prometteur, vivement la suite ! (j'adors cette caisse en plus dans forza motorsport :lol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet