Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rendu différent de l'animation crée

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Rendu différent de l'animation crée

    Bonjour à tous !

    Voici donc ma première question de jeune padawan sur ce forum... Vivement que je devienne un Jedï à mon tour lol

    Tou d'abord je précise que je débute et que mon utilisation de C4D est assez précise pour le moment... Je désire créer des animations de texte, logos images ou vidéos afin d'optimiser des montages vidéos dans le domaine notamment sportif.

    Dans ce but j'ai donc suivi ce tutoriel d'animation de titre : http://www.amateurmedia.net/comedy-titles-in-cinema-4d/

    J'étais plutôt content du résultat sous C4D et malgré une lenteur je pense typique du débutant que je suis, j'ai tout bien compris des différentes étapes suivies. Mais (ben oui y'a un mais !) viens le moment dans le tuto de passer de C4D à After effects (que je connais un peu mieux) et donc je cherche à avoir un aperçu de mon animation crée... Horreur ! J'ai bien les bons mouvements de caméra mais les lettres animées n'apparaissent pas du tout comme dans le projet. J'ai la bonne police mais pas tous les détails et les bonnes couleurs... On dirait que les lettres sont simplifiées et surexposées ?!!! :shock:

    Je susi du genre persévérant et j'ai cherché à résoudre le souci au point même de recommencer tout depuis le début deux fois... Sans succès ! :?

    Pouvez vous m'aider ???

    Merci d'avance les amis ! :prie:

    Stefix

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Rendu différent de l'animation crée

    Hello.
    Aurais-tu une image à nous montrer, cela peut venir de pleins de choses...
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Re*: Rendu différent de l'animation crée

    Les voix de l'informatique sont décidément impénétrables !!! Après trois jours de recherches je me décide à télécharger un autre tuto avec un projet associé... je lance le projet... fais qqs modifs pour voir... et là miracle l'aperçu fonctionne parfaitement !!! Je pense que j'avais du modifier par erreur les réglages de l'aperçu par défaut !

    Je vais de toute manière revenir vers vous tant j'ai été bien accueilli et surtout tant je pense surtout peiné dans l'intégration de mon travail sur C4D vers After effects et Première car le tuto arrive à cette étape d'intégration vers AE ! Il faut dire que les meilleurs tutos que j'ai trouvé sont tous... EN ANGLAIS !!! Ca facilite pas l'approche mdr

  4. #4
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330

    Re*: Rendu différent de l'animation crée

    STP essaye de poser toutes tes questions dans le même sujet. (au début)

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Re*: Re*: Rendu différent de l'animation crée

    Citation Envoyé par base80
    STP essaye de poser toutes tes questions dans le même sujet. (au début)
    Bien sur pas de souci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet