Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47

Discussion: Mes Travaux

  1. #1
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Mes Travaux

    Bonjour a tous.

    Je vous fait un récap vite fais de moi :mrgreen: Math , 27 ans , étudiant en bts cpi où je suis une formation catiaV5 et bossant en parallèle sur Autocad2007.

    J'étais passé il y a quelques mois pour un soucis avec une vidéo a 360°.
    Aujourd’hui je reviens pour présenter mes travaux et par la même trouver certainement un coup de pousse et de la motivation

    Je regrouperai ici mes "wip" !


    Allez place aux images





    Voila une petite Camaro débutée il y a un bon moment et qui me pose toujours de soucis, alors que je pense plus ou moins bien m'en sortir dessus :calim: :coup:



    Ici un cabanon que je represente afin de l'integrer sur une photo (je risque d'avoir pas mal de soucis sur ce coup par contre :coup: )



    Debut sur un volant dans le style Momo Racing fait en speed pour ce détendre


    En espérant m'en prendre pas trop dans les dents , je vous laisse la parole :odile:

    Edit:
    12/11/09 : Début sur un volant
    09/11/09 : Petite avancée sur le cabanon , changement des volets (deux parties) et petite mise en couleur (shaders assez basiques pour le moment)
    06/11/09 : Petite Avancée timide sur le cabanon (mise en place de la goutière, volets, et j'ai remonté le mur au niveau des tuiles)
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  2. #2

    Re*: Mes Travaux

    Un petit conseil qui ne mange pas de pain cloque tes image directement sur le forum
    Cela sera plus simple pour tout le monde

  3. #3
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re*: Mes Travaux

    Sauf que j'ai passé 2 plombes à trouver le bon url ... Les images ne passent pas en direct chez free. Il faut passé par un autre hébergeur.

    Donc pour ce post ... gardons les liens. :wink:

    Sinon bon début ... la suite donc ... :wip:
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  4. #4
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Mes Travaux

    Hola Toxic,

    J'y connais rien en bagnol mais elle a l'air plutot pas mal, qques pincement cependant.
    Pour ton cabanon, revois l'emplacement de tes tuiles, elles terminenten concave. Sinon, pour l'arcade, c'est vouut l'aspect anguleux?

    Bonne suite
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    251

    Re*: Mes Travaux

    Citation Envoyé par Toxic06
    Bonjour a tous.

    Je vous fait un ..................... ou je suit une formation................

    J'étais passe.............

    Je regrouperais ici mes "wip" !

    Ben, moi je dirais (conditionnel présent) que pour la 3D ça va, mais il faudrait (conditionnel présent) que tu fasses (subjonctif présent) un petit effort.

    "je vous fais un................ où je suis (1ère personne indicatif présent) une formation..........

    J'étais passé

    "Je regrouperai ici....." (futur simple de l'indicatif)


    Sinon c'est du beau travail.

    Bonne continuation.


  6. #6

    Re*: Mes Travaux

    Sa me gave je tombe sur une page de pub ENORME ou est le lien des images??????????????

  7. #7
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re*: Mes Travaux

    la ou tu as la phrase : " Télécharger le fichier "
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  8. #8

    Re*: Mes Travaux

    Je l'ais fait mais rien ne se passe :cry2: :cry2:

  9. #9
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Eh bien !! Je ne pensais pas attirer l'attention a ce point, cela fait chaud au cœur :bounce:

    Pignouf : Ok, merci de l’astuce je ferais la manip lors de la maj des images. Ce que je ne comprends pas lors de la previsu tout ce passai bien. :coup:

    Gazz : Ah que ca me fait plaisir que tu passe par la. Désolé de t’avoir fait pinailler avec les url :oops: . Je vais me recoller au boulot ce soir mais surement sur autre chose de plus carre. :art:
    Vu que je suis en attente de cotes pour la cabane et que la camaro me fatigue un peut ces derniers temps. :cry2:

    Keltoi : Oui pour l’arche cela est normal (HN en prévision). Quand aux tuiles faudra que je remonte un peut mes murs de coté afin que ceux-ci remontent jusqu’au tuiles. Pour le moment sur ce taf j’ai principalement posé les volumes pour faire des tests d’éclairages dessus afin de coller au mieux à la photo.

