Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Discussion: SMC 151 | Wild Piou-Piou

  1. #31
    Timide Avatar de skacahuète
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    134

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Tapis dans l'ombre, le neumebeurouanejurri (ou number-one-jury, c'est-à-dire moi en fait ) observe patiemment les fous dingues des SMC poster leur images avant de bondir et de livrer son jugement dernier...

    Allez encore une zimage s'il vous plaît... nan... personne? Avec un peu de chance il va y avoir un postage de dernière minute à 23h59 qui pourrait chambouler tout le classement!!! Suspense.

    Sinon on se deonne rendez-vous demain fin d'aprème pour la remise des prix. :bounce:
    Bonne soirée

  2. #32
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761

    Re*: Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par bricoman
    Druide : 1000 balles l'heure ? :shock:
    c'est pas du temps perdu , au moins ? .
    Un temps à discuter ( de l'air du temps )
    Evidemment , à l'heure atomique actuelle la nanoseconde se paye cash ( en ligne )
    :oops: Je passe pour un petit joueur, j'aurai dû demander plus, personne n'est intéressé....
    C'est vrai que si tu calcules bien, ça fait pas cher la vie humaine. :mrgreen:

    Non non, c'est du temps en trop, un surplus de l'année dernière.

    Tu dis ? Le césium a encore augmenté ?

    Sinon si t'es intéressé j'te donne mon paypal.

    Tant qu'à discuter, autant parler du volume du temps (l'aire ce serait un peu plat).
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  3. #33
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503

    Re : Re : Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par druide
    Citation Envoyé par bricoman
    Un temps à discuter ( de l'air du temps )
    :oops: Je passe pour un petit joueur, j'aurai dû demander plus, personne n'est intéressé....

    Tant qu'à discuter, autant parler du volume du temps (l'aire ce serait un peu plat).
    Il n'ont pas le temps, plus de temps , ils n'ont pas le temps de dire bonsoir : ils sont en retard,en retard,en retard !
    (le lapin blanc )

    J'eus dû dire : l'hair du temps ...mais c'était peut -être un peu tiré par les cheveux :mrgreen:
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  4. #34
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    pitié! Arrêtez ces jeux de mots!!!! :cry2:
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.

  5. #35
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Ils vont bientôt nous faire renaître monsieur Devos avec leurs jeux de mots...

    Elliax, tu es plus de la génération : "J'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs..." :mrgreen:

    Ben moi non plus je n'ai eu le taon pour faire ce SMC, trop nul que je suis ! en plus j'avais des idées... :cry:
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  6. #36
    Squatteur
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Messages
    245

    Re*: Re : Re : Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par bricoman

    J'eus dû dire : l'hair du temps ...mais c'était peut -être un peu tiré par les cheveux :mrgreen:

    :lol: :efface:

  7. #37
    Timide Avatar de skacahuète
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    134

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    :shock: Y'a quand même du niveau... Vous devriez monter un french comedy club ça marcherai du tonnerre :mrgreen:

    Je suis désolé pour ceux qui attendaient les résultats ce soir mais ça va peut-être être délicats... J'attends les commentaires de Vee et ce soir je suis de sortie 8)
    Et demain je suis au salon du livre de Frankfurt :google: Bref si je peux je poste ça ce soir tard, et sinon ce sera pour plus tard.

    Excusez-moi encore une fois. Ca craint pour un premier SMC... :oops:

  8. #38
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761

    Re*: Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par Elliax
    pitié! Arrêtez ces jeux de mots!!!! :cry2:
    Ca te fout les bouloches ?
    C'est vrai que, comme l'a dit bricoman, c'est un peu trop cappillo tracté :mrgreen:
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  9. #39
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par mr-mégot
    Citation Envoyé par bricoman

    J'eus dû dire : l'hair du temps ...mais c'était peut -être un peu tiré par les cheveux :mrgreen:

    :lol: :efface:
    + 1

    C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur,
    La coiffeuse lui demande:
    - 'Je vous fais un shampooing aux œufs ?'
    - 'Non, sur la tête.'
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  10. #40
    Pilier Avatar de kryptogram
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    XP Pro 32
    Messages
    1 101

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou



    ah hum... pardon.
    L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.

  11. #41
    Timide Avatar de skacahuète
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    134

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    OOOOK!! Me revoilà. Tout d'abord je m'excuse pour le timing tout pourri... ça c'est fait.

    C'est parti:

    Elliax
    Ben le fillaire?... Où k'il est? L'idée est pas mal du tout et la réalisation simple et plutôt efficace. Les proportions sont tout de même assez étrange, sauf si tu vis dans un monde de chasseur géant, de lapin minuscule et d'herbe qui ferait pâlir un Fakir. :mrgreen:
    Mais faire ça en une heure c'est quand même la classe 8)! Donc :poucehaut:

    Rudy
    Ca s'en est une d'idée qu'elle est bonne! Simple et efficace autant dans le sujet que dans la modélisation. Maillage super, avec cependant des endroit un peut trop carré ( le cou du zozio ) et la bouche du vers beaucoup trop nette - par contre je trouve ses pattes vraiment chouettes. On a vraiment les boules pour l'oiseau et on imagine facilement à quoi va ressembler son arrière train.
    Tu réponds bien au sujet, bref, bon boulot. :efface:

    Druide
    Comment il fait flipper ton kangourou! :mrgreen: Bonne utilisation du sujet, modélsation efficace même si les pâtes et la gueule manque de détails. Le maillage des petites dents et des yeux est un peu trop dense mais tu as quand même bien réussi à optimiser le corps du personnage en exploitant à fond le Nurbs. Pour moi un des plus fidèle au sujet.

    Bricoman
    Ou comment être hors sujet en ayant carrément la classe. Modélisé tout ça en seulement 3 heures... t'es un ouf! Mais ça fait plaisir aux yeux. Le filaire est propre, sauf peut-être au niveau du short qui reste un peu chaotique. La main est aussi freestyle que ton yeti qui malgré tout en jette un max. Sinon les dessins sont :bave:... :prie:

    Jeff D
    J'avoue que j'ai du mal a voir le coté "démoniaque" de ton vers amateur des faits divers. ( y'a un jeux de mot à faire là...) Ton idée reste tout de même sympathique et pleine d'humour. La modélisation est simple et assez maline je dois dire. Le journal est difficile à lire et un peu trop épais. J'aime beaucoup les lunettes et les yeux détachés et je crois remarqué que tu n'as pas utilisé l'éclairage imposé. :wink:

    Voilà-voilà les résultats :shock:

    1 Rudy
    2 Druide
    3 ... <- Difficile de départager: Elliax sans filaire, Brico et Jeff D hors sujet.

    Tétine à Jeff D à la demande de Valkaari.

    Je me rends compte maintenant que le sujet n'était apparemment pas facile à comprendre pour tout le monde et vraiment difficile à traiter dans les 3 heures imparties et j'en suis désolé. Malgré l'apparente timidité que j'ai eu à poster régulièrement pendant ce SMC, je peux vous assurer que je venai souvent zieuté l'évolution du concours avec grand plaisir et je dois dire que je me suis vraiment bien marré à faire ça et surtout à découvrir vos réalisations respectives. Maintenant peut-on appeler ça un SMC réussir... Je vous laisse en décider.

    Merci à tous pour votre participation et excuser ma maladresse dans les commentaires.

    Bonne nuit à tous

    Victor

  12. #42
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par skacahuète
    OOOOK!! Me revoilà. Tout d'abord je m'excuse pour le timing tout pourri... ça c'est fait......
    Salut skacahuète, bon, c'était ta première organisation et je sens que c'était chaud là

    Bref, tu t'es bien débrouillé :poucehaut:

    Merci donc pour ce SMC et merci aux co-jugues pour cette place :poucehaut:

    Citation Envoyé par skacahuète
    .............Bricoman.....Ou comment être hors sujet en ayant carrément la classe. Modélisé tout ça en seulement 3 heures.....................................au niveau du short qui reste un peu chaotique.......
    Classe, c'est sûr :prie: Pour le short, c'est normal, on est en montagne :mrgreen:

    Je me retrouve avec quatre co-juges pour le prochain, alors on se dit à dans une semaine au 23 octobre pour le N° 152.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  13. #43
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Bravo pour les participants, trop cool ! (ça c'est du commentaire constructif :mrgreen

    Skacahuète, il est vrai que le timing paraissait court, mais le sujet était vraiment fun, je regrette de ne pas avoir pu y participer ! :poucehaut:

    Je commence à penser que les participations de Jeff D sont plus du à un manque de tétines pour l'usage qu'on sait que pour une quelconque reconnaissance de ses talents... dis Jeff D, ton petiou, il les mange ses tétines ou quoi ? :mrgreen: :mrgreen:

    Je chauffe ma souris pour le 152 ! en espérant pouvoir y participer !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  14. #44
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    :bounce: merci pour cette place de second.

    Merci à toi skakahuète, t'as été propulsé organisateur après ta première participation, dur dur, mais le sujet était vraiment sympathique.

    J'aurais voulu faire une deuxième participation, un colibri suceur de cerveau, mais je n'ai malheureusement pas trouvé le temps (j'aurais pas dû vendre cette heure en trop :coup.

