Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 586

Discussion: Mes escargots !

Mode arborescent

  1. #1

    Mes escargots !

    Bonjour,

    je me présente, je m'appelle Toto ("bonjour Totoooooo").
    J'ai 36 ans et quand j'étais jeune j'étais accro au logiciel Cinema4D…
    Puis le temps a passé et peu à peu j'ai réussi à m'en sortir, j'ai décroché et depuis je ne passe plus de nuits blanches a modéliser les boules en guise de mains…(claps d'applaudissements)

    Mais, comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop… je suis retombé par hasard sur des sujets de la belle époque, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :
    une époque où Vatar venait s'incruster sur les images des autres… où Kénavo connaissait par coeur les noms de tous les réalisateurs Kurdes ayant reçu la médaille des Arts et du Travail… où PP mélangeait 2 litres de Pastis à ses corn-flakes avant d'aller taffer… où Blazouf n'était encore qu'un robot à manivelle qui n'avait même pas d'entrée USB aux fesses… ou Fluffy faisait son VanDamme expatrié en Amérique… où Sokoa croyait que programmer en Expresso lui permettrait de pécho des meufs… où Izostar n'avait pas encore revendu ses sourcils à Emmanuel Chain… où JC faisait des rendus de malade sur son vieil iMac tout lent… ou encore l'époque bénie où Teg portait des pantacourts pour se la jouer branché…[…]

    Bon bref, comme mes enfants chantent tout le temps "petit escargot porte sur son dos sa maisonnette…", je suis retombé sur le concours des escargots de 3DMacFan :
    http://www.frenchcinema4d.fr/forum/i...p?topic=3015.0
    Mes gosses les ont vu et trouvaient ça mignons, alors comme ça entre 2 taffs, je m'y suis replongé, version 2009 pour leur faire plaisir.
    C'est juste pour le fun, comme ça, mais ça m'amuse, ça les amuse, alors voici une bonne occasion de partager un petit moment avec vous ! :love:
    J'aimerais également tenter une intégration (peut-être) sur des décors réels filmes en AVCHD et du coup vous proposer un petit WIP concernant le compositing avec un logiciel que j'adore : Shake ! R.I.P :-(



    Miniatures attachées Miniatures attachées 001.jpg  
    Dernière modification par GaazMaster ; 07/09/2012 à 11h27.
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet