Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Le crayon rouge

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    199

    Le crayon rouge

    Bonjour !

    Ça fais une semaine que je bosse sur un petit WiP ! En effet, je voulais faire un petit film d'animation, c'est mon 2em (le premier étant très limité...)

    C'est l'histoire d'un crayon rouge, tout simplement !
    Le rendu est en Sketch&Toon, ce qui rend plutôt sympa, et je n'est pas poussé la modélisation trop haute (cf: Voir les plantes),j'ai voulu faire un environnement enfantin

    Je viens de l'héberger chez Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Bronxy/video/12958411

    Voila !
    J'attends toutes critiques,commentaire, sachant que je débute dans ce domaine.

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    140

    Re*: Le crayon rouge

    Je le trouve sympa ton petit cour-métrage. Ce que j'aime pas c'est (la musique mais bon :lol l'animation pas très fluide du crayon, tu devrais faire quelques mouvements rapides pour atténuer cette impression de lenteur, moi quand je fais de l'animation d'abords je prépare tout sur le papier - story-board, je prévois tout. Puis les ombres aussi j'aime pas trop...Est-ce qu'il y a un moyen de régler les niveaux de dégradés dans sletch&toon? sinon le rendu sketch est joli, je l'ai pas encore utilisé donc je vais pas critiquer sur la qualité de sont utilisation.
    Voila. :odile:

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    199

    Re*: Le crayon rouge

    Mon problème c'est que je suis un amateur , et moi et le dessin... :coup:

    Les ombres, ça vient du fait que j'utilise Sketch&Toon, j'ai pas fouiller ce plugin pour voir ce qu'on pouvais faire, réduire le dégarder, je pourrais essayer.
    Le truc, c'est que pour une séquence de 4 seconde, je fais un rendu en 20mn !
    Et comment ça faire des mouvement rapides ?

    Merci

    €dit: Pour la musique, c'est vraiment (je l'avoue) une question de flemme... J'ai mis du temps a essayer a faire des bruitages, mais je ne m'y connais pas en son, alors j'ai décider de coller une musique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet