Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 151

Discussion: WIP. Cyborg

  1. #1
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    WIP. Cyborg

    Bonjour à toute la communauté FC4D

    Je me présente Quentin - Alias Orbi, 19 ans habitant dans la région du Champagne.

    Depuis tout petit je suis passionné de dessin que j'ai appris de façon autodidacte et il y a 6 mois environ j'ai découvert grâce à des amis la 3d avec Cinema 4D. J'ai rapidement commencé avec des images abstraites qui ne demandaient pas de skill particulier en 3d. Mais depuis le début de cette année 2009 (Février à peu près) mes yeux sont tombés sur Zbrush qui est un logiciel surprenant et prenant. En associant les deux je m'éclate vraiment. Ben oui ! Le dessin c'est bien, mais le dessin en 3 dimension c'est l'entrée dans une autre dimension (haha... dsl :lol. Et les films d'animation ou à hauts effets spéciaux font tellement rêver !

    Je traine régulièrement sur le forum Zbrush et depuis quelques temps sur celui-ci qui m'a été recommandé de nombreuses fois de part les grand artistes qui y sont et la bonne ambiance qui y règne.

    Je me suis donc dis Hop ! Inscris toi ! J'avais un peu peur de poster mes travaux en voyant les oeuvre que l'on voit ici mais bon c'est en recevant des critiques que l'on avance hein.

    Je vous poste donc quelques images que j'ai faites dans le passé et un WIP en cours (redondance il me semble ).

    Ces images sont à peu de choses près dans l'ordre chronologiques de création :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		room_render_test.jpg 
Affichages :	28 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			2913


    Voici le dernier en liste, je ne sais pas si vous souhaitez que je vous montre les versions précédentes.
    Sinon, j'ai crée le base mesh en box modeling dans c4D (qui avait une sale tête d'ailleurs). Je l'ai retouché et amélioré dans Zbrush pour avoir une musculature, des proportions et une anatomie correcte. Je l'ai polypainté ppuis retour dans c4D où je commence à lui faire une armure.

    Ce personnage sera un genre de cyborg à la façon de Raiden dans Metal Gear Solid mais avec un manteau de cowboy et le chapeau qui va avec '^^.
    Si l'on ne voit pas bien dites le je peux mettre d'autres images.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cyborg_WIP_3_by_Orbi51.jpg 
Affichages :	27 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			2914

    Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des questions critiques (injures :lol, n'hésitez pas je prends tout
    Dernière modification par Orbi ; 08/05/2011 à 17h38.
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  2. #2
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Présentation et wip :)

    Tres belle entrée en matiere Orbi :efface:, j'aime tout particulierment ta premiere image. En tout cas tu t'amuse bien et on le sent.... Continue
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  3. #3
    Pilier Avatar de lolofedo
    Date d'inscription
    mars 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Seven 64bits
    Messages
    1 279
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Présentation et wip :)

    Bienvenu içi Orbi, j'aime bien la première comme Keltoi :wink:
    Les autres sont un peu, euh "counter strike like", mais je suis sur que dans deux mois tu va nous déchirer les pupilles et rétines. :poucehaut: :bave:
    Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
    http://laurent.fedorenko.free.fr

  4. #4
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci pour l'accueil Keitol et Lolofedo, c'est gentil.

    Tu entends quoi par counter strike like Lolofedo ?
    En tout cas j'espère que t'as raison. J'essaye de me donner tous les moyens pour y arriver et l'inscription sur ce forum en fait partie. Bah voui j'espère que vous prêterez un peu de votre savoir parce que j'ai un nombre impressionnant de questions mouahahah ! Que ce soit des questions sur les nurbs, les textures les Uvs... mais je préfère les poser sur des exemples concrêts donc on verra plus tard :roll:
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re*: Présentation et wip :)

    Des nouvelles d'Urbi ?
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  6. #6

    Re*: Présentation et wip :)

    Moi je bave sur la premiere :bave: :bave: :bave:
    la troisième j'aime bien les deux dernière un peu trop gloque pour moi
    mais ça engage que moi

  7. #7
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Béééé justement, Urbi je l'ai perdu à la création de Rome et depuis, plus rien. Si tu le croise tu pourras lui passer le bonjour et lui dire que les haricots ne sont plus comestibles ?

    Merci Pigniouf, pour ce qui est de la dernière c'est pas vraiment une mise en scène pour un wip mais bon, je ne sais jamais comment présenter ça. C'est surtout au niveau des lumières. Quand je vois les présentations de certains, notamment pour le concours les les fous du volant j'hallucine :prie:
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  8. #8
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    196

    Re*: Présentation et wip :)

    c'est vraiment pas mal du tout, je serais curieux de savoir si zbrush est compliqué, comparer a c4d?
    En tout cas bravo pour cette 1er entre en matière.

  9. #9
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Ben en fait Zbrush on ne peux pas vraiment le comparer à C4d je pense. c'est pas la même façon de faire, dans Zbrush tu sculpt alors que dans c4d tu modélise par exemple. En tout cas je te conseil de l'essayer, c'est vraiment un plaisir ce soft !!!
    Et merci pour l'accueil encore une fois.

    Allez je poste des images de mon wip un peu plus probantes peut être :
    Bon je vous préviens, j'ai tenté de faire un espèce de mécanisme, mais je n'ai pas une seule connaissance dans ce domaine, je m'inspire de ce que je vois :roll:.

    Son oeil droit n'est pas définitif du tout, c'est juste histoire de dire qu'il sera bionique.




    Le machin truc bleu est censé être un écouteur :mrgreen:


    Surtout hésitez pas à pousser un cri bestial si il y a des trucs ahurissant. Ah oui, peut être que j'anticipe des réactions, en fait la mâchoire n'a pas été faite avec HN, je n'y arrivais pas ou très difficilement, pour les oreilles ça a pas mal fonctionné et surtout j'ai compris quelques trucs au passage sur la HN. A votre avis il vaut mieux que je mette une HyperNurbs pour que ce soit plus homogène ?
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  10. #10
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Présentation et wip :)

    Hola Orbi, je vois que tu avance bien.

    Tout d'abord, pour repondre a ton interogation, vu que la machoire est une partie diront mecanique, le HN n'est pas obligatoire, pense a beveler legerement les angles pour un meilleur captage de la lumiere.

    Sinon, pour ton personnage, je trouve qu'il manque de relief, vas y peut etre un peu plus fort avec la sculpture, ici, on a plus l'impression d'un texture en bump, surtout pour les cheuveux qui font pas terrible.

    PS, il a le nez tout rouge, il a la grippe le cochon :mrgreen:

    Bonne suite
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  11. #11
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci pour ton aide.

    Hmm je vois ce que c'est beveler, c'est dans le même menu que extrude ? Mais je ne comprends pas trop son utilité, à part capter la lumière comme tu le dis mais je ne comprends pas totalement ce que ça veut dire.

    Sinon pour le personnage, il n'y a pas de bump c'est du normal, mais c'est vrai que les cheveux sont pas top. Du coup je me suis tenté avec Hair et là Sacrebleu ! Qu'est ce que c'est prise de tête (en tout cas pour moi '^^).
    J'ai vraiment galéré à tenter de lui donner une coupe de cheveux. parce qu'avec le brush ça passe tout le temps dans la tête (vu que je veux lui plaquer plus ou moins les cheveux en arrière). Et avec le relax, ben ça va vers le bas et pas en arrière, alors je mettais un coup de move vers l'arrière pour qu'ils tombent à la verticale en arrière :coup:

    Enfin bref je suis arrivé à un résultat à peu près correct :




    Et une dernière question : Il n'y a pas moyen d'avoir un résultat en alliant DoF et hair ? Parce que moi ça me donne ça :? :




    Voilà voilà, je pense qu'il y a quelques soucis avec mes cheveux (enfin c'est une impression). Mais si vous avez un bon tuyau pour faire une coupe de cheveux à un perso sans arracher les siens je suis très preneur
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  12. #12
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    196

    Re*: Présentation et wip :)

    C'est mieux avec les cheveux cour. :poucehaut:

  13. #13

    Re*: Présentation et wip :)

    Heu tu prépares des nouveaux perso pour Resident Evil ?????

