Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: TURBULENCE 4D - VS - DPIT FX

  1. #1
    Pilier Avatar de dotcom
    Date d'inscription
    juillet 2004
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    win10
    Messages
    1 366
    Billets dans le blog
    1

    TURBULENCE 4D - VS - DPIT FX

    A ma gauche,
    Turbulence 4D en beta encore, 299 $
    http://jawset.com/t4d_details.php

    A ma droite
    DPIT FX, prix imbattable de 499 euros
    http://www.dpit2.de/features/fluids.html

    Tous deux montrent leurs biscottos sur les fluides, les flammes, la fumée, les explosions simulées...
    Tous deux ont bossé sur le dernier Surrogates avec Bruce Willis et ventent leur facilité d'utilisation,
    les gars pour ce film, ils ont utilisé les deux plugs en même temps sur les même plans ... :o

    Quelqu'un sait-il qui est partit ou a été viré de chez qui ?
    parcequ'on a deux plugs concurrents qui semblent ne faire qu'un !

    Comme je suis pas programmeur, ni encore moins C4D master,
    je m'en réfère à vos avis sur la question,

    Lequel est le mieux ?
    (EDit : corrigé. C'était fait exprès mais c'est pas français c'est bien vrai )

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: TURBULENCE 4D - VS - DPIT FX

    Lequel qui est mieux ?
    Lequel qui est mieux, n'est pas français.

  3. #3
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149

    Re*: TURBULENCE 4D - VS - DPIT FX

    Sinon il y a blender 2.5 ! c'est gratuit :wink:
    On peut déjà faire la passerelle pour la simulation de fluide…donc pour le reste un peu d'huile de coude et du multipasses et voilà

    Et je suppose qu'ils doivent partir du même type d'algorithme pour parvenir à ses résultats quasi identiques ! :roll:

  4. #4
    Pilier Avatar de dotcom