    Félicitation à tous, et bravo à ceux qui ont eue le courage de participer.



    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  15. #45
    Timide Avatar de skacahuète
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    134

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Merci les gâ

    J'ai encore oublier un truc... :oops:
    MERCI VEE!!! MERCI VALKAARI!!!
    -pour vos commentaires qui m'ont vraiment aidés
    -pour le courage de Vee qui malgré sont dos en miette à pris le temps de me poster ses commentaires
    - et parce que vous êtes bien sympathique :poucehaut:

    Bonne chance Rudy pour le prochain SMC et je réserve déjà ma place tiens...

  16. #46
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503

    Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Organiser le smc alors qu'on arrive à peine sur la place : c'était une singulière gageure ...
    remportée haut la main :prie: Skacahuète
    et secondée par la faconde des co-juges "tip-top" ( allez, je dépose maintenant mon dictionnaire :mrgreen: )

    - il s'en est bien sorti , " le p'tit " :poucehaut:
    quand bien bien même la participation n'était pas surabondante :cry:

    [mode remarques-comme-ça-en-passant] je trouvais pas mon yéti si hors sujet que ça :
    il me semblait que c'était le caractère caché de l'animal qu'il fallait révéler
    et pas obligatoirement son agressivité :oops: [/mode remarques-comme-ça-en-passant]

    Rudy
    à la semaine donc pour un 152 ( peut-être retour à un sujet plus technique qui semble attirer plus de monde ?)
    proposition : le cap des 150 sujets étant passé , ne serait-il pas possible de "re-visiter" certains sujets déjà proposés auparavant ?
    qu'en pensez-vous ?
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  17. #47
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761

    Re*: Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Citation Envoyé par bricoman

    Rudy
    à la semaine donc pour un 152 ( peut-être retour à un sujet plus technique qui semble attirer plus de monde ?)
    proposition : le cap des 150 sujets étant passé , ne serait-il pas possible de "re-visiter" certains sujets déjà proposés auparavant ?
    qu'en pensez-vous ?
    Bonne idée.

    Et pourquoi pas un sujet dans lequel il serait question de faire apparaitre les caractères cachés des animaux ? :mrgreen:
    Ok, ok, pas taper je :arrow:

    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  18. #48
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521

    Re*: Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Bravo à tous les courageux participants :efface:
    L'organique en 3 heures ce n'est facile et tout le monde s'en est plutôt bien sorti :prie:
    Et bravo à Skacahuète pour son premier SMC, le sujet était chouette (j'avais 2/3 idées dont la médecine vous a généreusement évité la vision :mrgreen

    Citation Envoyé par bricoman
    [mode remarques-comme-ça-en-passant] je trouvais pas mon yéti si hors sujet que ça :
    il me semblait que c'était le caractère caché de l'animal qu'il fallait révéler
    et pas obligatoirement son agressivité :oops: [/mode remarques-comme-ça-en-passant]
    Je l'avais compris comme toi Brico.
    Quand les grands esprits bizarrement foutus se rencontrent... :nono:

    @ Rudy : on t'attend de pied ferme ! Y a encore plein de sujets qui n'ont pas été traités
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  19. #49
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    pfeu! il a même pas osé dire que c'était nul... :mrgreen:
    :efface: a tous les participants!
    oups, je vous prépare un filaire...
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu&#039;un jour le grand chêne aussi a été un gland.

  20. #50
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Yop, salut la french 8)

    Arh, punaise, une tetine :bave:

    Merci a la prod et au catering et a mes hotesses et au catering :arrow: et aux vainqueurs :art:
    Citation Envoyé par Teutch
    dis Jeff D, ton petiou, il les mange ses tétines ou quoi ? :mrgreen: :mrgreen:
    Ah,ah ah ! :love: c'est encore trop top pour la tetine, mais je fais des stockS pour l'hiver qui approche ! Encore une ou deux et c'est bon !!! :poucehaut:

    Ah, oui ! QUOI !!!???, HORS SUJET ! :evil: tout de suite :roll: comme en philo ! :mrgreen: et j'etais pas le seul :lol:

    Je refais le ver et je tente une ptite animation :wip:

    AA++




    plus de signature alors...

  21. #51
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503

    Re : SMC 151 | Wild Piou-Piou

    ... levons nos vers ... aux tétines actuelles d' Eliza :efface:
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  22. #52
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4

    Re*: SMC 151 | Wild Piou-Piou

    Salut à tous :odile:

    Le 152ème sera musclé, c'est le moins que je puisse faire. A bientôt.

    PS: courage Vee :love:
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet