Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Probleme d'affichage outil selection.

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    138

    Probleme d'affichage outil selection.

    Bonjour tout le monde,

    voilà je viens de m'inscrire sur le forum en espérant pouvoir trouver de l'aide.

    J'ai un souci avant même de commencer a tester le logiciel :cry2:

    Je vous poste des image qui montrent le gros souci d'affichage que j'ai lorsque j'utilise un outil de selection.
    Pour info sur chaque image, j'ai simplement voulu selectionner mon objet en l'entourant.

    J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui fasse référence à cê même probleme.

    Je n'ai encore jamais utilisé le logiciel cinema 4D, donc je ne connais pas trop et si ça se trouve mon probleme viesn simplement d'un maramètre mal configuré.

    Enfin j'espere que quelqu'un ici aura une solution pour que je puisse enfin commencer a tester Cinema 4D.

    Voici les images, et merci d'avance

    URL=http://img510.imageshack.us/i/001probc4d.jpg/][img width=850 height=637]http://img510.imageshack.us/img510/4416/001probc4d.jpg[/img][/URL]

    [img width=850 height=637]http://img225.imageshack.us/img225/3117/002probc4d.jpg[/img]

    [img width=850 height=637]http://img21.imageshack.us/img21/3755/003probc4d.jpg[/img]

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Messages
    73

    Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    En mode polygone faut bien entourer le polygone (sans mordre dessus ) sinon on le sélectionne pas, mise à part avec le pinceau de sélection.

  3. #3
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Ta carte graphique ne serait-elle pas un peu light ? Dans les préférences générales, passe en ombrage logiciel pour voir.

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    138

    Re*: Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Ta carte graphique ne serait-elle pas un peu light ? Dans les préférences générales, passe en ombrage logiciel pour voir.
    Bonjour Seb BBL, je ne connais pas du tout le logiciel pourrais-tu me dire s'il te plait ou trouver les préferences générales ??

    Sinon, pour ma carte graphique je ne pense pas qu'elle soit en cause, il s'agit d'une Nvidia 8600 GTS, je pense que ça ne devrais pas poser de problème non ?

    Réf vitalic:

    oui, j'ai bien entouré comme il faut, et malheureuseument ça fait toujours ce probleme.
    Probleme que je ne devrais pas avoir d'ailleur :coup:

    PS:Mes début avec cinema 4D sont pas terribles en tout cas, ça commence très très mal

  5. #5
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Re*: Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Citation Envoyé par cuda71
    Bonjour Seb BBL, je ne connais pas du tout le logiciel pourrais-tu me dire s'il te plait ou trouver les préferences générales ??
    Ouch ! Ca, c'est le signe qu'un petit tour dans la doc s'impose !
    En attendant, Edition/préférences générales, ou ctrl+E

    Sinon, oui, ta carte graphique devrait être suffisante, tente une mise à jour des pilotes (sur le site de nvidia).

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    138

    Re*: Re*: Re*: Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Citation Envoyé par cuda71
    Bonjour Seb BBL, je ne connais pas du tout le logiciel pourrais-tu me dire s'il te plait ou trouver les préferences générales ??
    Ouch ! Ca, c'est le signe qu'un petit tour dans la doc s'impose !
    En attendant, Edition/préférences générales, ou ctrl+E

    Sinon, oui, ta carte graphique devrait être suffisante, tente une mise à jour des pilotes (sur le site de nvidia).

    Rebonsoir Seb BBL,

    alors lorsque j'ai mon souci d'affichage, et que je passe a ce moment là en ombrage logiciel comme tu m'a conseillé, apparament ça resoud le probleme.
    Je vais continuer a tester pour etre sur que ça corrige effectivement ce probleme d'affichage, mais a priori ça semble bien etre le cas.

    Qu'est ce que ça signifie ?? Pourquoi quand je passe en ombrage logiciel ça corrige (a priori) le probleme ?
    Ca prouve que le probleme viens d'ou ??? :o

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2

    Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Ça vient du moniteur.
    éteins-le, fini les problèmes :poucehaut:


    ou tente une mise à jour des pilotes de ta cg comme te l'a suggeré le monsieur :wink:
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    138

    Re*: Probleme d'affichage outil selection.

    Bonsoir coooool :poucehaut:

    j'était convaincu que tout mes pilotes graphique était bien à jour, or ce n'était pas le cas :shock:

    Apès mise à jour donc, j'ai remis l'option ombrage Opel GL et pour l'instant, je n'ai toujours pas était confronté au bug que j'avais avant

    Alors merci beacoup Seb BBL :prie: et aussi à tous ce qui ont pris la peine de me répondre

    Encore merci, je vais enfin pourvoir essayer de modeliser un petit quelque chose :roll:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet