Bonjour,

Je viens d'être sollicité par Anne Marie Biré de l'agence "La Mode en Images international" qui a eu mes coordonnées par le bouche à oreille, et qui est à la recherche d'un infographiste pro ayant de l'expérience, et connaissant Vectorworks ou Autocad et photoshop, pour des réalisations en 3D et en 2D a faire tout de suite...

Les compétences en C4D sont à priori non recherchées et inutile (à priori), mais comme on est ici dans la "famille" de Vectorworks, puisque Maxon appartient aussi à Nemetschek, je pense qu'il y a certainement sur le forum des infographistes compétents sur ce logiciel ou sur autocad, et éventuellement intéressés par ce boulot...

étant à la fois débordé pour Juin (comme je me la joue :-) (C'est une charrette... si j'ai bien compris... ), mais surtout totalement incompétent sur Vectorworks ou Autocad, j'ai décliné la proposition...

Voici les coordonnées à appeler, ne me contactez pas, je ne fais que relayer l'information. Je ne sais pas s'il faut obligatoirement être sur paris, ou si ça se passe forcément en agence... en fait je ne sais rien... le mieux, c'est de les contacter directement..


Contact : Anne Marie Biré : bire3@aol.com
LA MODE EN IMAGES INTERNATIONAL
11 rue de l'Avé Maria
75004 PARIS

Yann, NooTransmetteur...