Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: External Compositing

  1. #1

    External Compositing

    Salut
    Je reviens vers vous pour un soucis entre AE et C4D.
    J'ai un objet dans lequel j'aimerai intégrer de la video dans after jusque là tout va bien. J'ai donc un tag compositing pour faire le mask
    et j'ai rajouter le tag external compositing pour pouvoir avoir sa position et que ma video suive le mouvement de la cam.
    Seulement ce dernier est placé correctement dans l'espace mais n'a pas du tout les proportions de mon objet 3d et son axe n'est pas du tout juste. Pourtant mon axe dans c4d est correct celui de mon sol aussi. Et comme il n'y aucun réglage ni dans du tag ni dans les render settings je ne vois pas comment corriger cela ...
    merci
    @tomaheckel

  2. #2
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272

    Re*: External Compositing

    Dans C4D il faut placer l'axe du plan qui porte le tag de compositing en haut et à gauche pour que l'axe soit correctement placé dans After. Si l'axe est au bon endroit il n'y a plus de problème pour faire des rotations ou redimensionner dans After.
    Pour les proportions, est ce que c'est la taille qui n'est pas bonne ou bien c'est le rapport hauteur/largeur qui change ?

  3. #3

    Re*: External Compositing

    Voilà ce qui ce passe dans after lorsque j'importe ma sequence.
    Mon tag est sur la surface de l'ecran. Et dans after voilà la position de l'objet nul.
    @tomaheckel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet