www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...
J'éspère que c'est clair. C'est pas un exercice facile en fait. J'en referai plus. :mrgreen:
Merci à Bertin pour le siege baquet.
je posterai quelques tests avec différents parametres.
Excellent Gaaz!
Gros boulot! Si avec ça c'est pas clair! :prie:
--- www.aerografik.fr ---
Super! Merci Gaaz :efface: c'est tres clair! et les données utilisateur je connaissai pas encore ca va me servir tout le temps... J'y ai ajouté la cible pour relier directement la lumiere et en même temps la cible de la camera que j'ai crée, comme ca je fais d'une pierre deux coups!
http://www.michelnaufal.com
Oulala Studio, le setup qui fait mal aux fesses.
L'essayer c'est l'adopter.
Merci pour ce super boulot :poucehaut:
÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷
:bounce:
c'est super bien fait :poucehaut:
merci beaucoup :prie:
:efface:
:poucehaut:
PS:
zozo zaza zoby :roll: :lol:
2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP
Superbe boulot, un set livré sur un plateau !
Y'a plus qu'à ... essayer
Merci Gaaz :efface:
C'est tip top Ouhlala !!!...
Merci d'avoir fait ce tuto super clair et efficace. :poucehaut:
:prie: :prie: :prie:
:love:
Merci pour le tuto ! T'as du y passé du temps, j'ai rarement vue un tuto aussi clair :prie:
Un bon tuto mais un truc m'échappe? quel est l'intérêt de mettre des plans luminescent + une area (sur les cotés)? tu as un double éclairage qui, à mes yeux, a du mal à trouver une raison d'être.
Sion, c'est une belle évolution des sets studios
Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr
J'vais regarder ça tranquillement demain mais ça a l'air intéressant.
luxereau<br />version R10<br />http://www.luxereau.com http://www.facebook.com/groups/luxereau/
Merci tout plein :love: :love: :love: :love: :love:
Content que cela vous plaise !
Aucun dans l'absolue, du moins dans cette configuration. Le set restant parametrable, je garde toujours les plans latéraux quand je désactive les lumières, la solution de base. Mais à partir du moment ou les aréas sont actives ils ne sont pas spécialement utiles. Il faudrait que je couple un Xpresso sur les lights, dès activation les plans se désactivent. Merci en tout cas.Envoyé par nikolas
Merci Gaaz !
j'ai fait un pdf de tes slides, si tu es d'accord je met le lien pour le télécharger ou lieux je te l'envois pour le mettre sur le premier post.
Super Numz !! Merci beaucoup ! Je voulais en faire un, mais j'avais pas encore trouvé le temps ... :oops:
Tu peux mettre le lien, comme ça on pourra en plus le mettre dans les tut' du site :poucehaut:
Encore merci :wink:
:poucehaut:
Voila le lien pour télécharger le tuto au format PDF.
:arrow: Oulala studio by GaazMaster en PDF (le tuto, pas Gaaz)
Merci pour le tuto, je l'avais loupé.
Je vais faire du oulala maintenant :love:
En 1 seul tuto, on se mange du light settings, l'application des DU et un soupçon d'Xpresso :poucehaut:
Merci Gaaaaaaaaaaaaaaz :prie:
une veritable tuerie ce tutoriel Gaaz :poucehaut:
pedagogique, bien illustré et des resultats immediat.
i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan
Com d'hab Gaz.... c'est deconcertant.
Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)
:prie: :prie: :efface:
merci Gaaz, c'est concis et foutrement utile,
merci bcp, que ta famille sois bénie sur 6 générations :wink:
Help Gaaz !
Je ne vois pas la possibilité de copier l'interface DU dans le menu contextuel... et une fouille de l'interface ne m'aide pas beaucoup non plus. Il y a un truc que j'ai loupé ?
Je suis en R10.5
L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.
Aie !
"Copier interface données utilisateur" n'apparait qu'à partir de la 11. Cela s'intègre dans la refonte de la gestion des DU.
Faut les refaire à la mano en 10.5. Un poil plus long mais ça va ... :wink:
rho, tout ce temps que je ne suis pas venu, et j'avais manqué ça....
merci GaazMaitre. :prie:
merci grand maitre du pet ! :poucehaut: :prie:
Ok, je vais me les palucher à la main alors ! Merci beaucoup pour l'info !Envoyé par GaazMaster
Avec un peu de chance, je n'aurai plus ce problème après le résultat du concours, piske j'aurai une R11 à moi tout seul ! :mrgreen:
![]()
L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.
Wow !!! je vais perdre des cheveuxsuperbe boulot en tout cas
![]()