    Absolu : Aie, désole de ces fautes, ca fait effectivement pas très sérieux de ma part. Je tacherais de faire plus attention pour la suite. (Et désolé par avance pour les prochaines) :oops:


    Et un grand merci a vous tous pour vous encouragements. Je ferais un petite maj ce soir (toujours sur le premier post) quand je serais chez moi. Car la du taf, je n’ai pas c4d mais autocad
    J’en profiterais aussi pour attaquer autre chose ce soir (je vous laisse dans le flou jusque la) et par la même occasion reprendre mon premier post et corriger toutes ces fautes. :wip:



    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  10. #10
    Dépendant
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    492

    Re*: Mes Travaux

    Toxic06 espérons que tu deviennes une flèche en 3D.
    Pourquoi une flèche? C'est parce que dans toxic tu as la racine tox qui veut dire en grec ancien, flèche. Et comme à l'époque les flèches étaient empoisonnées, par extension cela a donné toxique, toxicité...
    Pour faire court, si tu deviens une flèche, du coup tes dessins seront peut-être comme un arc... c'est à dire bandant :wink:

  11. #11
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    cinekd : :efface:

    Alors la j'adore :prie:
    Tu m'en apprends une, j'espère arriver un jour au niveau des gros bras du forum, même si j'en suis loin et pas que sur la 3d ^^ (enfin avant d'être 4 pied sous terre) :mrgreen:

    Merci a toi de t'intéresser a ce que je tente de faire, je tacherais de pas trop décevoir les gens animant ce forum. Même si j'avance pas trop vite ces derniers temps, pour cause de gros projets de fin d'année.
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  12. #12
    Dépendant
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    492

    Re*: Mes Travaux

    Bon courage en attendant :odile:

  13. #13
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    251

    Re*: Re*: Mes Travaux

    Citation Envoyé par Toxic06

    Absolu : Aie, désole de ces fautes, ca fait effectivement pas très sérieux de ma part. Je tacherais de faire plus attention pour la suite. (Et désolé par avance pour les prochaines) :oops:

    Ben, c'est surtout pour les modérateurs... ils passent du temps à gérer tout ça.

    J'ai toujours pensé que l'écriture était un art, mais que l'orthographe était la science des ânes.

    Bref, ce qui compte c'est que tu t'éclates sur C4D et que tu continues à faire de belles choses :poucehaut:

  14. #14
    Squatteur Avatar de Fiftyone
    Date d'inscription
    avril 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11
    Messages
    227

    Re*: Mes Travaux

    Il a posté la tuturreeeee !!!!

    GG toxic et noyeux nannif encore :lol:
    Elle a pris de la geulle depuis la derniere fois que je l'ai vue

    PS pour les autres : je reste distant en ce moment du forum mais je suis vos merveilles au quotidien
    Sans maitrise, la puissance n'est rien !

  15. #15
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Eheh LE 51 est la :mrgreen:

    Va falloir que je m'y mette serieux alors :wip:
    J'ai attaqué d'autres "charettes" ces derniers jours mais je reste a la spline cage :oops:
    Faire , défaire et refaire voula ce que je fait

    Ps: Merci pour mon anniv crapule :poucehaut:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  16. #16
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Bonsoir la French , une petite avancée sur le cabanon changement des volets (deux parties) , et petite mise en couleur.
    Me reste a faire une porte pour le cote (meme si celle-ci ne devrais pas vraiment ce voir au final)
    Chanfreiner le tout aussi car toujours pas fait :oops:

    Et mettre le tout dans la jolie photo. ( http://img260.imageshack.us/img260/4...ojosansmur.jpg )
    Et c'est la que les choses blessent, des choses particulieres a gerer ? (ayant suivit l'explication sur l'integration d'un perso). J'avoue que chez moi ca fait pas la meme :coup:

    Ah oui vous allez me dire que la texture sur les volets ce répète , :mrgreen: justement comment eviter cela sachant que j'ai un cloneur pour les "lattes"

    En vous remerciant par avance de suivre ce "wip" et merci d'avance pour vos coms , aides :poucehaut:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  17. #17
    Dépendant
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    397

    Re*: Mes Travaux

    Salut, il est où ton cabanon?

    Champfreiner :shock: :lol:
    Age quod agis

  18. #18
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Re*: Mes Travaux

    Citation Envoyé par Sylla
    Salut, il est où ton cabanon?

    Champfreiner :shock: :lol:
    Alors le cabanon est sur le premier post que j'édite a chaque maj pour éviter de coller des img's de partout
    En gros je doit l'intégrer sur la photo coté gauche le long du chemin

    Oula oui "Champfreiner" J'édit ca avant de me faire fouetter :oops:
    Edit : J'ai oublié de préciser que la photo (celle sans le cabanon) est déja retouchée, j'ai dut en effet enlever un mur.
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  19. #19
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Mes Travaux

    Pour ton cabanon, je trouve que ca manque de relief au niveau des briques. sinon bon courage pour l'incrustation :odile:
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  20. #20
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Bien le bonsoir la french, j'ai ajouté a mon premier post un début de volant dans le "style Momo".
    Les Shaders sont en cours, mais j'hésite encore (cuir/carbone)
    La mod n'est pas top top, j'ai des petits pincements sur la base des branches :wip:

    En esperant que cela vous plaise et au plaisir de vous lire :odile:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  21. #21
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Mes Travaux

    Toxic, n'hesite pas a mettre tes nouvelles images a chaque nouveau message, mais non au debut, je pense que ce sera mieux pour la lecture de ton wip et pour son appreciation.

    Sinon, pas mal le volant, les anti-booleen vont ralés mais bon....
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  22. #22
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Ok je noté ca pour la suite keltoi :wink:
    Oui ils vont avoir " les boules " mais bon , vu que ca ne dérange pas vraiment le rendu ca ira pour le moment :mrgreen:

    Pour le cabanon j'ai noté aussi tes remarques d'ailleur je me remet dessus ce weekend pour finir la chose (même si le résultat sera du toshop)
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  23. #23
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    :bounce: :bounce: :bounce:

    Bonsoir la French ! Et oui encore moi , j'ai attaqué encore autre chose ce dimanche et voila ou j'en suis aujourdhui apres pas mal de prise de bec avec les chiffres sur cette jante style drift.
    Prise de tête pourquoi me direz vous et bien tout simplement :coup: le coup des 7 branches pour 10 trous au centre :coup:
    Et puis ce soir la petite étincelle dans ce qui me sert de cerveau ... je vous laisse decouvrir les iamges :efface:









    J'espere avoir de bon retours sur ce coup
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  24. #24
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    :odile: Bonsoir la French !

    Une petite update avec un test de mise en couleur, rien de définitif :art:



    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  25. #25
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Je me suis retrouvé avec ce soucis de coups de couteaux dut au placement des trous de fixation et centrage qui ce retrouvent un coup en ligne avec une branche et parfois non.
    J'aurais peut etre faire un maximum de "persages" avant de la rotation du centre :roll:
    Pour celui au centre l'operation est prevue lors de la mod du rond central (cache moyeu)

    Allez je repart :wip:

    See you soon :odile:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  26. #26
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Salut la French :odile: Ah que ca fait du bien de lacher un peut Catia pour faire un peut de C4D !! Du coup histhoire de changer un petit peut voici .... le début d'une voiture voir même un myte !!!

    Cette voiture est une Aston Martin DBR1

    Voila donc ou j'en suis en date d'aujourdhui , j'espère la finir celle-ci ou du moins aller plus loins que sur les autres.

    Allez place au Wire de la belle !!


    Clic Clic !!!


    J'attend vos remarques et/ou apréciations :wink:
    A toute les mordus du poly !!!!
    Ps : La jante n'a pas étais oubliée , faut que je fasse un rendu. Tandis que la Camaro me sort par le :puke:
    Ps2 : La claque vos wip pour le concour !!! Plus beaux les uns que les autres !!
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  27. #27
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Dernière Maj du soir :wink:




    :odile:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  28. #28
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Voila la dernière avancée de la nuit !! Enfin si je ferme les yeux :lol:




    Faut que j'aligne les courbes au niveau de l'entrée d'air , phares.
    @pluch pour l'arrière :wip:
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

  29. #29
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Mes Travaux

    Ca part plutôt bien ! :poucehaut:

    Pas facile, ces mods de caisse des années 50 et 60, organiques à souhait. J'ai jamais autant galéré à tout aligner que sur ma porsche 550. Ca parait toujours bien, comme ça, pis quand on regarde de bien près un peu partout, on aperçoit plein de petite pétouilles. C'est d'autant plus flagrant avec une belle peinture flak et un éclairage studio.

    Mais la t'es plutôt bien. Essaye peut-être seulement de mieux répartir longitudinalement les points des lignes en dessous de la 2ème ligne horizontale en partant de l'arête supérieure de l'aile. Ca ne sera que plus facile pour obtenir un maillage uniforme.

    Tu bosses sur Catia ? Dans quel domaine ?
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  30. #30
    Timide Avatar de Toxic06
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11
    OS
    Win7 64 bit
    Messages
    60

    Re*: Mes Travaux

    Merci a toi de passer par la BerTiN03 :prie:

    Pour les points a aligner , ce sont bien ceux au niveau Ar de la roue Av ? Que je doit plus aligner vers l'arrière en gros ?
    Sinon oui je sens aussi que lors de la mise en place d'un shader je vais avoir des surprises :art:

    Sinon oui je fait du Catia en V5 pour ma formation en conception industriel, pour le moment pas de domaine particulier même si nous sommes plus sur de la méca , rdm , animation. Je m'en sert aussi pour un projet de fin d'année qui traite d'un futur scooter hybride.
    Sur cette formation on s'occupe des modules parts , assembly, motion , sheet metal principalement.

    Tu bosses aussi avec ?
    Sans maitrise, la puissance n'est rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet