Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rendu différent de l'animation crée

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    6

    Rendu différent de l'animation crée

    Bonjour à tous !

    Voici donc ma première question de jeune padawan sur ce forum... Vivement que je devienne un Jedï à mon tour lol

    Tou d'abord je précise que je débute et que mon utilisation de C4D est assez précise pour le moment... Je désire créer des animations de texte, logos images ou vidéos afin d'optimiser des montages vidéos dans le domaine notamment sportif.

    Dans ce but j'ai donc suivi ce tutoriel d'animation de titre : http://www.amateurmedia.net/comedy-titles-in-cinema-4d/

    J'étais plutôt content du résultat sous C4D et malgré une lenteur je pense typique du débutant que je suis, j'ai tout bien compris des différentes étapes suivies. Mais (ben oui y'a un mais !) viens le moment dans le tuto de passer de C4D à After effects (que je connais un peu mieux) et donc je cherche à avoir un aperçu de mon animation crée... Horreur ! J'ai bien les bons mouvements de caméra mais les lettres animées n'apparaissent pas du tout comme dans le projet. J'ai la bonne police mais pas tous les détails et les bonnes couleurs... On dirait que les lettres sont simplifiées et surexposées ?!!! :shock:

    Je susi du genre persévérant et j'ai cherché à résoudre le souci au point même de recommencer tout depuis le début deux fois... Sans succès ! :?

    Pouvez vous m'aider ???

    Merci d'avance les amis ! :prie:

    Stefix

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Rendu différent de l'animation crée

    Hello.
    Aurais-tu une image à nous montrer, cela peut venir de pleins de choses...
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////