  14. #14
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Alors, il me semble avoir trouvé comment vous faites pour faire des jolis rendus en blanc '^^, même si le résultat n'est pas encore probant.

    Alors sinon, voilà une seconde version des cheveux long et une version avec des cheveux plus courts. Je sais pas ce que vous préférez





    Il y a aussi le début de l'oeil bionique définitif.


    Tant que j'y suis j'ai une 'tiote question. Entre les deux photos c'est juste un déformateur Bend.
    Et je voulait savoir s'il était possible de créer un genre de morph pour qu'automatiquement avec un slider on puisse passer d'un état à l'autre. Pour les morph il faut déformer la géométrie mais là je bloque :oops:

    Si quelqu'un peut m'aider :mrgreen:

    Sinon je ne prépare pas vraiment de persos de Résident Evil Ce personnage là va beaucoup ressembler à Raiden de Metal Gear Solid.

    A bientôt
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  15. #15
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    196

    Re*: Présentation et wip :)

    :poucehaut:

  16. #16
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Présentation et wip :)

    Genial Orbi, la coupe de cheuveu decoiffe. Personnelement, j'adore la version grisée pour la couleur de la peau. Pour ton diaphragme, il y a comme un probleme, les triangle se croisent. Essais de jouer sur l'inclinaison pour eviter cela.
    Sinon au sujet de ta derniere interrogation, n'ayant pas C4D sous les yeux, je ne peux te confirmer, mais, dans ton objet Bend, essais un clique droit sur le parametre en question, et vois ce qui apparait dans le sous menu. JE sais que c'est comme ca que l'on peut faire apparaitre les slider pour le morphing.

    Bon courage
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  17. #17
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci Zigzag pour le pouce

    Keltoi, en fait je vois comment ajouter un slider dans le HUD, mais ce que je voudrais c'est lui donner des paramètres maximum et minimum pour que rapidement je puisse avoir la position ouverte et fermée. J'ai tenté les user data, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le data s'applique à la force ou à l'angle du bend :/
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  18. #18
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Hey hey !

    J'ai trouvé comment faire. Il fallait créer un user data pour la force et une pour l'angle. Mais avec seulement ça les données n'étaient pas reliés. Un ami m'a donc dis d'utiliser Xpresso (que je ne connaissais pas du tout). Donc j'ai relié les user data et les paramètres du bend et voilà le tour est joué !

    Voici les vidéos :
    http://www.youtube.com/watch?v=4oVQ1dS-bS0
    http://www.youtube.com/watch?v=jJIj_ZUqv_g

    Je vais me pencher plus sérieusement que Xpresso parce que ça m'a l'air suuuuuper puissant comme outil !!!

    Et j'ai fais la visière, je vous montrerais plus tard :roll:
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  19. #19
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: Présentation et wip :)

    Ah oui ! c'est cool l'iris animé ! :efface:
    vivement la suite... :poucehaut:
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  20. #20

    Re*: Présentation et wip :)

    J'aime bien en gris si si :poucehaut:
    allez bonne continuation :wip:
    Je prend un ticket à l'entrée et j'attend la suite heu ton perso il n'aurait pas par hasard emprunter l' oeil de terminator

  21. #21
    Pilier Avatar de Machaon
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R9
    OS
    XP
    Messages
    639

    Re*: Présentation et wip :)

    Salut Orbi
    Bon boulot sur l'iris !
    Le bien nommé phanault, :love: absent depuis un certain temps sur le forum, avait travaillé sur l'iris avec Xpresso
    Ci-dessous le lien qui pourrait peut-être t'apporter de p'tits compléments
    http://www.frenchcinema4d.fr/forum/i...7223#msg407223
    Il y a même un TU'MINUTES, sur le diaphragme de type iris, 3 messages en dessous.

    Jolis coups de patte dans tes croquis de ta galerie deviantart :poucehaut:

  22. #22
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci beaucoup Teutch, Pigniouf et Machaon :love:

    Machaon merci pour le lien !! Je l'ai bien regardé et j'ai lu le Tut'minute. Si j'ai la motivation je referais l'iris dans un style plus ressemblant à celle de ce fameux Phanault qui semble être plus réelle (ou réaliste) niveau mécanique, on verra bien…

    Je tente de faire une vidéo avec les différentes parties d'armures de la tête animées mais mon petit macbook a énormément de mal, surtout au niveau de la dynamic de Hair.
    Le jour où j'aurais un MacPro je m'amuserais plus sur l'animation :bave: :bave: :bave: :coup: :bave: :bave: :bave:

    C'est cool Machaon d'avoir été faire un tour sur mon Deviant :love: et surtout je suis content que ça te plaise.


    [Edit]
    Bon j'évite le double post hein

    Voilà l'animation (trop rapide à mon goût mais on fait avec les moyens du bord) : http://www.youtube.com/watch?v=kzLv6EGB-fA

    Et une image de face parce qu'on le voit pas.



    Hmm j'ai une question aussi, avec un material tel que celui-ci :
    Peut-on ajouter un chan pour pouvoir mettre une texture peinte dans bodypaint ou toshop ? Parce que le seul moyen que je connaisse à l'heure c'est d'utiliser ce chan :

    Enfin voilà je me suis dis qu'en image c'est plus claire parce que je n'ai pas de mots précis.

    Kiss :poucehaut:
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  23. #23
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Bon bon allez je continue,

    ça fait longtemps que j'ai pas posté parce qu'en ce moment je testais Xpresso, c'est vraiment pas simple de prendre la logique et de comprendre les nodes et le fonctionnement de chacuns, même avec la doc :coup:.

    Sinon voilà niveau modélisation j'ai juste avancé un peu, je me suis amusé à faire quelques rendus, animations, enfin bref je ralenti pas mal parce que j'aurais aimé paramétrer toutes les parties de la tête.

    Pour une fois j'ai fais un rendu filaire, j'en ai un peu honte parce qu'il y a le corps qui n'est pas du tout en low poly parce que j'ai chié dans la colle au début, les oreilles ne sont pas dans un HN aussi pour la même raison :cry2:

    Mais je compte pas refaire les erreurs précédentes.

    Sans HN :



    Avec :



    Et avec des couleurs peut être que le rendu est sombre :oops: :



    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  24. #24
    Touriste
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    27

    Re*: Présentation et wip :)

    Welcome à toi ici

    Trés jolie boulot (bave...) :efface:

  25. #25
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci Hamic c'est chentil

    Alors voilà, fallait que ça arrive, une question précise sur Xpresso. J'espère qu'il y a des amateurs de cet outil au combien comple(xe/t).

    En fait j'ai deux problèmes je vous explique.
    Je vais vous expliquer mon problème en image parce que sinon on va patiner dans le pâté :

    Commençons :grin:, j'ai fais plusieurs poses pour mon masque (viseur) grâce à pose mixer :

    Le problème (si s'en est un) c'est que les poses sont égal à : phase 1.1 = 1.1, phase 1.2 = 1.1+1.2, phase 1.3 = 1.1+1.2+1.3...
    En gros j'ai gardé l'objet précédent pour la phase suivante.
    Ce qui impose qu'il ne peut y avoir qu'un seul slider actif sinon les poses s'additionnent et les parties sont décalés. (je ne sais pas si c'est claire :oops.

    lLe but de ses poses est d'animer de façon séquentielle le masque pour qu'il se rétracte vers l'arrière. sur ce principe là : la première se décale vers l'arrière, puis vers la droite (par symétrie la partie gauche fait la même chose), puis la seconde partie se décale (plus la première qui est "collé" dessus, puis les deux vont vers la droite, etc.




    Donc je voudrais créer une expression Xpresso pour dire, quand j'active un switch (ou un slider je ne sais pas trop ce qui pourrait fonctionner) je veux que la phase 1.1 se mette en route, quand elle est à 100% la 1.2 se met en route et la 1.1 revient à 0%, quand la 1.2 arrive à 100% la 1.3 se met en route et la 1.2 revient à 0%.

    Woah quand j'écris ça sa me paraît incommensurable :coup: mais je tente quand même le coup de vous demander de l'aide :nono: :love:

    Donc avant de commencer à cogiter, j'ai un second problème, je n'arrive pas à "attacher" les lumières à la géométrie du masque pour qu'elle se déplacent avec lui :?


    Bon je sais que j'en demande énoooooormément sur ce coup là, donc si vous n'avez pas de réponses dites le moi je passerais à autre chose et je reviendrais plus tard dessus :poucehaut:

    Merci d'avance
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  26. #26
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956

    Re*: Re*: Présentation et wip :)

    Citation Envoyé par Orbi
    je n'arrive pas à "attacher" les lumières à la géométrie du masque pour qu'elle se déplacent avec lui :?
    Bah je comprend pas... tu peux pas les mettre dans un nul?
    Sinon chapeau babas pour la mod et tes loupiotes...
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.

  27. #27
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Ben le problème du morphing c'est que ça fonctionne en déplaçant des polygones et pas les objects :cry:
    j'ai essayé de sélectionner les objects des lumières et en mode polygone de déplacer uniquement les polys voulus mais ça ne fonctionne qu'avec les polys du masque :?

    Mais ça se trouve c'est une méthode complètement à l'opposé de ce qu'il faudrait faire je ne sais pas :arg:
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  28. #28

    Re*: Présentation et wip :)

    Et sinon il fait quoi encore ce bonhomme dans le bac à sable ? :art:

    Nice job l'ami, t'as mon admiration !

  29. #29
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: Présentation et wip :)

    Citation Envoyé par Orbi
    Ben le problème du morphing c'est que ça fonctionne en déplaçant des polygones et pas les objects :cry:
    j'ai essayé de sélectionner les objects des lumières et en mode polygone de déplacer uniquement les polys voulus mais ça ne fonctionne qu'avec les polys du masque :?

    Mais ça se trouve c'est une méthode complètement à l'opposé de ce qu'il faudrait faire je ne sais pas :arg:
    Salut,
    Tu as essayé d'attacher l'objet au squelette lui-même, je n'ai pas encore essayé sur C4D, mais quand j'ai un truc comme ça à faire sur 3Ds, des lunettes à rajouter, un chapeau... ben j'attache cet objet au bone concerné. Fais de même avec ton masque... :?

    qui me rappelle Metal Gear, non ? belle mode en tout cas ! :poucehaut:
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  30. #30
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541

    Re*: Présentation et wip :)

    Merci beaucoup Grace Kelly ça me touche :love: :love:, merci à toi aussi Teutch !

    Hmm sinon Teutch, il n'y a pas de bones avec cette technique. En fait je crée un nombre indéfini de clones de la géométrie de base, par exemple ici, cube0, phase1.1 …… et je modifie leur géométrie en déplaçant les points/polys/arrêtes. Une fois fait tu les mets dans pose mixer et avec le slider tout simplement la géométrie va passer du mesh de base à celui modifié.

    En fait Steph3D avait fait un tuto pour un plugin qui a le même effet et la même façon de fonctionné, je vous passe le lien si ça vous intéresse.

    Mais tu as peut être raison, si j'utilise des bones je me faciliterais peut être la vie ?


    Ah oui et en effet je m'inspire beaucoup de Metal Gear, plus précisemment Raiden
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet