Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Proposition de job ...

  1. #1

    Proposition de job ...

    Bonjour à la communauté,


    En plus de mes activités "classiques" de décorateur, je suis de plus en plus sollicité par des promoteurs et des architectes pour des missions de conseil et de "direction artistique" .
    Et de plus en plus, ils me demandent de réaliser des images ...

    Je suis très loin d'être performant sur C4D et je n'ai pas le temps de répondre à toutes les demandes ...
    Mon idée est donc de sous-traiter une partie du travail pour ne me consacrer qu'aux rendus et à la direction artistique ...
    Je suis donc à la recherche de "pro" de C4D qui accepteraient des missions de "sous-traitance" (qui pourraient débuter à partir de septembre 2008).
    Le principe de cette collaboration est assez simple ... j'envoie un dossier complet (plan, coupes, élévations, ...) au "sous-traitant" qui se charge de modéliser, et texturer le projet (appartements, immeubles, ...).
    Après quoi, je me charge de la mise en lumière, des cadrages et des rendus ...


    Voilà pour les principes ...

    Je recherche donc des compétences techniques.
    Il s'agit d'une proposition "alimentaire" qui ne laisse que peu de place aux compétences / talents artistiques ...
    Mais, pour ce type de projets, je me place dans une optique "bizness" où l'ego n'a pas sa place, il s'agit de satisfaire des clients et non de se faire plaisir.


    Pour avoir une idée de mon travail : http://www.fremen.fr

    Merci d'envoyer vos réponses avec un CV et quelques images références à : info@fremen.fr

    A bientôt et (encore) un grand bravo et un grand merci aux créateurs et animateurs de FC4D!

    Arnaud ROTH

  2. #2

    Re : Proposition de job ...

    hi Arnaud,
    my main profession is Architect, i can work with Cinema4d, Archicad (with the great exchange plugin) and Autocad.
    i've worked for many years for an interior design firm in Greece, and i have experience with detailing.
    i've also been involved with structures done with Cinema4d and translated for autocad for construction
    (i'll have to update my portfolios with these images)
    but so far these are my on-line portfolio links

    http://studiomoccoro.googlepages.com/home

    http://georgedrakakis.cgsociety.org/gallery/

    regargs,
    georges


    iconpoetry is practicing serious fun.

  3. #3
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re : Proposition de job ...

    Bonsoir Noar,

    Je suis tombé sur ton post par hasard, apparemment il date déjà d'un certain temps!
    Nous sommes un petit studio de production graphique basé en Lot et Garonne crée depuis 2 ans. Nous travaillons beaucoup dans le domaine de l'architecture: concours, promotion immobilière et...patrimoine. Tu trouveras sur notre site si cela t'intéresse toujours une partie de notre production. Nous bossons principalement avec C4d bien sûr et after effect.

    cordialement,

    LucD pour imag'in'ere


    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet