Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gerer des milliers de clés

  1. #1

    Gerer des milliers de clés

    salut salut :wip:

    il y'a quelques temps on m'a confié travail de faire une vidéo sur les bases d'une autre enfin bon bref.

    http://nikki.moreaux.free.fr/MAG/ (pas fini)

    Travailler sur un fichier d'environ 30 000 clés, c'est ingérable. le fichier (50 mo) prend des plombes à se charger, ça rame (très fort).

    aurais-je intérêt à travailler en rush de fichier (0-1999, 2000-3999,...) ?
    et si oui, comment appliquer les changement d'un rush sur les autres ?

    des tutos sur l'animation à me conseiller ? histoire d'avoir un méthodologie et +si affinités...

    autant à plusieurs peut-être mais tout seul c'est vraiment pas évident de gérer des projets aussi gros..


    merci.. et hésitez pas à critiquer :calim:
    proutprout Q6600 Nvidia softmodée vista 64 wacom intuos moquette verte cyberpunk

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Gerer des milliers de clés

    Deja un petit conseil, ne pas mélanger les scènes de détails et les scènes d'ensemble.
    Personne ne t'interdit de couper la camera et de continuer sur un plan rapprocher pour ensuite couper et reprendre l'ensemble.
    Ça aide surtout pour garder les modeles leger.
    Ce que j'aime pas trop c'est la camera style abeille qui fait le shopping, ca me rend malade tout ces mouvements. Une camera fixe donne souvent un meilleur resultat et c'est plus simple a gerer

    Ensuite perso je fait beaucoup automatiquement avec xpresso. Une séquence de vis et boulon peux se faire avec 2 clés (0 et 100%)


  3. #3

    Re*: Re*: Gerer des milliers de clés

    merci bien base.. xpresso, si logique mais même pas pensé... pitoyable :?

    +1 pour la camera, mais le commanditaire la veut comme ça, pas le droit de toucher. j'imagine même pas les dégâts sur l'audimat... (prévu pour le salon de l'agriculture...)
    au moins faire 2-3 cut... alala
    proutprout Q6600 Nvidia softmodée vista 64 wacom intuos moquette verte cyberpunk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet