Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50

Discussion: Luxo.Jr Lifting!

  1. #31
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    Re*: Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Citation Envoyé par Chauchau

    Pour le tuto si je le fait par contre il ne sera disponible que sur Weecast , je dis ça parce que je sais que tout le monde n'pprouve pas :?.
    Pour ne pas revenir sur le sujet, t'es le seul maitre à bord. C'est à toi de décider de ce que tu veux faire :wink:

    En tous cas, c'est un beau travail :wink:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  2. #32
    Pilier Avatar de kryptogram
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    XP Pro 32
    Messages
    1 101

    Re*: Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Citation Envoyé par DEEP
    :o :shock: J'ai beau me concentrer, me taper la tête contre les murs, chercher dans mes livres... Je ne comprends pas comment tu fais pour le fil??!!! C'est incroyable. Bravo ne serait pas suffisant!!!!! :love: :love:
    Il me semblait avoir vu un tut' dans l'antre même de Base80 (cordon de souris et/ou de téléphone) sur quelque chose dans le genre, peut-être s'en est-il inspiré... en tout cas, je suis bouche bée devant ton travail ! :prie:
    L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.

  3. #33
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Ok, super, merci!! Je vais aller y faire un tour ce soir!! :mrgreen:

  4. #34

  5. #35
    Pilier Avatar de kryptogram
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    XP Pro 32
    Messages
    1 101

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Mieux qu'à la télé : Merci Fredmartin ! :efface:
    L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.

  6. #36
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re : Luxo.Jr Lifting!

    Alluscinant Chau.... que de progret depuis ton arrivée, t'iras loins, c'est plaisant a savoir.
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  7. #37
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Deep : FredMartin a repondu avant moi ^^, en effet sur Base80 on retrouve une explication pour tout ce qui est fil et tuyeau.

    Keltoi : Merci beaucoup c'est simpa :roll:, j'espere bien j'en suis qu'au debut encore, et déjà une erreur de parcour, j'ai fait mon année à Aries...(y a que ça sur Toulouse...) j'ai pas tenu jusqu'au bout je me suis barré il y a 2 semaine, maintenant je fait des BigMac .
    Enfin c'est pas grave l'an prochain je vais à ArtFX à Montpellier, là c'est du sérieux :wink:
    Quoiqu'il en soit, c'est bien ici que j'ai tout appris, merci les gas :poucehaut:

    Bon là mon projet est en suspend : est-ce que je continue, est-ce que je refais tout le court?
    Le seul problème que je vois c'est la balle! Il me faut faire une balle qui roule (logique), ce qui implique Xpresso et je suis très limité la dessus, j'ai essayer un truc du type de la roue (qui roule quand on la déplace) mais ça à pas marché :?
    Enfin voila il me faut voir, parce que j'ai aussi en attente mon Lego et mon Ork... :roll:
    I Love 3D :prie:

  8. #38
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Alors je vais me lancer dans la réalisation du grand Luxo (le père surement), ça ne devrait pas poser de problème.

    Par contre j'ai besoin de votre aide pour la balle avec laquel joue Luxo.Jr :roll:
    J'ai essayer en Xpresso mais je n'y arrive pas mais connaissance sont trop limité. Peut-être que les pro de ce merveilleux Tag pourrai me guider ^^ (Base80 si tu passe par là.).

    Voila, j'essaie de poster du nouveau bientot.

  9. #39
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    chauchau respect t'es en premiere page de 3dvf dans les actualités :boss:
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  10. #40
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Genghiskhan : Oui j'ai vu ça, j'ai eu la chance d'être en page actu sur 3DVF c'est la première fois ça fait plaisir :roll:

    En ce moment j'ai un peu moins de temps pour faire la 3D mais je continue le projet tout doucement. J'ai modélisé le grand Luxo (je sais pas comment il s'appelle, si c'est le père ou la mère?! :?). Je vais essayer de le rigger demain.

    Sinon pour faire une boule qui roule sur le sol j'ai toujours rien trouvé :arg:. Je vais devoir faire avec une simple rotation mais sa risque de pas être très fluide.




  11. #41
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Voici un rendu de la scene avec le décor et les éclairages. J'ai ici vraiment besoin de votre avis pour apporter les derniers détails. :roll:
    Il manque juste le ballon


    Click pour agrandir.

  12. #42
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    WOUAHOU !!!!!! :prie: :bounce: :efface:
    Je découvre et je suis sur le C.. :bave:
    Très beau travail et beau rigging en effet !
    On est très proche du rendu Pixar…maintenant une petite anim ! :wip:

    J'adore :love:

  13. #43

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Ben didonc ca promet tout ca :efface:

  14. #44

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    je viens de passer une belle demi heure de diner a regarder ce post et vraiment chapeaux pour ton travail vraiment une super réalisation :efface:

  15. #45
    Timide
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    52

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Bravo Chauchau !
    Comme les autres, je suis réellement impressionné par ton travail !!
    J'attends la suite avec impatience... Belle continuation !
    :poucehaut:
    poq

  16. #46
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Citation Envoyé par Chauchau
    Voici un rendu de la scene avec le décor et les éclairages. J'ai ici vraiment besoin de votre avis pour apporter les derniers détails. :roll:
    Un probleme de proportion ? une latte de plancher fait habituellement 10cm de large...

  17. #47
    Pilier Avatar de lecynophile
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R11.5
    OS
    OS Leopard 10.6.7
    Messages
    867

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    J'ai une petite question , à l'animation, est ce que les fils s'entrecroisent ou est ce que les contraintes appliquées vont suffir ?
    Celui qui joue risque de perdre, mais celui qui ne joue pas ne risque pas de gagner
    MacBook Pro 15" - Intel Core 2 duo - 2,6Ghz - 4Go de Ram - NVIDIA GeForce 8600M GT avec 512 Mo de SDRAM

  18. #48
    Dépendant Avatar de Chauchau
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    Windows 7
    Messages
    317

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Bon voila, j'ai pas eu le courage de me lancer dans l'animation. J'ai refait un petit rendu quand même parce que je les aimes bien c'est ptites lampes ^^

    [img width=850 height=531]http://photomaniak.com/upload/out.php/i749766_Luxo.jpg[/img]

  19. #49
    Pilier Avatar de kryptogram
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    XP Pro 32
    Messages
    1 101

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    J'aime bcp l'esprit ! :love:
    C'est du post-prod les petits rayons lumineux sous le bébé ou bien c'est un coup de baguette magique de volumétrique ?
    L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.

  20. #50

    Re*: Luxo.Jr Lifting!

    Je trouve le rayon trop fort ca bouffe l'arrière plan. Ca peut valoir de rajouter un tout petit peu de bruit dans la volumétrique comme s'il y avait de la poussière en suspension?
    Des petis highlights/glitters sur le petit pourrait être mignon
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet