Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

  1. #1
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  2. #2
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    et oui. Encore une version qui sert à rien et qui coute un oeil. Lamentable Adobe.
    Je me suis servi de quasiment aucune nouveauté depuis la version Cs.
    Qui a dit vaches à lait?

    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  3. #3
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Non non Rien a changé Tout tout va continuer yeeyee

    vive Pixelmator (http://www.pixelmator.com/) 59$ pour mon psd for the rest of us. (contre 699$ pour psd cs4)

    Toujours pas moyen de faire deux trucs en même temps dans CS4, les dialogues (comme contraste) demandent d'être validé au lieu de rester ouvert tout le temps, vivement le non modal... rien a changé depuis psd7 (pour mon workflow)

  4. #4
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 369

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Si je n'avais pas changé de mac, j'aurais tjs un Photoshop 7, un illustrator 10 et un Indesign 2.

    Et faire 2 versions de Photoshop, quelle mesquinerie (c'est pas bien de copier Maxon).

    Ils ont (enfin) un peu upgradé les dégradés dans Illustrator : On sait maintenant où il commence et où il finit ! Je rêve des dégradés comme dans c4d.

    Tjs pas de systèmes de cotation, à croire qu'ils ont des actions dans Hot Door.

    La seule chose qui me réjouisse si on peut dire, c'est que je vais passer direct de la CS2 à CS4.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  5. #5

    Re : Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Pareil, si je n'avais de formation à donner sur cette suite, je ne suivrais pas les mises à jours qui coûtent peau de balle...
    La chose qui est bien quand même : les filtres dynamiques qui peuvent être reréglés à tous moments.

  6. #6
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 369

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    les filtres dynamiques qui peuvent être reréglés à tous moments.
    Dans la Illustrator CS2, les filtres sont déjà dynamiques ou alors y a un truc que j'ai pas saisi.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  7. #7
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Erf, les filtres dynamiques sont la depuis CS3, mais pas systématiquement dynamique.
    Enfin il me semble... ayant a peine utilisé la CS2...
    :roll:
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  8. #8
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    ah oui wow, ils sont dynamique mon cul. il faut ouvrir un dialogue, ajuster et refermer... c'est totalement nul et très années '90
    Je veux tout mes attributs et dialogues ouvert comme dans pixelmator ou iPhoto.

  9. #9
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    :roll: Ou comme dans c4d simplement, mais je pense que c'est plus encombrant, je trouve.. et faire 2 cliques ca n'a jamais tués personnes! :lol:
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  10. #10
    Pilier Avatar de Muga
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.8
    Messages
    969
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    J'ai fais la mise à jour CS3.3, pour avoir Fireworks et Acrobat dans ma Suite Design Premium en ... Juillet :o
    Ils font des update tous les trimestres maintenant ?
    R11.5 + Advanced Render (MacPro Quad-core)

  11. #11
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Entre la CS et CS3 (en ce qui concerne AI et PS) excusez-moi mais il y a un monde ; on voit que vous n'exploitez pas toutes les possibilités qu'offrent ces softs et que ce ne sont pas vos outils du quotidien :roll:

    En tout cas ça change la vie les filtres dynamiques :poucehaut:

    Et pour PS CS4, rien que d'avoir un plan de travail qui pivote et de pouvoir importer des fichier 3D, ça me semble pas mal du tout

  12. #12
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par Calim
    Entre la CS et CS3 (en ce qui concerne AI et PS) excusez-moi mais il y a un monde ; on voit que vous n'exploitez pas toutes les possibilités qu'offrent ces softs et que ce ne sont pas vos outils du quotidien :roll:
    ben vas y, démontre moi ce qui a changé ton flux de production REELLEMENT entre la Cs et la Cs3. La seule chose qui m'a plu, c'est la gestion des calques et leur manipulation en direct grace à la multi-sélection. Et j'utilise photoshop tous les jours, comme illustrator...
    J'ai photoshop extended également et les imports 3d, c'est de la gnognote pour agence de com' avec un budget 3d maigre comme un poulet vietcong et de la branlette intellectuelle.
    Qui a dit péremptoire? :mrgreen: :mrgreen:

    edit: c'est dis en toute amitié, sans aucune animosité

    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  13. #13

    Re : Re : Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par base80
    ah oui wow, ils sont dynamique mon cul. il faut ouvrir un dialogue, ajuster et refermer... c'est totalement nul et très années '90
    Je veux tout mes attributs et dialogues ouvert comme dans pixelmator ou iPhoto.
    C'est clair que c'est un peu galère mais au moins le calque d'origine n'est pas transformé pour de bon ne nécessite pas un retour dans l'historique...

  14. #14
    Pilier Avatar de k.amendola
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.6
    Messages
    1 158

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par NumZ
    C'est clair que c'est un peu galère mais au moins le calque d'origine n'est pas transformé pour de bon ne nécessite pas un retour dans l'historique...
    duplique le avant. :nono:
    Cinema 4D R11.5 - Vray4C4D; - Adobe Creative - VW12 -<br />Mac Os 10.6 - iMac 27" alu - 3.06Ghz Intel Core 2 Duo

  15. #15
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : Re : Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par base80
    vive Pixelmator (http://www.pixelmator.com/) 59$ pour mon psd for the rest of us. (contre 699$ pour psd cs4)
    Le jour où ils sortent une version windows je suis client :wink:
    Pour le moment je bosse avec un vieux PaintShopPro, alors alors que j'ai une licence X2 mais depuis que Corel a racheté Jascsoftware, PSP c'est ... Ben justement c'est plus ça :lol:
    Quand à Photoshop... heu c'est quoi... je m'y intéresserai quand déjà ils pratiqueront un taux de change Dollar/Euro dans le bon sens :mrgreen:
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  16. #16

    Re*: Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par Calim
    Entre la CS et CS3 (en ce qui concerne AI et PS) excusez-moi mais il y a un monde ; on voit que vous n'exploitez pas toutes les possibilités qu'offrent ces softs et que ce ne sont pas vos outils du quotidien :roll:

    En tout cas ça change la vie les filtres dynamiques :poucehaut:

    Et pour PS CS4, rien que d'avoir un plan de travail qui pivote et de pouvoir importer des fichier 3D, ça me semble pas mal du tout
    Les filtres et les objets dynamiques sont une pâle copie des calques d'effets sous After effects qui gère ça depuis belle lurette.

    Les innovations proposées dans les dernières versions de la suite adobe sont malheureusement de plus en plus orientées grand public, puisque énormément de gens savent aujourd'hui plus ou moins manier photoshop.
    After effects n'a quasimment rien de nouveau sur la CS3 par rapport à la 7, mis à part une interface un peu mieux et un outil pipette amélioré, c'est honteux.

    Ce qui me fait le plus rire c'est le contraste entre le nombre de nouveautés et le nombre de GO supplémentaires pour chaque version. :mrgreen:
    Le code est de plus en plus sale; et un photoshop ou un illustrator qui pèsent pas loin d'un GO c'est juste un scandale (quand on voit le poids de C4D par exemple). Mais ils s'en foutent et on sait pourquoi.

    Bref bientôt je vais commencer à faire ma post prod avec les outils de C4D moi :boss:

  17. #17
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    180

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Si on veut pas s'encombrer un soft qu'on utilise à moins de 20% on installe Gimp, ça comble tout les besoins d'un artiste créatif. Adobe, c'est très très bien, pour perdre du temps et des sous, c'est mon point de vue d'artiste autonome.

  18. #18
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    C'est quand même un peu plus complexe que ça Deshalles.
    quand tu bosses en prod et/ou avec des agences, imprimerie etc etc... tous sont équipés de la suite adobe et/ou quark. C'est un standard dans la profession. De fait, on s'attend et on attend de toi que tu bosses avec les dites suites logicielles pour avoir un flux de prod homogène et avec le moins de mauvaises surprises possibles. Un logiciel comme the Gimp ne fait pas le poids face à Photoshop aussi sclérosé soit il.
    Et c'est bien la le problème: Adobe à une position dominante sur ce marché, vivant de la quasi obligation d'utiliser leur soft. Cela dit, j'aime beaucoup photoshop et je ne lui ai pas trouvé d'équivalent. Mais il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des imbeciles avec des nouvelles versions inutiles tous les ans et des prix prohibitifs en licence complete autant qu'en mise à jour. C'est cela que je reproche a Adobe.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  19. #19
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 369

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Une question à propos d'illustrator :
    Avant dans la 10, on pouvait passer d'un doc à un autre en faisant Pomme+>.
    Dans la CS2, ce raccourci n'existe plus, ce qui est complètement con de chez con.
    Le plus étrange, c'est qu'en regardant les raccourcis d'illustrator 10 (Pomme+maj+alt+K), celui-ci ne figure nulle part.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  20. #20
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Ce raccourci fonctionne sur la cs3 (tu viens de me le faire découvrir :mrgreen: )
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  21. #21
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 369

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Tant mieux pour toi ! :cry2:

    Si vous avez des questions sur illustrator, demandez-moi, j'en mange depuis 15 ans des quantités frôlant l'overdose.

    Par contre, je sors le joker pour toutes les questions concernant les graphiques. Je fais des dessins moi, pas des rapports d'activité ! A ce sujet j'ai bossé pendant plusieurs années avec une banque : je leur préparais leurs graphiques pour leurs réunions internes. C'était du pur bidouillage qu'ils me faisaient faire : ils fallait tjs minimiser les objectifs non atteints en faisant une échelle verticale minuscule. Depuis ils ont embauché des graphistes pour ça qui leur font aussi de la com' et moi je suis retourné dans ma grotte et c'est pas plus mal.

    Sinon, j'aime bien les nouvelles fonctions d'indesign.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  22. #22

    Re*: Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par lenogre
    Une question à propos d'illustrator :
    Avant dans la 10, on pouvait passer d'un doc à un autre en faisant Pomme+>.
    Dans la CS2, ce raccourci n'existe plus, ce qui est complètement con de chez con.
    Le plus étrange, c'est qu'en regardant les raccourcis d'illustrator 10 (Pomme+maj+alt+K), celui-ci ne figure nulle part.
    ça ne vient pas d'Adobe en fait mais d'Apple.

    Préférences système > Raccourcis clavier > "Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours" : c'est là qu'il faut remettre le raccourcis d'avant. Personne ne comprend pourquoi ils ont changé mais bon… c'est comme ça. (ça marche pas avec C4D d'ailleurs, ça sélectionne les palettes à la place)

    Sir Gong est sous 10.4.x donc il a toujours le bon raccourci

  23. #23
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 369

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    J'ai tjs été un grand fan de Nosferatu prince des ténèbres et là je dis bravo car je viens de réimplémenter mon raccourci clavier.
    :prie:
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  24. #24
    Pilier Avatar de Calim
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    1 094

    Re*: Re*: Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par nikolas
    ben vas y, démontre moi ce qui a changé ton flux de production REELLEMENT entre la Cs et la Cs3. La seule chose qui m'a plu, c'est la gestion des calques et leur manipulation en direct grace à la multi-sélection. Et j'utilise photoshop tous les jours, comme illustrator...
    J'ai photoshop extended également et les imports 3d, c'est de la gnognote pour agence de com' avec un budget 3d maigre comme un poulet vietcong et de la branlette intellectuelle.
    Qui a dit péremptoire? :mrgreen: :mrgreen:

    edit: c'est dis en toute amitié, sans aucune animosité
    Heureusement que tu as édité ton post, le ton n'était pas évident à interpréter...

    Même si je n'ai pas eu le temps de travailler avec la CS3 en mode rush
    (je ne l'ai que depuis peu et les projets se font rares chez nous),
    je sais pertinemment que ses nouvelles fonctions vont me faire gagner du temps.

    Avoir la possibilité d'intervenir en conservant son fichier d'origine intact et
    garder des traces de tous les paramètres appliqués grâce aux calques dynamiques
    sont indiscutablement les 2 principales "révolutions" que je vois.

    Cela a pour conséquence un gain de temps passé, la manipulation de moins de fichiers,
    mais surtout pouvoir modifier tes réglages voire les annuler, et ainsi revenir à n'importe
    quelle étape fonction de tes desiderata ou celles de ton... client !
    En effet, lorsque tu as un chef de projet qui te demande de revenir à une version nette
    que tu as rendue floue il y a 3 mois, après avoir être intervenu X fois sur ton fichier,
    tu es bien heureux de bosser dans CS3.
    Et d'autant plus s'il te demande d'appliquer les mêmes réglages que sur ton image finale
    X jours plus tard à de nouvelles images !

    D'autre part, si tu travailles en équipe, et dans l'urgence, tu pourras noter que CS3 développe
    la notion de workflow : la mise à jour du logo sur lequel travaille ton collègue s'effectue
    automatique sur le fichier que tu es en train de réaliser pour "hier" grâce aux objets dynamiques...
    pas négligeable quand on fait du pack.

    Petite parenthèse :
    Tu l'auras compris je travaille pour ce genre de clients, qui, soucieux de se faire bien voir par
    leur supérieur et de peur de se faire virer parce qu'ils auront fait perdre des parts de marché
    à leurs produits, se voient dans l'incapacité à choisir, te font faire 500 modifications aussi bêtes
    les unes que les autres pour au final ne faire qu'un relookage qui sera invisible par 90% des
    consommateurs (heureusement, car il ne faudrait surtout pas bousculer leurs habitudes !!)
    Eh oui, dans une petite agence de packs on accepte de réaliser des projets pour hier ;
    c'est une contrainte pour survivre car à côté de gros mastodontes comme CBB ou Dragon vert,
    la réactivité est à peu près la seule différence que l'on peut revendiquer.

    Je te parle de l'application que je fais d'AI et PS dans mon domaine mais je suis persuadée que les
    photographes trouvent aussi leur bonheur en voyant leurs fichiers RAW retouchés sans aucune
    détérioration ni perte de fonctions qu'offre leur format brut.

    Ceci étant dit, je ne prône aucunement la politique d'Adobe qui se rapproche de plus en plus de
    celle d'Apple : toucher une cible professionnelle mais de plus en plus le grand public, et les mises
    à jour qui n'en valent souvent pas le coût. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis passée
    d'AI 6 à AI 9, CS puis CS3.
    Après il faut avoir le réflexe de se renseigner et d'ouvrir les yeux pour ne pas se laisser entuber.
    Mais encore faut-il que toutes les agences y réfléchissent car ce que tu disais est malheureusement
    très juste... si les concurrents sont équipés de la toute dernière version tu l'as dans l'os, et tu dois
    l'être aussi en cas d'échanges de fichiers... grmpf.

    Je donne aussi raison aux membres qui pestent contre l'ergonomie, qui nécessite d'emblée d'être
    améliorée en créant davantage de raccourcis clavier (eh oui, on est loin du menu contextuel affiché
    en appuyant sur V dans C4D !!).
    La progression est lente c'est indéniable, mais maintenant qu'Adobe a racheté Macromédia, je pense
    que certaines fonctions devraient faire leur apparition puisque certaines sont dans flash !

    Quels que soient vos avis, il n'en reste pas moins qu'aucun soft 2D égalent ceux là ; je me régale à
    les utiliser pour créer de belles images et pour moi c'est ça le principal.

    Je tenais juste à répondre à ta question même si j'ai bien bifurqué en donnant la température de
    mon métier... Mais je ne tiens pas à polémiquer davantage sur ce topic donc je :arrow:


  25. #25
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Re*: Re*: Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Citation Envoyé par Calim

    Heureusement que tu as édité ton post, le ton n'était pas évident à interpréter...

    Même si je n'ai pas eu le temps de travailler avec la CS3 en mode rush
    (je ne l'ai que depuis peu et les projets se font rares chez nous),
    je sais pertinemment que ses nouvelles fonctions vont me faire gagner du temps.

    ........ (c'est pas tres poli de couper dans le tas comme ça mais le quote était vraiment trop long )

    Je tenais juste à répondre à ta question même si j'ai bien bifurqué en donnant la température de
    mon métier... Mais je ne tiens pas à polémiquer davantage sur ce topic donc je :arrow:

    globalement, je ne dis pas que ces nouvelles fonctions sont inutiles. Je pense surtout que cela ne nécessitait pas 3 révisions majeures et encore moins à un tel prix (encore une fois prohibitif). Néanmoins, tout ce que tu cites pouvaient être fait auparavent, avec moins de raccourcis certes, à condition d'adopter une méthode et une rigueur dans son travail, sauf peut-être la mise à jour dynamique des éléments extérieurs au doc en cours (bien que chez moi, cette fonction beugue entre photoshop et illustrator sous cs3 et n'est de toute façon qu'une mise à jour du système déjà existant).
    Le rachat de macromédia par adobe a été pour moi vraiment regrettable avec par exemple la disparition de freehand, que je préférais de très loin à illustrator. et nous n'avons pas vu encore le bénéfice de ce rachat, concrètement je veux dire.
    Maintenant, on est d'accord sur le fond, mais pour l'utilisation que j'en fais (utilisation de caméra raw y comprise - qui je le rappelle existe depuis belle lurette et n'est pas une nouveauté cs4, ni cs3 et encore moins cs2) tout ceci ne fais pas avancer le schmilblick, mais dégraisse volontiers mon portefeuille.
    Ce n'est pour moi, qu'un gros buzz marketing du rouleau compresseur adobe ou comment transformer en espèces sonnantes et trébuchantes une mise à jour mineure. à 1000 euros chaques mise à jour, y'a de quoi s'indigner tout de même.
    surtout quand tu es sous Mac et que tu n'a pas le support 64 bits de toute façons avant la cs5.
    Au moins, je suis admiratif de Maxon qui a su, lui, ne pas se cacher derrière des arguments fallacieux et développer sa version 64 bits sous mac sans soucis avec brio et avant les autres. Et je pense que les équipes de Maxon sont moins ni ombreuses que celles d'Adobe.

    ps: tu vois, finalement, on est presque d'accord :mrgreen:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  26. #26
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    Moi une des fonctionnalités que j'aimerai bien tester dans la CS4 c'est le Content Aware Scaling. Ca à l'air assez puissant.

    http://www.youtube.com/v/vIFCV2spKtg&hl=en&fs=1 http://www.youtube.com/v/019mu8FTy6M&hl=en&fs=1
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  27. #27

    Re : Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    c'est dans gimp depuis que l'article est paru à siggraph
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  28. #28
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Adobe annonce Adobe Creative Suite 4‏

    bordinel va falloir que je me force à installer Gimp alors ^^
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet