Wow, il y a de bien jolies images :bounce: :efface:
Neolll : la luminosité ambiante est superbe, mais j'aurais plutôt vu l'éclairage du spot sur le crâne du T-Rex. Pour le texturage de l'arc, oui, je rejoins Niko, j'ai appliqué cette méthode récemment.
SebBBL : miam aussi. Et cette dof donne l'impression de maquette mais c'est très sympa.
Nimo : je trouve l'éclairage de bête particulièrement résussi, mais cette masse sombre à gauche de l'image me gêne un peu.
Ohliv : chouette ambiance également, mais c'est vrai que le reflet des spots perturbe un peu. Tu devrais également poser les crânes car là, ils flottent.
Bonne continuation à tous !
Si j'ai le temps, je me mets sur une seconde version que j'ai en tête (cogite, cogite, cogite ...)
pour ma part je trouve effectivement qu'ils gênent un peu. En fait on se demande d'où ils sortent le mieux serait peut-être de les enlever :wink:Envoyé par Ohliv
Merci ayreon pour cette bonne critique,j'en prend note.
il faut dire que j'ai ça un peu à la va vite.
je vais revoir ça.
Merci pour les commentaires :wink:
Par "plus d'ombres", tu voulais dire plus assombri dans le haut de l'image ? Du coup, j'ai modifié la courbe pour essayer de donner un peu plus de contraste.Envoyé par Mich much
Oui en effet, surtout celui de gauche :arg: Ils seront en place sur le prochain rendu. Je peaufine encore un peu la post-prod et je remets ça.Envoyé par Ayreon
J'ai quand même voulu garder les spots. Du moins, refaire un dernier essai. J'ai rendu les spots moins pétant et j'ai essayé de les noyer dans la masse.
Ce qui me gêne, c'est que j'ai choisi d'éclairer les 2 squelettes par en-dessous et qu'il me faut bien placer des sources lumineuses pour faire "plus vrai". Ou bien changer mon angle de vue, mais je suis pas trop chaud.
Dites moi si ça choque toujours :wink:
chti test avant de me lancer vraiment :
[img width=850 height=478]http://img227.imageshack.us/img227/2279/sanstitregp5.jpg[/img]
(je viens de remarquer que le présentoir vole ^^)
Voui, j'avais remarqué sur la scène, et il y a aussi les socles des dinos.Envoyé par R-Tel
Bonsoir !
Alors voilà, mon PC n'est pas terrible du tout alors j'ai fais ce que je pouvais :?
:efface: et on applaudit bien fort :efface:
[...]
:calim:
J'adoooore les SMC !!
www.vanishin.fr
petite mise à jour
[img width=850 height=637]http://img227.imageshack.us/img227/9506/miseenscene1am9.jpg[/img]
hop hop mes petits tests de caméras et de lumières, rendus sous fryrender, et petite touche de photoshop
plus qu'a mettre les textures
Fiou c'est beau! C'est grainy mais fiou c'est beau! :bave:
2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP
Je suis d'accord ! peux tu mettre les temps de rendus :poucehaut:
C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer
merci
pour les les temps de rendus c'est du rapide :mrgreen: 3 heures pour la 1ere et 2 heures pour la seconde.... (sur un dual core 2.2 ghz)
et oui c'est pas Vray :mrgreen: :nono:
mais je l'aime bien quand même mon fry :love:
Bah vu le résultat ça va. Enfin c'est pas bien grand non plus :mrgreen:
Pis ça dépend de l'ordi aussi...
Enfin c'est à titre indicatif, les images sont superbement bien parties! Bonne continuation :art:
2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP
Hop, mes 2 derniers essais :
Sans "dof" :
[img width=850 height=637]http://www.deltazone.org/~fc4d/images/huv_musee2ter2.jpg[/img]
Avec "dof" :
[img width=850 height=637]http://www.deltazone.org/~fc4d/images/huv_musee2ter.jpg[/img]
grrrr
jolie vue et belle texture des dinos
j'ai une petite préférence pour le second rendu
:poucehaut:
Sous l'eau ....
Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
http://laurent.fedorenko.free.fr
Dans un musée, très souvent, ce sont des moulages, donc ça flotte pas. Mais sinon bien vue :poucehaut:
2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP
Huv : j'adore ta 2e
Rigolo mon lolo ces os sous l'eau.
Ta cam ne serait pas étanche par hasard ? une vue sous l'eau un peu en contre-plongée ça pourrait être sympa non ?
Merci Calim, en fait c'est une idée de Taz :wink: , j'avais tenté au début de faire une partie de l'image sous l'eau, mais les résultats que j'obtenais n'était pas vraiment chouettes :puke:
Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
http://laurent.fedorenko.free.fr
Béh oui je me souviens j'étais sur le chat à ce moment là :wink:Envoyé par lolofedo
Mais j'aimerais bien voir tes essais sous l'eau si tu veux bien (en privé sur le chat par exemple si tu veux pas ici)... pourquoi ça rend pas chouette ??
L'idée est super originale, c'est dommage de ne pas exploiter tous les beaux effets de l'eau je trouve... (alors ça c'est super facile à dire mais alors à faire :coup: :mrgreen
Dernier rendu :
[img width=600 height=600]http://laurent.fedorenko.free.fr//Lightingchallenge17/Lightchall17Final3v2.jpg[/img]
Je voudrai remercier Tazintosh pour l'idée du sous l'eau, et aussi Cimneth pour sa puissance de calcul :wink:
Cinema 4D 10.6, AR pour les volumétrique, Vray pour le rendu, Ivy generator pour le lierre.
Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
http://laurent.fedorenko.free.fr
Sublime :prie:
Beaucoup de classe dans cette image, bravo.
La zone d'ombre en triangle me gêne juste un peu ... mais bon.
:prie:
www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...
C'est très classe et très mais je pense que ça pourrait être pas mal avec la surface de l'eau moins agitée, soit le calme plat, soit une légère onde ou un truc dans le genre.
Tu es passé maitre dans l'art de créer ce type d'ambience Lolo... grand respect, la, vraiment ! :prie:
Bien sur, tu peux toujours améliorer, mais la déja, ça déboite grave !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
SUBLISSIMO !!! MAGNIFIQUE !!! :bounce: :bounce: :efface: :prie: :love: :love:
On l'a un peu oublier ce Challenge… mais Lolofedo est là :wink:
C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer
Et la galerie : http://www.3drender.com/challenges/N...ory/index.html
:wink:
Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
http://laurent.fedorenko.free.fr
J'avais complètement zapé ton image Lolo, et voyant cela, j'allais exactement faire la même remarque que Bertin.
J'ai vu la galerie, il y a des belles images dont la tienne qui ressort vachement de part son originalité. :poucehaut:
Smc 107:
Merci Goze, c'est sympa :odile:
Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
http://laurent.fedorenko.free.fr
Bravo, je vous reconnais bien là, c'est magnifique !
- Keep the Faith - website : Arctique créations