Hello les cocos :odile:

Bon voila, je me suis plonge dans le tut du mangalore, mais plutôt que de refaire le mangalore j'ai adapté le tut pour faire le visage de mon fils (Non, non, mon fils n'est pas un Mangalore !!!) Je voulais simplement sortir du concept "Zbrush = Monstre".
J'ai vu les 5h du tut sauf celui du dépliage uv (la vidéo est la même que celui du polypainting et pourtant le titre indique bien dépliage UV.) J'ai re-downloade la vidéo sur le dépliage uv en espérant que la video a ete mise a jour mais c'est la même chose. Et comme j'ai une bande passante assez limitée, je ne peut pas telecharger la version hi-def. Je suis donc bloquee au polypainting. Bref voila ou j'en suis:





A vos critiques maintenant. Sinon si quelqu'un trouve une solution pour la video de depliage d'uv parce que la je bloque vraiment sur ce truc. Si quelqu'un a un lien youtube ou ce genre de truc (assez léger) ce serai super ou sinon un bref explication de ce qu'il faut faire.

PS : Tout est fait sous z brush, y a pas de base mesh c4d, et je trouve que c'est super rapide mais pas super precis pour de la reproduction (la ressemblance) mais c'est peut être moi :nono:
Merci.