Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 178

Discussion: "Le Vrac de BerTiN"

  1. #31
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Toujours pour des besoins de prod, 2 tables dont il n'y a pas grande gloire à tirer. :mrgreen:

    La première est un modèle MAIA de chez Ikea (parce qu'on a pas tous les moyens de se meubler en Pantone ou Starck, et parce que je suis fan de ce genre de design de fainéants ! :nono, et la 2ème est d'inspiration perso.







    (tout ça est un peu sombre j'en conviens, faut que je revois un set différent pour ce genre d'objets longs).
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  2. #32
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Je passais par là :prie:

    Dis mois: la nappe est posé avec clothilde ?
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  3. #33
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Oui c'est du Clothilde Rudy !

    Allez, pour la route !



    :odile:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  4. #34
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Une petite hotte inspirée de chez Siemens pour 4600 polys, avec DU et XPresso pour la gestion de l'éclairage des spots.

    C'est un peu cramée je l'avoue, mais en situation, ça passe pas mal. Seul hic, les temps de rendus dus au samples de réflection floutée un peu haut et la gestion de la map de ref et spécu (bump aussi) en même temps. Il faut que je revoie aussi mon dépliage, la texture sur le bandeau avant est un peu grosse :



    et le filaire :



    :odile:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  5. #35
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re : "Le Vrac de BerTiN"

    Tout simplement, bravo ; j'adore (avec mention particulière pour l'éclairage de la chaise de ta belle-sœur) :prie:
    D'accord avec Huv pour l'échelle des plis des coussins ; peut-être aussi font-il plus plastique que toile, non ?

    ...

    Et, dis, tu ne pourrais pas reposter ici ton Bertoïa pour que nous puissions l'admirer au milieu de tes autres œuvres ? :love:

  6. #36
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Les textures alu sont vraiment miam ! :bave:

  7. #37
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Modelisation et textures sont superbes. Le bois ou toile texture bois de ta lampe est vraiment bien fait!. Continue :wip:

  8. #38
    Gourou Avatar de Arthas
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    MAC OS 10.8.5
    Messages
    2 018

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    :prie: :prie: c'est bo :prie: :prie:

    Rien de plus à dire. :cry2:
    J'adore ton éclairage studio Vray avec la lumière chaude posée à gauche au sol :poucehaut:
    Un éclairage 3 points bien particulier qui a son charme.

    Continue, surtout... montre nous encore et encore...
    Blog Atelier 3D / Cinema 4D / ZBrush : 2h3d.com/blog/
    Site Portfolio : www.2h3d.com

  9. #39
    Pilier Avatar de C2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    1 036

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Oh cet inox brossé :bave:
    Même le filaire est beau!!

  10. #40
    Dépendant
    Date d'inscription
    février 2005
    Messages
    361

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Très belles textures !!
    Si jamais tu sais pas où les ranger, il doit rester de la place ici

  11. #41
    Pilier Avatar de mansolo
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    Messages
    551

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Très jolies photos. :poucehaut:

    Des images 3D? ... :shock:

    Oups :oops:

    :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:

  12. #42
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Bon, dépliage et AO bakée.

    J'ai modifié le Layer de couleur (baké lui aussi).

    C'est un peu violent au niveau de l'AO, mais faut que je retouche la map. Le principe est la, de toute façon


    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  13. #43
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re : "Le Vrac de BerTiN"

    Erf, je sens qu'il va y avoir une augmentation subite du taux de suicide ce soir.










    :love:

  14. #44
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Tiens t'es repassé sous AR2? T'es bourré d'artefacts là ! :wip:



    :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  15. #45
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    mékilékon ! :mrgreen:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  16. #46
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    OUlaa.. jai un déconné avec l'EDIT, lol

    Citation Envoyé par BerTiN03
    Bon, dépliage et AO bakée.

    J'ai modifié le Layer de couleur (baké lui aussi).

    C'est un peu violent au niveau de l'AO, mais faut que je retouche la map. Le principe est la, de toute façon


    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  17. #47
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Beau boulot !

  18. #48
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : Re : "Le Vrac de BerTiN"

    Citation Envoyé par BerTiN03
    Bon, dépliage et AO bakée.
    Bon, ben je vois pas l'intéret de faire ça... Ca apporte quoi aux flammes? :lol:

    Sinon jolie cheminée et très beau marbre :poucehaut:
    La buche.... Wé heuuu je dis rien..c'est une buche provisoire?
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  19. #49
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Bon, alors après avoir désespéremment cherché un écran LCD, notamment dans les ressources du site (43700 polys en HN édités pour une boite à image, j'ai un peu halluciné... :evil, me suis donc pris le c.. à poignet hier soir, et 2h00 et 3368 polys plus tard, me retrouve avec un Acer 24 pouces, inspiré de mon 22, avec un pied fantaisiste.









    Comme d'habitude, pas d'HN, pas de booléen.
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  20. #50
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    T'aurais quand même pu mettre un fond d'écran moins hideux :arg:
    Cela dit, au moins, on comprend que c'est un écran d'ordinateur... :roll:

    PS:
    Beau boulot de hardsurface au fait. Penses à activer le polycount de Vray, à titre indicatif, stouplé :wink:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  21. #51

    Re : "Le Vrac de BerTiN"

    t'aurais pu mettre un vrai OS dessus quand meme.... cela dit , ca résume bien : il est tellement mauvais qu'aucune UC n'a voulu se brancher sur ton ecran et l'executer, t'as dû forcer l'ecran à afficher ca ..et le pire, c'est que c'est pas le pire qu'ils aient fait, mais le meilleur :mrgreen: :arrow:

    bon sinon c'est joli hein, mais t'es habitué :nono:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  22. #52
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    ah ben voila, entre un pommeux et un pingouin, ça pouvait forcément que fuser. :nono:

    Pour le polycount de Vray, il ne compte que des tris, donc je préfère spécifier le nb de polys moi-même. :wink:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  23. #53
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Bah, les quad sont convertis en tris au rendu il me semble, donc ça revient au même au final tu sais? (même si pour travailler c4d préfère les quads généralement).

    PS:
    ok je bouffe des pommes, mais ces fonds d'écran hideux avec le logo en énnorme, encore une fois, outre la pube, ça fait bien PC c'est sûr. En fait ça fait PC publique, car je connais personne qui garde ces horreurs plus que 10mn. En fait généralement c'est l'une des premières choses que les gens font: marquer leur territoire. ^^
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  24. #54

    Re : "Le Vrac de BerTiN"

    Citation Envoyé par SHTL
    ... marquer leur territoire. ^^
    ...et donc virer windows :mrgreen:
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  25. #55
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Citation Envoyé par SHTL
    Bah, les quad sont convertis en tris au rendu il me semble, donc ça revient au même au final tu sais? (même si pour travailler c4d préfère les quads généralement).

    PS:
    ok je bouffe des pommes, mais ces fonds d'écran hideux avec le logo en énnorme, encore une fois, outre la pube, ça fait bien PC c'est sûr. En fait ça fait PC publique, car je connais personne qui garde ces horreurs plus que 10mn. En fait généralement c'est l'une des premières choses que les gens font: marquer leur territoire. ^^
    Oui, il convertit en tris, mais ici c'est vrai qu'on a plus l'habitude de parler en polys, tout confondus, donc c'est pour ça que je le mets comme ça, ça donne un repère plus parlant pour tous. :wink:


    Mais je l'activerais, pas de pb SHTL ! :wink:

    Déja, un PC avec winXP 64 bits, ça fait pas tellement PC publique, justement, mais plus PC pro. En fait je doit pas être un vrai gens moi, ça fait un an que j'ai le fond d'écran d'origine, et que je m'en tape un peu (beaucoup même.. voire énormément, voire plus que ça.. :mrgreen, pour 2 raisons :

    1 - Et d'une, mon fond d'écran, je dois le voir une fois tous les 15 jours, quand je redémarre, des fois... le reste du temps j'ai toujours au moins 5-6 applications qui remplissent mes 2 écrans.

    2 - Ces considérations plus ou moins esthétiques de marquage de territoire ont tendance à m'horripiler un peu, peut-être trop vu ça en entreprise lol (" ouu.. il est beau ce fond d'écran avec des têtes de loups transparents qui flottent dans le ciel... c'est un scan de T-shirt acheté au marché dans les années 80 non ?.." .. ou .."C'est qui ça ? ahh.. c'est bobonne et tes 3 mioches, et tes 2 toutous aussi, haaa.. très interessant.. ohh et c'est des saucisses dans le barbecue, c'est ça ? superbe ! .. eu non, ils sont pas très beaux tes enfants, ils te ressemblent pas mal en fait, mais je vais dire qu'ils le sont, parce qu'on est collègue et que j'ai pas envie de travailler dans une ambience de mouise... :nono etc etc... :nono:

    Le PC reste pour moi un outil de travail avant tout, et j'ai passé le cap de ces personnailsations outrancières (thémes de WIndows débiles, fond d'écran douteux) pour me concentrer sur l'aspect productif de la machine.


    Quand à Tarlack, je connais assez de pinguoineux pour savoir qu'ils sont encore plus extrêmes que les pommeux ! :mrgreen: :lol:

    :wink:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  26. #56
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Oui j'ai parfaitement conscience que la majorité des gens supportent le mauvais gout, et je comprend d'autant plus qu'ils supportent le leur :lol:
    Mais je ne réussi pas à me faire à l'idée que certains réussissent à accepter le mauvais gout des autres et les message mercantiles outranciés, imposés, de qualité pire que médiocre (voir internet notamment), surtout quand il s'agit de professionnels de l'image, qui en fait semblent n'avoir que peu de goûts pour celles-ci exépté lorsque cela peut leur permettre de gagner de l'argent. (te sent pas visé hein, je parle pas forcément de toi en particulier). Le soucis est qu'en validant cette démarche, cela contribue culturellement à un pis aller qui tend à nous amener à cet environnement visuelle publique immonde, véritable vomis dans ta face quotidien, qui donnerai presque envi d'être momentanément aveugle parfois. Et donc, en voyant de belles mod 3d, avec ce symbole prenant 75% de l'image, je suis désespéré! Oui oui je suis un grand sensible :nono:

    PS: je n'ai rien contre les gens de MS, j'en connais même plusieurs bien placés, et d'ailleurs ils pensent comme moi sur pas mal de point à ce sujet, mais bon, MS est une grosse bête, et au final ils se contentent de l'aspect technique de leur travail :wink:

    Quoi? Ok je :arrow:

    :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  27. #57
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Citation Envoyé par SHTL
    (te sent pas visé hein, je parle pas forcément de toi en particulier)
    Oui mais un petit peu quand même.. enfin j'en ai pris pour moi. Mais c'est pas grave, l'image que je dégage est loin d'être mon soucis majeur. :wink:

    Juste, à titre personnel, je suis pas aussi anti-M$ que toi, peut-être pas assez sensibilisé sur le sujet, et je n'y vois aucun symbole particulier. Je me suis contenté de faire "Impr sys", copier-coller dans toshop et faire une texture. C'est simplement pour présenter l'objet de la façon la plus neutre possible.

    C'est clair que selon le contexte, chacun est libre de faire la texture qu'il veut, et je vais surement pas mettre celle-la dans mon wip.

    Comme je l'ai dit plus haut. Je vois ce fond d'écran environ 10/15 secondes tous les 15 jours, donc je me suis complétement détaché du truc. Quand à M$, je me voile peut-être la face. Evidemment qu'ils ont une politique de m... , et tout ça. Ce que je vois plus au quotidien, c'est qu'il me vendent un outil qui marche et me permet de travailler.

    têtre temps de réveiller un peu le ponke qui sommeille un peu trop en moi effectivement... :?

    EDIT :

    Citation Envoyé par SHTL
    Oui oui je suis un grand sensible :nono:
    Sur ce sujet la, oui, je crois.. :mrgreen:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  28. #58
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Bande de taffioles !

    Belle mod, bel éclairage et un fond d'écran caca. :mrgreen:
    Moi de toute façon je préfère tes pneus un peu plus bas haut ... la basHaut ... :bave:
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  29. #59
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: "Le Vrac de BerTiN"

    Non je suis pas froncièrement anti M$, et comme je l'ai dit, je connais des gens qui sont du coté sombre de la force et bossent pour l'empire. Et font du très bon boulot, à un très très très haut niveau technique (plutôt programmation). Le soucis de faire un produit le plus grand publique possible reste une priorité plutôt admirable (même si cela à une contrepartie financière qui n'est pas des moindres :boss: ). Je n'ai pas de PC par habitude c'est tout. Tiens d'ailleur, je suis né dans des PC. Bon OK, je trouve ça plus sympa d'être contre le plus fort, contre les monopoles, mais bon. On s'en tappe de ça ! ^^
    Encore une fois, en ce qui me concerne, les visuelles, même très grand publique, devraient justement essayé d'être le plus agréable et le plus beaux possibles, puisque ce sont ceux que nous subirons le plus quotidiennement. Je suis pas de la police du style, et puis les goûts, c'est comme les trous duc, tout le monde à le sien et tous puent au final :mrgreen:
    Maintenant pour en revenir à ton choix d'image neutre, elle ne l'est justement pas. Si tu veux revendiquer d'être un super pro qui bosse sous xp64, c'est tout à fait ton droit! Fichtre! Un system 64 en 3d c'est quand même pas rien. C'est même plutôt géniale. Si ce n'est pas volontaire, c'est alors une faute professionnel :nono:

    Héhé si c'est pas du floodage massif ça :lol: :nono:


    héhé grillded by the master :odile:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  30. #60
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : "Le Vrac de BerTiN"

    T'as qu'à mettre ça Bertin
    http://demenzia.net/gallery2/d/6708-4/_DSC0012.jpg
    Ha zut non raté... tu vas avoir les Wiimen sur le dos :-)
    Bon t'as qu'à coller un écran noir! Jolie modélisation pure poly de l'écran en tous cas :poucehaut:
    Sinon je trouve que le dernier Nikon tue grave Le grand méchant Canon...


    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet