Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Arion Render Engine

  1. #1
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Arion Render Engine

    Démo intéressante de Arion qui va de pair avec Fry à ce que j'ai compris, et compatible C4D à ce qu'ils disent...

    http://www.evermotion.org/tutorials/...l-arion-review

  2. #2
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Arion Render Engine

    Encore un moteur qui envoie de la purée de pois cassés ! Le visualiteur en temps réel à l'air assez efficace.
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  3. #3

    Arion render

    j'aimerais avoir les avis des utilisateurs d'arion à partir de c4d svp...... je profiterai pour poster d'ici peu des images réalisés avec arion et j'aimeras avoir vos critiques....

  4. #4
    Voici certains rendus créés avec arion render, j'attend vos commentaires pour me permettre d'évoluer.Merci
    Miniatures attachées Miniatures attachées OUI2%20%282%29.jpg   OUI.jpg  

  5. #5
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    çà va être dur de jouer au pingpong avec les tables sur les cotés
    autrement combien de temps pour les rendus ? c'est possible d'avoir des images plus grandes ?

    je ne sais pas si tu as vu sur le forum de random control la configuration de "podro"....
    8 GPU collé sur un i7...çà dépote

    http://www.randomcontrol.com/forum/viewtopic.php?t=5678

  6. #6
    Tu as totalement raison vesale par rapport à la table de ping-pong, mais je suis en train de corriger. les temps de rendus sont en moyenne de 2h avec un i7920@3.4ghz et un 470gtx.

    Pour voir les images en taille réelle, le lien :

    http://www.monalbum.fr/Album=WPOO33YU.

    Podro a réussi à faire rêver et frustrer bon nombre de clients de Randomcontrol avec sa machine "3900 cuda"...... je l'envie lol.....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Photo-XMEVBADB-D.jpg   Photo-XIBFCONG-D.jpg   Photo-SNIPIJAF-D.jpg   Photo-JT4V7UWH-D.jpg  

  7. #7
    D'autres exercices rendus avec arion render, j'attend vos commentaires

    le lien pour voir les images en tailles réelles :

    http://www.monalbum.fr/Album=HPQHB7LE.

    @vesale: utilises tu régulièrement arion ? j'aimerais avoir ton avis dessus et comparer à octane render....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Photo-PWJF44BV-D.jpg   Photo-NLMVTP6L-D.jpg   Photo-4HFEV7FT-D.jpg   Photo-DEE66OMJ-D.jpg  
    Dernière modification par eahp ; 28/01/2011 à 11h05.

  8. #8

    Wink Version bleu

    Version bleu:

    le lien pour les images en taille réelle:

    http://www.monalbum.fr/Album=TEMQISN6

    J'attends vos critiques....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Photo-MTNMU3D8-D.jpg   Photo-NXKOICSY-D.jpg   Photo-G6TJWRR6-D.jpg   Photo-SIB3DKNW-D.jpg   Photo-OWPBLA4F-D.jpg  

    Dernière modification par eahp ; 28/01/2011 à 11h15.

  9. #9

    Red face

    +1...

    le lien vers les images tailles réelles:

    http://www.monalbum.fr/Album=TEMQISN6


    Cc....
    Miniatures attachées Miniatures attachées Photo-LSQMN4KK-D.jpg  

  10. #10
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    800 euros...
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  11. #11

    Unhappy

    @lenogre: Bonjour, que veux tu dire par 800 euros ???

  12. #12
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    C'est le prix du moteur (795€) et encore c'est hors taxe je crois, sans compter qu'il n'y a pas de slave réseau pour ce prix là et qu'il est mono GPU..
    A ce prix là et vu ce qu'il propose pour l'instant je ne me vois pas investir pour Arion. les stratèges de RandomControl doivent penser qu'ils sont tout seul sur le marché !!! ( voir = octane render ->99€, thea render ->295€)
    Tout le monde se met au GPU ou y pense très fort depuis déjà un bon moment, même Luxrender (qui est gratuit).
    Et puis ça doit bien énerver les possesseurs de fryrender qui ne bouge plus d'un pouce depuis presque un an et pour cause.
    Dernière modification par Vcyrille ; 22/03/2011 à 01h56.

  13. #13
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    Citation Envoyé par eahp Voir le message
    @vesale: utilises tu régulièrement arion ? j'aimerais avoir ton avis dessus et comparer à octane render....
    pardon je viens juste de tomber sur le thread, alors non je n'utilise pas Arion, et j'attends la mise a jour de fry pour remettre le nez dedans, quand a maxwell et final render, j'ai mit de coté depuis quelques temps, AR et vray restant les moteurs que j'utilise le plus, ( vray surtout) ...

  14. #14

    une petite vidéo des projetc rendus avec arion render ou fry render

    je suis ouvert à vos commentaires et critiques, conçus avec archicad et rendus avec c4d-fryrender ou arion:

    .

  15. #15
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    C'est une présentation à visée "commerciale" ?
    Si oui, c'est trop long. Le logo est de bien piètre qualité et la dédicace en plein milieu pas vraiment nécessaire.
    Sinon, il y a de bien belles images là-dedans

    Une passion particulière pour le motif à carreaux ?
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  16. #16
    @Vee: Merci de tes conseils j'en tiendrai compte..... tu as raison, j'étais dans ma période carreaux...

  17. #17
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    J'ai exactement les mêmes remarques que Vee et j'en rajoute une couche en critiquant les transitions entre les images. On est plus dans les années 80 ! La transition en dents de scie par exemple, ça pique un peu les yeux... Je trouve le concept général très bon avec les images qui défilent et qui sont balayées par la suivante. Mais j'aurais mis une transition plus basique sans bordure floue par exemple.

    Sinon, les images sont vraiment sympas !

    Par contre, c'est vrai que c'est beaucoup trop long. Tu devrais faire un choix des images que tu préfères pour raccourcir l'ensemble. En 1 minute ou 1 minute 30 par exemple, on aura compris. Là, je suis pas sûr que la majorité des gens aillent jusqu'au bout de la vidéo...

  18. #18
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    je suis dans le cas là quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un montage des images vue au dessus...
    Comme les autres, ce sont certaines transitions qui m'ont gêné, ça m'a rappelé l'époque ou je bidouillais des génériques sur amiga et aussi le cadre photo numérique de mon salon.
    Une image bien rendu ne veut pas dire intéressante, un peu comme une photo qui serait belle mais ne raconterait rien, le spectateur lambda se fout de connaitre le nom du moteur qui a fait l'image, il veut qu'il lui raconte une histoire, sinon il l'oubliera le temps d'une transition.

  19. #19

    Wink

    MERCI pour tous vos conseils, je vais les appliquer et corriger la vidéo. Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet