Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Paris

  1. #1

    Paris

    Salut à tous, je vous présent un truc sur lequel je bosse en ce moment: Paris avec un petit côté steampunk. Bon alors m'en voulez pas mais ce boulot là je le fais sur maya :mrgreen: :mrgreenEt oui je jongle entre C4d et maya) Mais j'imagine que c'est pas grave parce que là j'ai surtout besoin d'avis sur la compo les couleurs etc...
    Parce que je suis un peu bloqué en ce moment. je vous balance 3 images les 2 première sont les tests d'éclairages. et la dernière là ou j'en suis des textures. D'ailleurs la version texturée est faite avec l'éclairage du 1er test (je suis compréhensible la?). Bref j'ai besoin de vos avis éclairé pour finir ça. Je sais que les couleurs sont encore un peu criarde comme on me l'a déja fait remarqué et que les bumps sont trop fort.




    OSX 10.4.11- C4D 10.11- Maya 8.5<br /><br />Mon blog: http://blogouarr.blogspot.com/

  2. #2

    Re : Paris

    Très beau travail de modélisation, bravo :bave:

    Au niveau de l'éclairage, je trouve que tes ombres manquent de noir, et je le trouve un peu dur pour une scène comme celle-ci. des ombres plus douces seraient moins réalistes mais peut être un peu plus en accord avec l'atmosphère de ta scène.

    Bon courage. :odile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet