Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Wall E

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    6

    Wall E

    Bonjour,

    Voila je me suis amuser à modéliser Wall E.

    Bien sur il manque beaucoup de détaille.

    Mais il faut savoir que cela fait 3 semaine que je fai de la 3D en autodidacte.

    J'aimerais en faire mon métier mais je ne trouve pas de société qui voudrais de moi en contrat pro à lyon. Quelqu'un peut m'aider ?

    Bonne journée.

    [img width=850 height=478]http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/27//091127020649323964944725.jpg[/img]


  2. #2
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Wall E

    l'es mimi, ton wall-E (et en plus ça rime !)
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  3. #3
    Patman
    Invité

    Re*: Wall E

    Citation Envoyé par koub69
    Mais il faut savoir que cela fait 3 semaine que je fai de la 3D en autodidacte.
    J'aimerais en faire mon métier mais je ne trouve pas de société qui voudrais de moi en contrat pro à lyon. Quelqu'un peut m'aider ?


    C'est pas un peu juste 3 semaines de 3D pour bosser dans une entreprise ?

    Il faut que tu aies un book 3D un peu conséquent pour démarcher.




  4. #4
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: Wall E

    Euh 3 semaines :o :shock:

    Pour trouver un boulot, pas vraiment possible je pense, enfin bon, si tu as de la chance, mais alors beaUCOUP de chance.

    Ton Wall-e est vraiment sympa, mais comme tu le dis, il manque de détails, finis-le, en suite entraine toi sur d'autres projets... il va falloir faire de l'organique aussi, et plein d'autres trucs. Tu es bien parti, mais il faut aussi de la patience. :wink:

    Citation Envoyé par Patman

    Il faut que tu aies un book 3D un peu conséquent pour démarcher.
    Et ça ne suffit pas toujours... :?

    Bon courage :wip:
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    6

    Re*: Wall E

    Merci de vos réponses,

    Justement je cherche un contrat pro pour apprendre, c'est comme de l'alternance.

    Bonne journée !

  6. #6
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054

    Re*: Wall E

    il existe aussi les formations
    si tu te débrouille un peut pour bossé solidement (dans n'importe quoi)
    pour ensuite avoir un ptit peu de sousous pour une formation tu auras plus de chance d'avoir ton contrat pro.
    et puis sa prouveras ta motivation à ton futur employeur

    chek un peu sur le fofo je sais qu'il y a des infos sur les formations... (je crois aussi que Aurety sais te guider la dedans!)

    enfin! bon courage a+
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  7. #7
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Wall E

    Bon debut apres trois semaines, mais comme le dit Bertin, faut que ca poutre pour avoir une chance.... Donc Bonne chance :poucehaut:
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  8. #8
    Gourou
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac osX Lion
    Messages
    3 614

    Re*: Wall E

    bonjour, koub

    le début est bon, essaie de jouer un peu plus sur les matières, ( reflection flouté pour le métal, un poil de dégradation de ci-dela ... )


    pour ce qui est de ta recherche de travail ( ou plutot de contrat pro... ) il n'y a pas de solutions miracle

    -> bosse sur des projets concret, et essaie tant que possible de cibler un domaine, cherche une boite, et montre leur ce qu'ils ont envie de voir, quand j'ai des stagiaires qui viennent a l'agence, je leur demande de me montrer quelque chose qui m'interesse, c'est un contrat pro, ce sont des stagiaires, mais si tu démarches des cuisinistes, ils ne veulent pas voir un Wall-E, ils veulent voir des cuisine ...

    bref, je pense que t'as compris ce que je voulais dire,

    cadre tes travaux pour chaque entreprise

    et bien évidemment il te faut un peu plus de bagage que 3 semaines , mais ça, tout le monde l'a deja dit !
    --- SoKoa -- 06 33 01 73 52 -


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet