Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: "pas assez de mémoire" sur xp 64

  1. #1
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    "pas assez de mémoire" sur xp 64

    bonjour à tous,

    voilà, je veux rendre une anim assez lourde a travers Netrender 11,5. J'ai 4 machines qui sont identiques 2 par 2.
    les 2 configs les + faibles (8 Go de ram) me disent : "not enough memorty",la petite phrase qui avait le don de me mettre en rogne lorsque mon réseau était en 32 bit. :twisted:

    Par contre, chose étrange, les 2 autres configs ont 12 go de ram et sont en tout point identique, or celle sur laquelle est configuré le server et un client fonctionne parfaitement et la 2ème (client seulement) ne veut rien enttendre (out of memory)!!?? :arg:
    quelqu'un aurait-il une explication? :idea:
    Et y aurait-il une optimisation possible de netrender ou windows?

    Je suis donc sous xp 64 mon système est à jour et ma version de Netrender aussi R11.528 sur toutes les configs.
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  2. #2
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re*: "pas assez de mémoire" sur xp 64

    je dis peut etre une connerie mais le reseau ne prends t 'il pas en compte la machine la plus faible par default... si toutes les becennes avait 12GO çà passerai peut etre ... tu as testé avec seulement les 2 becannes en 12Go?

  3. #3
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re*: "pas assez de mémoire" sur xp 64

    Désolé,
    j'ai pas répondu parce que j'avais honte :oops: en fait cet abruti de windaube m'a foutu sur le bureaux les raccourcis 32 et pas les 64bit.
    Et moi bêtement je démarrais les client avec ça. :mrgreen:

    lorsque je me suis rendu compte de la bévue :shock: tout est rentré dans l'ordre.
    Ceci dit, j'ai quand même aplatie tous les calques toshop de chaque tex, et j'ai sacrément gagné en poids.

    Et je me suis souvenu d'un post de ESmit qui disait qu'il ne fallait surtout pas convertir en jpg, car en interne C4D fonctionne avec des psd et qu'en réalité le soft reconvertissait les jpg et autres pour fonctionner, ce qui alourdissait le travail au lieu du contraire!
    voulù,voilà :wink:
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

  4. #4
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Re*: "pas assez de mémoire" sur xp 64

    le soucis avec les jpeg c'est que pour pouvoir les utiliser cinema4d doit les decompresser donc çà peut saturer la memoire

  5. #5
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612

    Re*: "pas assez de mémoire" sur xp 64

    par contre, meme si le reseau est heterogene, ca ne bloque pas les machines :
    j'ai de vieux PC intel 3 Ghz sous XP avec 2 Go de RAM qui cotoient des iCore quad 64 bit avec 12 Go de RAM :
    quand les 'petits' ne peuvent pas prendre la tache, ils pleurent dans leur coin, mais les 'gros' continuent de travailler et le serveur repartit la tache sur ceussent qui bossent
    a suivre ...

  6. #6
    Dépendant Avatar de ld
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 8.1 bientôt 10
    Messages
    333

    Re*: "pas assez de mémoire" sur xp 64

    tout à fait exact :boss:
    C4D R18 Studio Tout dépend de l'endroit où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet