Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mon ptit' soft, Frisson

  1. #1

    Mon ptit' soft, Frisson

    Salut salut FC4D, j'ai un projet qui me tient à coeur et j'apprécierais avoir vos avis.
    je suis en train de faire un logiciel de modélisation 3D à base de 2 photos ou plus

    nom de code Frisson :nono:

    tarif : 2000€ / nombre de ventes, dans la limite de 30€, updates à vie

    features prévues au minimum : correction de la distortion en barillet, détection de la focale, détection du déplacement caméra, placement de points dans une projection 3D, export en COLLADA des points et des positions camera

    plateforme : navigateur avec Flash 10 / Linux Mac Win avec AIR

    les "trucs qui font la différence" : tarif, simplicité d'utilisation, précision, vitesse (comparé à des outils comme PFTrack)

    sortie pour Juin, probablement pas de beta avant (car faire une beta, c'est couteux en temps)


    j'ai quelque questions :

    - avez vous besoin d'un logiciel de ce type ? l'avez vous déjà ?

    - est-ce qu'un logiciel qui n'exporte que "des points et des positions camera" est trop spartiate ? laisser pontages et nurbs à la discrétion de Cinema 4D/and co me semble plus approprié, mais dites toujours.

    - à part modéliser une voiture, dites voir les situations où vous pourriez avoir besoin de "Frisson"

    - faire un soft, seul, à 18 ans, c'est pas un peu utopiste ? :mrgreen:


    quoiqu'il en soit, sachez qu'il y aura un petit code promo qui trainera pour vous :love:
    proutprout Q6600 Nvidia softmodée vista 64 wacom intuos moquette verte cyberpunk

  2. #2
    Squatteur Avatar de Tacos
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    2023
    OS
    Mac OS 14.3.1
    Messages
    241

    Re*: Mon ptit' soft, Frisson

    Salut,

    je trouve ça très intéressant, ça me serait d'une grande utilité, pour des integrations d'archi, mais en vidéo et non dans une photo, du le soft est simple et clair, pourquoi utiliser un usine à gaz si un petit soft le permet.

    Bon courage.

    Tacos
    http://www.Vgroupe.com

  3. #3

    Re*: Mon ptit' soft, Frisson

    il y a bien des softs de matchmoving pour ça.. PFTrack (qui n'est pas extrêmement complexe) le fait très bien, si ce n'est qu'il vaut 3000€ ;
    je pense m'attaquer à ce type de produit, mais ça sera après :wink:
    proutprout Q6600 Nvidia softmodée vista 64 wacom intuos moquette verte cyberpunk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet