Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Question Bete

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    68

    Question Bete

    Bonjour à tous,
    Voila quelque temps que je faisais plus de c4d et là je viens de faire une petite animation mais j'ai un gros doute sur un truc: pour faire une video directement par C4D il y autre chose que le "make preview" ou pas. J'ai un peu honte de ma question mais j'ai cherché et je retrouve plus si il y a.Merci aux âmes charitables qui voudront bien me répondre.
    Bon C4D.

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    92

    Re*: Question Bete

    baaah, au lieu de faire un clic maintenant sur l'icone de rendu tu fais un clic tout court et ça lance le calcul normal ... si c'était bien ça la quesiton...

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    68

    Re*: Question Bete

    Je vois ce que tu veux dire mais le problème c'est que ça créer une image fixe ça, ce que je souhaite ce serait une animation(video) en format avi directement mais peut être avec un truc un peu plus élaboré que le 'make preview' .

  4. #4
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re*: Question Bete

    Dans les préférences de rendu > Enregistrer > Format de sortie
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  5. #5

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    94

    Re : Question Bete

    Bonsoir,

    Pour répondre à ta question :

    Dans C4D, pour rendre ton travail tu as deux options : Rendre ton bureau ou alors dans un visualisateur... C'est celui-ci qui nous interesse ! Le visualisateur
    Tu vois qu'il y a 3 clap (clap de cinéma) tu prends le clap le plus à droite.
    C'est celui qui ouvre les option de rendu....accessible aussi par le menu RENDU et Réglage rendu !

    Une fois ouvert, tu vois a gauche : sortie : soit tu vas dans préréglages, soit tu tapes la dimension directement....
    Dans Images : tu choisis "toutes les images" auu lieu d'"image fixe"....

    Dans enregistrement, tu donnes le chemin d'accès du fichier dans lequel tu veux enregistrer ton rendu !
    Format: tu choisis un format film soit AVI soit Quicktime ! avec les options qui vont bien...

    Tu lances ton rendu et voilà, il s'enregistre dans le fichier voulu, avec les options voulues...

    C'est tout !


    Bon rendu !


    Musella,



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet