Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Herbe sous Hair?

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    45

    Herbe sous Hair?

    Coucou tout le monde!
    Après maintes et maintes recherches, je n'ai absolument rien trouvé pour faire de l'herbe, j'ai juste vu quelques trucs comme quoi on pouvait faire de l'herbe avec le module Hair, mais évidemment je n'ai rien trouvé d'autre. Le truc c'est que je voudrais faire de l'herbe, mais il faut que ça reste avec un minimum de poly (j'ai vu un tuto ou ça monte a 12000 brindille d'herbe pour un terrain ou on pourrait a peine entrer le pied et chaque brindille faisait au moins 20 poly, je vous laisse compter le nombre de poly ...)
    Voili voilou, merci a vous :roll:

  2. #2
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : Herbe sous Hair?

    Comme tu es dans le bac est comme je suis sympa, en cherchant dans la bibliothèque de C4D on trouve ça:


    Sinon pour les poly, avec de l'Hair normal, c'est à dire non converti en poly, des polys tu n'en as point, c'est un des avantage du système: . Hair c'est pas du polygonal :wink: M'enfin comme tout ça prend quand même de la mémoire... ben oui tout à un prix!
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  3. #3
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11

    Re : Herbe sous Hair?

    Et autrement , regarde dans mon wip maisons....Aurety donne des liens pour faire de la pelouse, et c'est génial...

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    45

    Re : Herbe sous Hair?

    Ah, j'avais pas penser a rechercher dans le browser, merci :lol:
    Sinon je vais tester la technique de Aurety aussi, merci a vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet