Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug de rendu Net Render Et GI

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    OS X 10.6
    Messages
    51

    Bug de rendu Net Render Et GI

    Bonjour
    J'ai lancé, hier, pour la premiere fois net render 11 sur 5 machines (1G5 et 4 Mac pro) clients. Ce matin toutes les machines avaient leur disque saturé en mémoire. Après avoir cherché un peu j'ai trouvé dans les pref de netRender un dossier scène rempli de fichier .GI)
    Je dois mal m'y prendre dans les règlages du nouveau moteur de rendu de la R11. Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème... Par avance merci.
    Voici mes Règlages GI :

    kaplan

    Ok j'avais pas vu qu'il y avait une option IR+QMC (Net render) C'est un projet qui à la base n'était destiné à être lancer sur plusieurs machines. de plus j'ai un peu du mal à me faire à cette nouvelle version. Si une bonne âme peut néanmoins m'expliquer comment bien paramètrer mon rendu...Merci
    M. KAPLAN

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    OS X 10.6
    Messages
    51

    Re*: Bug de rendu Net Render Et GI

    Re
    Je comprends vraiment pas comment ça fonctionne. J'ai refait un test avec juste une machine client et server avec le règlage IR+QMC (NET RENDER) j'ai spécifié un dossier de destination pour le cache d'irradiance. Mais il continu d'écrire des fichiers de type "client_Block114334.gi" dans mon dossier pref, au rythme de 4700 fichiers à la minute. et pas une image de calculée.
    Et le plus étrange c'est qu'il faut que je quitte le client pour qu'il arrète. Quand je stoppe dans safari, le client m'indique qu'il arrête de calculé les images mais le soft continue d'écrire des fichier.gi dans mes préférences.
    ???????????
    M. KAPLAN

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    OS X 10.6
    Messages
    51

    Re*: Bug de rendu Net Render Et GI

    Désolé d'avoir squaté le forum pour me répondre tout seul. Je crois que j'ai trouvé. Je n'avais pas fait les mise à jour Net Render. Je pensais qu'elles avaient été faites de manière automatique avec celle du soft principal. Ceci dit je galère un peu avec animation en IR. Je vais faire tourner ce Week end en espérant avoir une bonne surprise lundi.
    Bon week end.
    Kaplan
    M. KAPLAN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet