Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: petits paysages

  1. #1
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1

    petits paysages

    Yop, salut la french :odile:

    Je veux vous faire partager ceux a quoi je passe mon peu de temps libre en ces moments. Mes petites recherches d'amateur du polygone me conduisent a ces images... C'est le debut, ca va s'ettofer et ce charger :mrgreen:
    Ok, il y a VUE d'esprit (une version 8 d'ailleur :bave: ) mais c'est pas pareil :roll:

    Images : (les arbres viennent de differentes ressource : Xfrog et architecture edition ) :prie:





    Je vais essayer de me faire toute une serie avec des formes de terrains differentes, :art: des petits accessoires en plus (Cabanons etc)


    Et le ptit WIP dans le WIP, la BIOSPHERE 34... Directement inspire du film "Le ruban de moebius" et arrange avec mes petits moyens :oops: artistique :coup:

    Bref,



    Voila, commentaires, critiques, ref de personne ayant fait dans le style... suis preneur :poucehaut:

    Je prepare des captures d'ecrans pour les curieux.... mais c'est long !

    AA+ et bon poly !

    plus de signature alors...

  2. #2
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 319

    Re*: petits paysages

    hello jeff,
    ça claque bien tes essais :poucehaut:
    je suis fan du 1er rendu pour la consistance et les justes contrastes de la verdure, plus cramée dans le 2ém :poucehaut:
    tu nous montrerais un polycount? et un pti filaire serait intéressant notamment pour la morphologie et découpe de tes terrains et arbres, cela m'intéresse :wink:

    joli boulot

  3. #3
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: petits paysages

    Tres sympa Jeff, la deuxieme image est en effet plus cramée, mais la diversité des feuillu ma la fait preferer; peut etre revoir le ruiseau.

    Pour la biosphere, interessant, mais c'est l'éclairage qui me chagrine, et l'impression d'immensité n't est pas.

    Bonne suite :odile:
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  4. #4
    Pilier Avatar de kryptogram
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    XP Pro 32
    Messages
    1 101

    Re*: petits paysages

    Coucou JeffD

    Pas mieux que Geant sur ce coup, j'ai cru que c'était de la neige sur la deuxième image. Par contre j'aime bien le cours d'eau dans la seconde (qui n'y est pas dans la première).

    Pour la biosphère, j'aime beaucoup le principe :love: Les couleurs à l'intérieur de la coupole sont trop marquées à mon goût, il devrait y avoir de l'air respirable, et donc une désaturation un peu bleutée de cette zone.

    :odile:
    L'intégrisme est un arbre qui tombe. C'est en cela qu'il fait plus de bruit qu'une forêt de tolérance qui pousse.

  5. #5
    Patman
    Invité

    Re*: petits paysages



    Dommage que tu es mis ce fond bleu si dense, il est trop présent et nuit à la lecture de ton image.



  6. #6
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 319

    Re*: Re*: petits paysages

    Citation Envoyé par Patman


    Dommage que tu es mis ce fond bleu si dense, il est trop présent et nuit à la lecture de ton image.


    +150 :wink:

  7. #7
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1

    Re*: petits paysages

    Salut 8)

    Merci pour les commentaires :poucehaut: :prie:

    C'est pas le meme preset pour les deux, la deuxieme a trop de lumiere de face (un soleil) et l'ombre est aussi differente.
    Du coup, c'est crame :mrgreen: je relance un rendu et je teste une ombre adaptative.

    Pour le bleu, ben, j'ai pas trop fait gaffe, en bougeant le ciel. je vais tester un fond neutre, p'tetre un gris ou un blanc style rendu studio.
    Comme un objet :art:

    Je vais me faire un ou deux preset pour Hair de pelouse. Collection printemps/hivers :mrgreen:

    Le petit poly count/cature d'ecran. J'ai pas le courage de faire un rendu cello :mrgreen:



    et une petite autre, la premiere en faite :roll:




    Sinon, pour la bioShere, faut que je trouve un truc pour faire rentrer un vrai ciel dans une bulle... j'ai peut-etre une idee... faut que je creuse et que je fasse des trous dans la bulle :twisted:

    :wip: :wip: :wip: :wip: :wip:
    AA+
    plus de signature alors...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet