Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [réglé]Problème software ?!

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    9

    [réglé]Problème software ?!

    Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ce message, je ne sais pas trop d'où peut provenir mon problème.

    Pour faire simple et vous éviter trop de lecture le voici : que je fasse n'importe quoi je ne fais que modifier la taille de mes objets
    Exemple : je met un cube sur ma scène, je prend l'outils rotation et je ne rotationne rien lol, le cube s'agrandi et rétréci uniquement.

    Désolé si la question à déjà été postée j'ai passé une heure à faire des recherches sur le forum mais je ne savais pas bien quelles expressions employer. J'ai c4d r9 et tout semble ok, j'ai réinitialisé l'interface etc.. mais toujours rien, j'ai désinstallé-réinstallé, installé sur un autre disque dur et toujours rien :cry:

    En espérant que le problème est simple et que je ne dérangerai pas trop de monde pour pour une bétise
    Merci d'avance.

  2. #2
    Pilier Avatar de Eric Smit
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Windows 10
    Messages
    660

    Re*: Problème software ?!

    Citation Envoyé par Foucozor

    Pour faire simple et vous éviter trop de lecture le voici : que je fasse n'importe quoi je ne fais que modifier la taille de mes objets
    Exemple : je met un cube sur ma scène, je prend l'outils rotation et je ne rotationne rien lol, le cube s'agrandi et rétréci uniquement.

    Désolé si la question à déjà été postée j'ai passé une heure à faire des recherches sur le forum mais je ne savais pas bien quelles expressions employer. J'ai c4d r9 et tout semble ok, j'ai réinitialisé l'interface etc.. mais toujours rien, j'ai désinstallé-réinstallé, installé sur un autre disque dur et toujours rien :cry:
    Salut !

    Plusieurs personnes ont déjà eu ce problème (moi y compris). Le seul moyen de le régler est de redémarrer ta machine...

    ::: www.ericsmit.com :::

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    9

    Re*: [réglé]Problème software ?!

    Merci oui ca marche et c'était tout bête :lol:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet